7. Fin de Service compliqué

1.1K 54 7
                                    


Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce qui m'attend à la fin de mon service. Je finis une fois que tous les clients ont quitté l'établissement. Je me dirige vers le vestiaire et retire mon tablier de serveuse pour remettre mes vêtements normaux. Je sors tranquillement du vestiaire et arrive dans la grande salle de service. J'allais quitter le bar lorsque mon patron me plaqua contre le mur. Je laissai échapper un cri de surprise et de peur. Il avait un regard froid, sombre.. Terrifiant. Je détourne le regard rapidement alors qu'il essaye de me forcer à le regarder.

« Qu'est-ce que tu crois, Davis ?! Que tu peux arriver en retard pour ton service et quitter le bar comme une fleur ?!

N.. Non monsieur !

Est ce que je t'ai demandé de répondre ?! Tu la fermes ! Cria-t-il avec rage »

Il me bouscula rapidement vers une des tables. Je trébuche contre le pied d'une chaise avant de tomber lourdement contre le carrelage du sol. Ma tête frappe le sol, je me sens sonner alors que je l'entends hurler et s'approcher de moi. Il me frappe, je l'entends, je protège mon visage avec mes bras comme je le peux quand soudainement, j'entends la porte s'ouvrir.

« Nous sommes fermés, veuillez partir s'il vous plaît, je suis occupé. »

Je pensais que la personne qui venait d'entrer allait m'aider, mais elle s'est enfuit en courant. Le patron se dirige vers la porte qu'il comptait fermer cependant, deux silhouettes apparurent dans le cadre de la porte d'entrée. J'avais toujours la tête caché par mes bras bleutés.

« Ashley ! je reconnu tout de suite la voix de Steve. Et la voix de Stark derrière lui. »

J'avais mal, je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait autour de moi. Je sentis des mains se poser sur mes bras. J'ouvre rapidement les yeux paniqué lorsque je vis le garçon au masque rouge et aux yeux blancs qui me tendait la main.

« Viens avec moi, on va laisser Captain et monsieur Stark s'occuper de ton patron, allons dehors. Me dit il doucement, mais sur de lui

M.. merci »

Je prends sa main doucement et me redresse malgré les douleurs. Le garçon au masque rouge, les yeux blancs, le costume bleu et rouge.. Évidemment ! J'avais Spider man en face de moi ! Je le suis doucement dehors, il me fait m'asseoir sur une sorte de toile synthétique. Je le regarde attentivement alors qu'il se suspend devant moi. J'entends des cris venant du bar et une vitre se briser. Ensuite, je vois Monsieur Stark et Steve venir vers moi. Je les regarde tous les deux, pourquoi Spider man avait dit "Captain" pour Steve ? Il va falloir que je fasse quelques recherches. Steve s'approche rapidement de moi et me prend dans ses bras. Je le laisse faire toujours en colère, je reste silencieuse.

« Ashley ! On a eu très peur, est ce que ça va ? Me dit-il inquiet »

Je ne répondis rien du tout, Steve regarde Stark avec un regard triste avant de se relever. Stark se dirige vers l'extérieur de la rue pour aller chercher la voiture sans doute. Steve me fait signe de le suivre, mais je ne fis rien. Spider man s'approcha de moi et me tendit sa main. Je l'attrape doucement pour me relever, il me fait ensuite signe de me diriger vers la voiture.

« On te ramène chez toi Ashley me dit Steve alors que l'on marche jusqu'à la voiture qui s'arrête devant nous.»

Je reste toujours silencieuse, je monte dans la voiture suivit de Steve alors que spider man me fait un signe de la main. Je tourne la tête pour éviter le regard du blond et c'est dans un silence de mort que nous nous dirigeons vers mon appartement. Une fois garé, je descends de la voiture en claquant la porte, mon sac toujours avec moi. Je commence à monter les escaliers énervés.

« Ashley ! S'il te plaît, attends ! Laisse-nous t'expliquer »

Je monte et j'ouvre la porte de mon appartement avant de la claquer pour bien leur faire comprendre que je ne voulais pas les voir. Ça n'empêcha en aucun cas monsieur Stark de pénétrer dans l'appartement dont il avait les clefs. Je me dirige vers ma chambre et m'y enferme pour être tranquille. Je me glisse sous ma couverture alors que j'entends Steve essayé de m'appeler. Stark l'en dissuade et se place derrière la porte je l'entend m'appeler pour être sûr d'avoir mon attention.

« Ashley, on doit avoir une discussion, sort de cette pièce. Me dit Stark avec une voix froide

Allez-vous-en !! Je ne veux pas vous voir, vous êtes en train de me manipuler et de m'acheter pour arriver à vos fins ! Quitter mon appartement ! »

J'entendis toquer à ma fenêtre. Je fronce les sourcils pour finalement apercevoir Spider man accroché à ma fenêtre. Je lui ouvre doucement et le laisse entrer. Il la ferme derrière lui et vient s'installer sur le lit dans lequel je me suis caché. Il me regarde et soupir doucement.

« Tu sais, ce n'est peut-être pas pour rien qu'ils ont décidé de ne rien te dire. Tu devrais les écouter, ils t'expliqueront sans doute pourquoi ils t'ont caché cela.

Tu es avec eux toi aussi ? Je veux juste me reposer.. Il est tard et je dois me lever tôt, demain pour aller en cours.. C'est mon premier jour.

Tu devrais vraiment prendre le temps de les écouter me dit-il calmement.

Plus tard lui répondis-je sèchement »

Je reste allongé dans mon lit et tourne le dos à Spider man. Il ressort par la porte de la chambre qu'il déverrouille de l'intérieur. Il rejoint Stark et Steve dans le salon et je finis par m'endormir faiblement totalement épuisé par ma journée alors que les voix de Stark et Steve porte dans l'appartement.

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant