De Suna à ...

3.2K 98 17
                                    


   Cela faisait trois mois que Sakura était en mission dans le village caché du sable. Son ordre de mission était de devenir l'ambassadrice de Konoha à Suna pour maintenir l'alliance qu'il y avait entre les deux villages. Sakura était très contente de cela car elle allait revoir Gaara, Kankuro et Temari. Elle allait beaucoup moins voir cette dernière car la sœur du Kasekage était elle aussi ambassadrice mais à Konoha ce qui demandait de passer beaucoup de temps pour gérer les mêmes affaires de Sakura mais elle en tant que porte parole de Suna à Konoha.
Sur le chemin du retour qui se passait de nuit, le voyage se voyait un peu perturbé. En effet, deux personnes la poursuivaient depuis environ dix bonnes minutes. Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'étaient les habits de ses poursuivants.

POV Sakura:

Super, moi qui voulais rentrer à la maison tranquillement et bah c'est raté. Malheureusement je ne connais pas l'identité de mes poursuivants.
Me cacher ne servirait à rien car de ce que je peux ressentir, ils ont des chakras très développés surtout celui à gauche. sa source de chakra est presque comparable à celui d'un démon, donc assez intelligent et assez fort pour remarquer que je ne suis plus en train de m'enfuir et réussir à trouver ma cachette si j'en trouve une.
Il faut voir plusieurs possibilités pour la raison de leur poursuite, pour me demander pour quelle raison j'ai les cheveux roses mais c'est peu probable, pour m'enlever sur la demande d'une rançon ou pour déclarer la guerre au pays du Feu c'est surement plus ça que mon autre proposition ou encore pour tendre un piège à mes amis s'ils me cherchent.
Mais pour l'instant, je suis à une distance raisonnable pour qu'ils remarquent mon clonage mais pas mon transfert de chakra entre moi et mon double pour savoir où est la vraie Sakura et qu'ils se séparent.

POV les poursuivants:

???: Tu ne sens pas quelque chose de bizarre.

???: Hmn

???: Elle a fait un clonage mais de ce que je ressens elle a eu l'intelligence de mettre la même quantité de chakra en elle que dans son clone, elle veut nous faire douter sur qui est la vraie .

???: Elle veut nous séparer mais il y a une faille dans sa logique.

???: Oui, elle n'a pas une grande quantité de chakra en elle ce qui va beaucoup la fatiguer.

???: Hmn

???: Je prends celui de gauche et toi celui de droite.

POV normal:

Sakura sentit que ses poursuivants s'était séparés pour la suivre elle d'un côté et son clone de l'autre. Elle essayait de se trouver un endroit parfait pour se battre mais aussi assez loin de Konoha pour ne pas donner envie à son poursuivant de s'y aventurer.
De son coté, le criminel commençait petit à petit à réduire la distance entre lui et la fugitive mais il en avait marre de courir après elle et veut vite en finir.
Elle commençait à stresser, Sakura vérifiait si elle avait bien toutes ses kunais, ses parchemins, ses shurikens et toutes ses autres armes qui pourraient lui être utiles pendant la confrontation.
Elle arriva dans une sorte de clairière jusqu'au moment où elle tomba face à son poursuivant qui l'avait devancé . Il s'était arrêter devant elle, il était grand, il avait des cheveux noir comme la nuit, deux yeux rouges comme le sang qui coulait dans leurs veines et un bandeau avec le signe de Konoha barré par un coup de kunai. Sakura prit quelques secondes pour découvrir l'identité du déserteur. Au moment où elle compris, elle se mit en position de garde et essaya de parler sans perdre le contrôle.

Sakura: T-toi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est la fameuse personne? Si vous avez des avis sur ce début d'histoire, dites le moi par commentaire.
===========================
Voilà ma toute première fanfiction, j'espère que ce début d'histoire vous plaira.☺️☺️☺️

Le corbeau soigné par une fleur de cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant