J'arrive devant l'immeuble déposé par le bus. Je monte les escaliers deux par deux et ouvre la porte de mon appartement. J'entre et observe autour de moi, mais je ne vois personne.. Faudra t - il que je remette à plus tard notre conversation ?
J'arrive dans ma chambre, toujours personne. J'attrape mon téléphone pour appeler le blond qui était encore dans mon appartement ce matin lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Je descends rapidement les escaliers, j'arrive dans l'entrée, mais ce n'est pas Steve que je vois. C'est monsieur Stark accompagné d'une jeune femme, je le fixe avant de me retourner prête à partir.
« Ashley ! Reviens ici, je ne compte pas te courir après. Dit-il sur un ton sec
Vous n'êtes pas mon père ! Taisez-vous, je ne veux pas vous parler !
Je suis venu pour te proposer un travail ! N'en fais pas qu'à ta tête et ne me parle pas ainsi.
J'en avais un de travail jusqu'à ce que vous débarquiez hier pour tabasser mon patron ! »
La jeune femme présente fixa Stark avec les sourcils froncées. Stark commençait à s'énerver alors que je me dirigeais vers ma chambre.
« Et lui était en train de te frapper pour avoir été en retard ! Ce n'est pas normal, on est intervenu.
Et vous êtes intervenu pourquoi ?! Pour jouer les héros ?! Vous vous attendiez à ce que je ne le sache pas ?! Pour vous et pour Steve ?! Et Natasha ?! Elle aussi est de mèche avec vous ? Les Avengers sérieusement ? Vous comptiez me le dire ? Qu'est ce que vous fichez là hein à me courir après sans arrêt ! Vous ne savez que mentir, laissez-moi tranquille, je ne veux voir personne. »
Je leur ai tourné le dos sans même avoir attendu que la femme se présente. Je suis allée me réfugier dans ma chambre tranquillement. La jeune femme vint toquer à ma porte.
« Je peux entrer, Ashley ? Dit-elle d'une voix douce
O.. Oui dis-je en retenant quelques sanglots, je décide de lui laisser une chance..Puisque je ne la connait pas. »
Elle entre doucement dans la chambre et s'assoit sur le bord du lit. Elle me regarde attentivement alors que j'avais ma tête caché sous la couverture.
« Je m'appelle Pepper, je suis la femme de Tony, monsieur Stark. Je travaille à Stark industries et j'étais venu pour te proposer de travailler avec moi. Tu seras mieux payé que ton ancien travail et..
Je ne veux pas travailler avec des menteurs.. La coupais-je
Je comprends que tu sois fâché contre eux mais tu sais, tu as déjà beaucoup de choses à assimiler avec l'école, ta nouvelle vie ici, ils ne voulaient pas te rajouter des inquiétudes tu comprends ? Me dit-elle d'une voix très douce.
Les seules personnes sur qui je peux compter sont des menteurs.. Ici, je n'ai rien ni personne et ils se permettent de me mentir. Je ne veux pas les voir dis-je un peu plus calme malgré les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux.
Réfléchis tout de même pour le travail d'accord ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit appelle-moi. Un soir ou tu te sentiras prête, je te parlerais de quelque chose. Ce jour-là appelle-moi également elle me tendit sa carte que je pris lentement avant de la cacher contre moi.
M.. Merci.. »
Elle me sourit lentement et passe sa main dans mes cheveux. Je frissonne à son contact, cela fait longtemps que personne n'avait fait cela. Je baisse doucement les yeux alors qu'elle se relève pour quitter la pièce. C'était une femme vraiment gentille, elle était douce et très tendre, elle me rappelle un peu ma mère..
« P.. Pepper ? Dis-je faiblement
Oui ? Qu'y a-t-il Ashley ? Me dit-elle calmement
E.. Est ce que vous restez ici ce soir ? Ou vous allez rentrer Tony et vous ? »
Elle me sourit et me tend sa main, pour m'encourager à la suivre. Je regarde sa main un moment avant de me relever avec son aide. Je la suis jusqu'à la cuisine, Tony était assis sur une chaise à me fixer dès mon entrée dans la pièce. J'ouvris grand les yeux lorsque je vis que Steve et Natasha étaient également là. Lorsque je les ai aperçues, j'ai senti mes jambes me lâcher, je n'avais qu'une envie, faire machine arrière très rapidement et m'enfuir en courant. Pepper a dû le sentir, car elle a posé sa main dans mon dos, pour me rassurer et le frotter affectueusement. Je les regarde un par un.. Que faire ? Suis-je censé faire comme si de rien n'était ? Je n'avais plus les mots, j'étais perdu pourquoi est ce qu'ils étaient tous les trois-là ? Steve se leva doucement et s'approcha de moi, instinctivement, je me réfugie derrière Pepper, elle est l'une des seules en qui j'ai potentiellement confiance actuellement.
« Ashley ? Que se passe-t-il ? Demanda-t-il l'air inquiet.
Mademoiselle a appris qui nous étions alors elle fait sa crise d'adolescence rien de plus Steve. Ajouta Stark
La ferme.. »
C'est tout ce qui me venait actuellement, j'avais envie de le frapper. Mes poings se serrent, je ne fais que les resserrer, tellement que du sang vient couler de mes mains. La tête basse, je me retourne vers Stark avec l'envie de lui en coller une retenu par Pepper et Natasha je ne pus rien faire. Il se leva et se mit devant moi, comme pour me provoquer.
« Alors Ashley ? Que comptes-tu faire ? »
Mes poings se serrent encore un peu plus, je craque totalement. Dans un cri de pure rage, je me dégage de Pepper et Natasha pour sauter sur Stark et le plaquer au sol, je commençais à le frapper au visage de toutes mes forces en laissant couler mes larmes alors que Steve se précipite sur moi pour m'empêcher d'agresser Tony, à ce moment la je haïssait ce sale type, et il n'avait pas eu le temps de réagir à mon attaque. Steve m'attrape et me bloque dans ses bras, je cache ma tête contre lui en retenant mes larmes alors que Pepper s'énerve contre Stark qu'elle emmène dans la salle de bain pour désinfecter et recouvrir les blessures que je lui avais infligées sous la colère. Je me laisse allé dans les bras de Steve alors que je sens le regard pleins de compassion de Natasha. Je finis par me calmer doucement contre lui, Natasha sourit légèrement, elle prend mes mains pour désinfecter les petites blessures et les bander pour les protéger avant de me tendre une boîte de Pizza. Steve m'encourage à prendre une part, ce que je fais. Je commence à manger ma part de pizza assise entre Natasha et Steve sur le canapé.
Tony et Pepper reviennent tranquillement. Pepper s'installe à proximité de moi et engage la conversation sur ma première journée en cours, qui de mon point de vue n'a pas été très bonne. Je leur raconte un peu comment cela s'est passé, l'ambiance se détend petit à petit malgré que je sois toujours en colère contre Stark. Maudit Stark. Il s'était assis sur un tabouret un peu plus en retrait. La soirée se passe tranquillement, je suis contente de les avoir à mes côtés ce soir, ne pas être seule, cela fait du bien parfois même lorsque l'on a pas envie de voir les personnes présentes comme monsieur Stark. Alors que minuit approche chacun rentre chez soi quant à moi je me lève et me glisse sous mes couvertures après avoir pris une bonne douche pour me laisser porter par les bras de Morphée en repensant à ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...