Le lendemain, matin, je suis réveillé par des semblants de voix, je ne sens rien, je ne vois rien, j'entends juste des pas dans le couloir et un semblant de discussion. Je rampe dans mon lit pour me retrouver à son extrémité la plus proche de la porte pour tenter d'écouter ce qu'il se dit.
« Alors ? Tu as eu des nouvelles concernant ses parents adoptifs ? J'ai cru reconnaître la voix de Tony.
Oui.. Mais de ce que la jeune femme m'a dit ils sont mort accidentellement il y a de cela plus d'un an. Elle m'a dit que la police avait mené une enquête, mais qu'elle n'y avait pas pris part, qu'elle avait juste décidé de changer de vie. Annonça Pepper d'une voix triste, moi aussi, j'étais triste d'entendre à nouveau de cela, pourquoi font ils ça ?
Bon.. Peu importe, si elle est venue ici, c'est qu'elle a envie de passer à autre chose, inutile de lui en parler et de raviver de vieux souvenirs. Laissons le temps faire les choses et nous verrons bien d'accord ? »
Pepper n'avait rien répondu alors j'ai supposé qu'elle avait hoché la tête. J'étais toujours dans mon lit comme si de rien n'était lorsque j'ai vu un petit papier être glissé sous la porte. Une fois le couple éloigné, j'ai sauté sur mon fauteuil pour récupérer le papier.
Coucou Ashley, rejoins-moi au labo quand tu seras réveillée, j'ai quelque chose pour toi.
T.SBon, je vais devoir le rejoindre alors, c'est partie pour se préparer ! Je commence par enfiler mes vêtements, je vous avoue que le plus dur, c'est bien le pantalon, je file rapidement à la salle de bain pour me coiffer sans croiser personne et c'est tant mieux ! Une fois ma préparation terminée je descends à la cuisine pour mon petit-déjeuner, Pepper m'y attendais déjà.
« Oh ! Bonjour Ashley, tu as bien dormi ? Est ce que ta jambe te fait mal ?
J'ai bien dormi merci et ma jambe ça va pour l'instant ne t'inquiète pas Pepper ! Lui souriais-je doucement. Je dois rejoindre Tony au labo ! À plus tard ! J'allais partir quand elle m'a interpellé.
Tony tu dis ? Me demande t-elle avec un grand sourire.
Ouais Stark, c'est pareil ! Je ronchonne avant de filer au labo avec un cookie en bouche pour avoir les deux mains de libre. »
Je me dirige vers le labo, je descends tranquillement et j'arrive devant une sorte de porte vitré avec un code digital. Je pose ma main sur le capteur et la porte s'ouvre, wow, c'est génial ! Je rentre doucement dans son antre en observant tout autour de moi, les machines, les armures, les papiers et les hologrammes présents littéralement partout ! C'est incroyable ! Je suis interrompu par la voix de Stark qui m'appelle.
« Oh ! Ashley, tu as vu mon petit mot ! Parfait, viens avec moi !
Bonjour Stark, oui, j'ai bien dormi et vous ? Bien entendu, je vous suis ! Dis-je avec un peu d'ironie dans ma voix »
Visiblement, il trouvait ça drôle, tant mieux, mais je ne comprenais toujours pas ce que je faisais là. Il m'a entraîné dans une pièce un peu reculée et m'a demandé de fermer les yeux. J'ai fermé les yeux pendant deux minutes, je crois avant qu'il me demande de les ouvrir. Et la, wow. Devant moi, il y avait un fauteuil roulant, mais pas n'importe quel fauteuil roulant ! Un fauteuil Stark Industries, je dirais même : made by T.S! Je l'ai fixé un moment, il semblait vraiment très fière de lui et moi.. J'étais surprise, mais agréablement surprise, il avait fait cela rien que pour moi ! Wow.
« Alors ? Tu veux l'essayer ? Me demande-t-il excité.
Oui ! Évidemment ! Répondisse, tout autant excité que lui.
Ne bouge pas ! Je vais t'aider à changer de fauteuil. Sourit-il »
Il approche l'autre fauteuil qui était vraiment magnifique, il le met à côté du mien avant de le bloquer. Il me porte doucement pour me déposer dans son fauteuil tout aussi doucement. Une fois assise dessus, j'étais déjà très surprise ! Il était tellement plus confortable, plus agréable, c'était un soulagement seulement en étant assise dedans. Il m'invite ensuite à défaire les freins pour commencer à rouler. Je le fais sans plus attendre, je donne un petit coup sur la roue pour avancer et le fauteuil avance presque tout seul, c'est d'une facilité déconcertante comparée à l'autre ! Je regarde Tony qui m'invite à tourner et me balader entre les établis. Je m'exécute et je constate que c'est beaucoup plus simple de se déplacer ainsi, c'est incroyable ! Ça va m'épuiser beaucoup moins ! C'est vraiment génial, je suis très contente et je crois que Monsieur Stark l'a bien vu.
« Merci beaucoup Tony, il est parfait !
Ce n'est que provisoire puisque tu pourras remarcher bientôt, mais au moins j'aurais un sujet de test et si c'est concluant peut être que Stark industries se lancera dans la création de fauteuil roulant ! »
J'ai rigolé, en même temps, vous imaginez vraiment Tony Stark faire ça ? Moi pas du tout. On rigole tous les deux un moment pendant que je continue de me déplacer à travers le laboratoire, c'était presque devenu un jeu. Une fois fait je tourne sur moi-même souriante et me rapproche de Stark avant de lui tendre la main, il me regarde avec un air surpris.
« Je suis très contente de faire affaire avec vous Monsieur Stark !
Moi de même Mademoiselle S.. Davis! Il rigole et me serre la main, il avait compris où je voulais en venir. »
Je m'éloigne rapidement du labo pour finalement en sortir. Arrivé à l'étage Pepper me regarde avec un grand sourire, elle était également au courant et cela se voyait. J'étais contente de voir qu'elle souriait à pleines dents, j'ai pris le temps de discuter un peu avec elle avant de m'installer dans le salon pour regarder un peu la télévision. Le repas de midi approchait alors Tony est remonté de son labo, il s'approchait du canapé quand les informations ont interrompu leur discussion, à Pepper et lui.
« Flash Spécial : une attaque a eu lieu dans le centre de New York, dans une banque, les suspects potentiels ont été arrêtés mais ils étaient en possession d'arme révolutionnaire qui ont détruit un commerce se situant en face. Des témoins et des vidéos nous montrent la présence de Spider-Man sur les lieux.. »
Stark coupe soudainement la télévision, l'ambiance est devenue tellement pesante d'un seul coup. J'allais protester quand j'ai vu leur visage devenir livide, Stark s'est dirigé vers son téléphone et a commencé a passer un coup de fil. Pendant ce temps, j'ai rallumé la télé pour voir le commerce qui avait été détruit. Hey ! Mais c'est là où Peter se rend sans arrêt pour ses sandwichs ! Chez.. Delmars, je crois ? Je ne sais plus, je ferais peut-être mieux de l'appeler non ? Je regarde derrière moi Pepper qui me regarde avec un air interrogatif.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...