Tout était calme autour de moi, je n'entendais plus les bruits des machines, ni la voix de Steve, en réalité, je crois qu'aucun son ne parvenait à mes oreilles, tout semblait beaucoup trop vide. Un peu paniqué, je décide d'ouvrir les yeux, je suis rapidement aveuglée par une immense lumière blanche, par réflexe, je mis ma main devant mes yeux pour me protéger tout en l'observant malgré tout, qu'est ce que c'est ? Lorsque je me tourne pour regarder autour de moi, elle est là, elle est partout cette lumière qui semble m'appeler. Est ce que cela signifie que.. Que je suis morte ? Je ne peux pas être morte, je n'ai pas le droit pour Pepper, pour Tony que je commence à apprécier et Peter, je ne veux pas mourir !!!
« Hey hey, Ashley, Ashley regarde-moi tout va bien ce n'était qu'un cauchemar ! Ce n'était qu'un cauchemar. »
Steve venait de me serrer dans ses bras, je m'étais brusquement relevé après cette vision des plus effrayante qui allait me faire perdre la tête. Je lui demande où sont Tony et Pepper, blottit dans ses bras, rassurée par sa simple présence, et Steve me répond simplement qu'ils sont allés manger, mais qu'ils reviendront très bientôt pour préparer ma sortie. Enfin ! Je vais quitter cet endroit de malheur.. Pendant une bonne demi-heure, je reste dans les bras de Steve qui tente de me rassurer, jusqu'à ce que Peter passe la tête par la porte un bouquet en main, il s'est précipité d'entrer pendant que Steve quittait la pièce tout aussi rapidement. Peter s'est assis sur le bord de mon lit avant de lever doucement les yeux vers moi, j'en étais presque sûr, il allait me parler de ce qu'il s'était passé l'autre jour.
« Coucou toi, lui dis-je calmement, en souriant légèrement comme pour lui donner confiance en lui.
Écoute Ashley, je.. Je suis vraiment désolé de t'avoir raccroché au nez l'autre jour et de t'avoir ignoré ensuite, mais.. Je .. j'aimerais vraiment t'expliquer pourquoi, mais je ne peux pas, je t'assure que j'aimerais que tu le saches tout, tout serait plus simple, mais..
Hey.. C'est bon, tu es la maintenant, c'est le principal et puis.. Moi aussi, je devrais m'excuser, je t'ai refait le portrait après tout alors.. Est ce qu'on est quitte ? Lui demandais-je doucement
Hm.. bon d'accord, ça me va, je te pardonne de m'avoir défiguré, t'y est pas allé de main morte quand même ! rigole t il
Bah.. J'étais en colère, c'est normal non ! Je n'allais pas juste te mettre une claque ! Répondis-je en rigolant tout autant »
Ça y est, les problèmes sont derrière moi et je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon rétablissement, j'espère que tout se passera bien chez Stark, j'ai bien peur que cela tourne au drame familial comme on peut le voir dans certain film, même si nous ne sommes pas vraiment une famille. Peter pose sa main sur la mienne avec un regard interrogatif, je le regarde, sorti de mes pensées en retirant ma main nerveusement. On profite de ce moment en tête-à-tête pour discuter de tout et de rien, pour apprendre à se connaître d'avantage comme on pouvait le faire par SMS avant. On rigolait bien tout les deux, il n'arrêtait pas de parler et il était assez maladroit, ce qui le conduisait à être très mal à l'aise et ça me fit bien rire. Steve nous rejoint quelque temps plus tard, vers 14 h en même temps que Tony et Pepper rejoignent ma chambre d'hôpital. Tony conseilla à Peter de rentrer retrouver sa tante chez lui, tante May, je n'avais encore jamais eu l'occasion de la rencontrer mais elle avait l'air très gentille d'après Peter. Le couple s'installe dans la chambre pendant que je suis toujours dans ce lit qui commençait à devenir insupportable d'ailleurs, Tony s'approche de moi, intrigué, je fronce les sourcils, que me voulait-il ? J'ai rapidement compris quand une infirmière est entrée dans la salle.
« Voici le fauteuil, vous devrez le ramener une fois qu'elle ira mieux, monsieur Stark.
Ça ne posera pas de problème, prête princesse ? Me dit-il »
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...