« Merde Merde Merde, Steve qu'est ce qu'on fait ?! On ne peut pas la laisser comme ça, on doit appeler quelqu'un !
On a pas le choix.. On doit appeler Tony ! Je l'appelle ! Toi vérifies qu'elle ne se cogne à rien, je vais appeler des secours ! »
Je sombre à nouveau.. C'est fou cette envie de dormir qui me prends aux tripes, alors que je crois percevoir leurs voix hurler, hurler à la mort.. J'entends une porte être défoncé, je crois qu'elle est même tombée au sol au vu du boucan qui m'a tiré de ma torpeur. Je ne voyais rien, tout était noir autour de moi, mais j'entendais tout. Y compris leurs voix..
« Hey.. Hey ma grande, on est là, tout va bien se passer, tu verras, aller calme toi doucement, c'est fini, c'est fini. Pepper donne moi la seringue vite !
O.. Oui ! Tiens ! »
Je sentais mon corps devenir léger, j'étais soulagé. Soulagé d'un poids, mais de la douleur également. Les voix se faisaient plus faibles autour de moi alors que je sentais à nouveau le sommeil m'envahir. Je me laisse porter doucement jusqu'à ce que tout disparaisse.
Je sens une main sur ma joue, elle fait de petit aller et retour alors qu'une autre main semble se glisser dans mes cheveux. Je sens qu'il y a du monde autour de moi mais je n'entends plus de pleure, je n'entends plus rien à vrai dire je ne sais pas ce qu'il se passe. J'essaye d'ouvrir les yeux, je crois lorsque j'aperçois un semblant ce visage que je reconnais bien.
« Salut ma grande.. Repose-toi d'accord ? N'essaye pas de parler, tu es en sécurité alors repose-toi simplement, nous sommes là, tout va bien. »
Rassuré par les mots de Tony je me suis endormie de nouveau. Je n'en ressentais pas le besoin, mais c'est comme si j'y étais obligé alors je me suis une nouvelle fois laissé porter dans les bras de Morphée. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis endormis, est ce que.. Ce que j'ai vu n'était qu'un rêve ? Est ce que j'ai réellement frôlé la mort ? Est ce que Tony et Pepper sont vraiment ici ? Avec moi ?
Lorsque je parviens à faiblement ouvrir les yeux, j'entends un cri strident, rapidement, je sens un poids venir écraser mon corps alors que des pas précipités rejoignent la pièce dans laquelle j'étais. Mes yeux encore fermés, je n'ai pu reconnaître que sa voix.
« Pepper ! Est ce que tout va bien ?! Je t'ai entendu crier pourtant, je n'ai pas reçu d'alerte.. Oh mon Dieu.. Ashley ! S'écria Tony »
Ashley ? Ashley.. Oui ! Oui, c'est moi, Tony ! Pepper, ils sont là, tout près de moi ! Je sens ma peau frissonner au contact de la leur lorsqu'ils me serrent contre eux. Je me sens soulagé, de toute crainte, de toute peur.. Tout est fini ?
« T.. Tony.. P.. Pepper.. Dis-je faiblement, encore dans les vapes.
Hey, tout va bien d'accord ? On est là, tout va bien. Tu veux bien aller appeler les autres Pepper ? Je vais discuter avec Ashley »
Je vois Pepper hocher la tête et se poster à l'extérieur de la porte qu'elle referme derrière elle. Tony me prend dans ses bras et colle ma tête contre lui, je me laisse faire rassurer par sa simple présence. Je lève mon regard vers lui, il voulait me parler ?
« Ashley.. Tu nous à fait si peur ! Heureusement que tout va bien..
Qu..Qu'est-ce qu'il s'est passé..?
Tu étais avec Natasha et Steve, tu étais fatigué alors tu t'es endormis sur les genoux de Steve, mais par la suite, tu as eu une crise, ils ne savaient pas quoi faire alors ils m'ont appelé rapidement pour que l'on vienne voir ce qui n'allait pas, on était vraiment inquiet cela fait deux jours que tu dors.. »
Deux jours ?? J'ai raté des cours ! De nombreuses questions se mettent à traverser mon esprit, est ce que j'ai vu était réel ? Est ce que j'avais été à l'hôpital parce que j'avais frôlé la mort où ce n'était qu'une sorte de cauchemar ? Je regarde Tony attentivement.
« Est ce qu'il est.. Au courant ?
Peter ? Il a remarqué on absence au cours hier, il les a copier pour toi, ensuite il est venu les déposer ici et il est resté une bonne partie de la nuit ici, il va sans doute revenir ce soir.
Je vois.. E..Est ce que.. Vous m'avez emmené à l'hôpital ? Est ce que.. J'ai été opéré ? Demandais-je peu sur de moi.
Non, non-pourquoi tu me demandes cela Ashley ? Il me dévisageait
Je.. Je me suis vu, mourir devant vous.. J'étais totalement impuissante.. B..Bloqué dans mon corps comme si.. Il était mort, mais que mon esprit divaguais encore c..C'était.. »
Il m'empêche d'en dire plus et me blottit un peu plus contre lui, Pepper nous rejoint rapidement après avoir téléphoné, elle s'est jointe au câlin et on est resté quelques instants ainsi. Pepper est ensuite descendu à la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner alors que Tony regardait ma jambe, pour être sûr que la plaie se refermait bien et pour changer le pansement. Il était devenu mon infirmier personnel et je trouvais cela assez drôle à vrai dire. Une fois mon petit-déjeuner avalé j'ai fait une petite toilette, je suis descendu avec Tony dans son atelier pour le regarder travailler, je n'avais pas encore la force de me déplacer seule en fauteuil, il me fallait toujours quelqu'un avec moi pour ne pas prendre de risque. Je taquinais Tony avec le fait qu'ils doivent jouer les nounous, mais ça ne semblait pas le déranger plus que cela, en même temps je suis.. Oh.. J'avais presque oublié cela.
« Tony ? E..est ce que mon nom de famille est.. Stark maintenant ? »
À ce moment précis j'ai regretté ma question, je connaissais la réponse mais je ne me sentais pas prête à m'avouer la réalité, je ne me sentais pas prête du tout à devenir la fille du grand Tony Stark, pas prête à l'appeler Papa, ni même appeler Pepper Maman, cela serait vraiment étrange pas vrai ? Il m'a dévisagé, plutôt surpris par ma question, ce qui veut dire qu'il ne s'attendait pas à aborder le sujet parfait Ash, tu sautes toujours les deux pieds dans le plat..
« Ça l'a toujours été, et ça le sera toujours, peu importe ce qu'il arrive. »
Je ne peux m'empêcher de sourire, au fond, c'est la réponse que j'attendais, ça n'a fait que confirmer ce que je pensais. Maintenant, il fallait que je me fasse à l'idée que toute ma vie n'étais qu'un mensonge, et que je vais devoir appeler Tony Stark Papa, c'est vraiment trop bizarre. Mais que s'est-il passé ? Pour que je me retrouve en France ?
« Tony je.. est ce qu'on pourra.. Parler de ce qu'il s'est passé ce.. Ce jour-là ?
Bien sûr, mais je devrais en parler à Pepper avant, pour être sûr qu'elle se sent prête à aborder le sujet me dit-il tranquillement
Merci beaucoup Tony »
Il me sourit doucement avant de reprendre ses bidouillages sur une armure, je l'observe attentivement triturer ses machines, avec ses outils qu'il cherche toutes les 5 minutes, c'est vraiment drôle à voir. Après près de 3 h dans son laboratoire, on remonte à l'étage pour rejoindre la cuisine, où Pepper nous attendait pour le repas, et il n'y avait pas qu'elle qui nous attendait visiblement.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...