15. Le petit cabanon

903 47 1
                                    

J'étais allongé sur une couverture totalement trempé, mon sac comme simple oreiller me faisait mal au cou. Le froid glacial venait me mordre de toute part, rendant mon corps très douloureux et vulnérable. Durant la nuit, j'avais entendu un bruit sourd, je crois qu'un arbre était tombé à nouveau et quand j'ai ouvert les yeux ce matin, j'en ai eu la confirmation. L'arbre était venu s'écraser sur le cabanon le réduisant en miette, moi avec, enfin le tronc me bloquait sous les planches. J'étais coincé dans une sorte de cavité et le moindre de mes mouvements provoquaient chez moi une douleur indescriptible alors je ne bougeais pas, bloqué sous les planches dans le froid contre le sol humide et gorgé d'eau suite aux jours de tempête. Je tremblais, et je sentais une envie de dormir tellement forte que j'en avais mal à la tête et je ne pouvais rien faire de plus, j'essayais de rester éveillé, mais c'était plus fort que moi alors je me suis endormis sous les décombres.

J'entendis au loin des voix qui me tirent de mon sommeil, je me sentais faible et fatigué et la douleur était plus grande encore. Les voix semblaient se rapprocher de plus en plus, j'essayais de les appeler, mais rien n'y fais, je n'y parviens pas alors je me laisse repartir de nouveau en espérant qu'ils me sortiront de là.

Tony et Steve continuaient leurs recherches dans le parc lorsqu'ils aperçoivent un cabanon au loin qui semblait avoir été victime de l'arbre qui était allongé sur le tas de bois. Steve et Tony se sont regardés un instant, en se demandant silencieusement si c'était possible que quelqu'un se soit caché dans le cabanon ? Ils se sont mis à courir tous les deux vers les ruines et pendant que Stark analysait la présence ou non de chaleur sous les décombres Steve commence à dégager les planches.

« Steve, il y a quelqu'un là-dessous

Alors sortons-la de là et vite l'encouragea le Captain »

Tous les deux avaient peur de ce qu'ils allaient retrouver là-dessous, un citoyen ? Ashley ? Quelqu'un en vie ou ..Mort ? À deux, ils mirent peu de temps pour dégager l'ensemble des débris un par un. Steve informa rapidement l'équipe qu'ils l'avaient retrouvé et qu'ils avaient besoin de renfort au parc. Natasha et Peter vinrent les rejoindre puisqu'ils étaient les plus proches. Bruce et les autres se sont contentés de rentrer pour informer Pepper qui les attendait au QG. Tony attrapa doucement la jeune femme contre lui et déposa sa tête sur les genoux de Peter qui s'était jeté à côté d'eux, toujours dans son costume. 

« Tien bon ma grande, on va t'emmener à l'hôpital.. Natasha trouve une voiture et vite, on doit l'emmener à l'hôpital, Steve va avec elle, on s'en occupe avec Peter, vite. Les deux s'exécutent sans poser de question.

Elle.. Elle va s'en sortir.. Monsieur Stark ? Elle va s'en sortir pas vrai ? Demanda Spider - Man particulièrement inquiet en passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme comme pour la rassurer

Elle le doit.. Ou Pepper va me tuer. »

Steve et Natasha reviennent avec une voiture, Tony dépose la jeune femme sur la banquette arrière la tête sur les jambes de Peter toujours, Steve étant passager et Natasha au volant pendant que Tony leur ouvrait la voie en direction de l'hôpital pour y arriver le plus vite possible, ce chemin semblait interminable, les gens roulaient au ralentis et il était difficile pour la voiture de se frayer un chemin. Une fois arrivé sur le parking, Tony se pose rapidement avant d'ouvrir la porte. Il fait sortir Peter doucement alors que Steve cri le fait qu'ils avaient besoin d'aide, et l'urgence de la situation. Tony attrape la jeune femme, découvert de son armure avant de se diriger rapidement dans le Hall de l'hôpital où un médecin arrive en courant accompagné d'infirmière et d'un brancard pour Ashley. Tony l'y dépose et rapidement elle est emmené en salle de réanimation pour recevoir les soins nécessaires.

Tony était obligé d'attendre sur un des sièges dans la grande salle d'attente, où Peter le rejoint après avoir retiré son costume dans une ruelle plus loin pour être discret. Natasha attendait également alors que Steve prit la voiture pour aller chercher Pepper au QG. 

~

J'étais allongé quelque part, c'était assez doux, assez agréable et je ne sentais plus la douleur dans tout mon corps, comme si tout avait disparu. Mais j'entendais des voix autour de moi, elles étaient très nombreuses je crois que l'on m'a appelé même à un moment, mais j'ai eu soudainement l'envie de dormir, et mes yeux se sont fermés malgré moi. J'étais en train de rêver il me semble j'entendais Pepper me parler et me serrer la main en s'excusant, je ne savais même pas pourquoi elle s'excusait et la j'ai entendu la voix de Stark, il s'excusait lui aussi, venant de Stark c'est impossible je me demande vraiment pourquoi mon cerveau invente des trucs pareil. Une soudaine douleur lancinante se fait sentir dans ma jambe, celle-ci me force à me réveiller les larmes aux yeux, je n'eut pour seule réflexe de me recroqueviller sur moi-même dans le lit d'hôpital dans lequel j'étais actuellement, je l'ai compris lorsque j'ai entendu les Bip réguliers des machines autour de moi et que cette odeur de désinfectant m'est monté jusqu'au nez. Je m'agitais faiblement dans mon lit lorsqu'une infirmière est venue me calmer avec un médicament qu'elle venait de m'administrer via la perfusion. La douleur s'est calmée tranquillement et j'ai pu me rallonger normalement, calmement, et lorsque j'ai ouvert les yeux parce que je pensais entendre du bruit, j'ai vu Tony, Pepper, Natasha et Steve autour de mon lit.

Je n'ai pas tout de suite compris, en réalité je ne l'ai pas tout de suite cru encore moins lorsque Stark est venu me prendre dans ses bras ! Je vous jure, j'ai cru halluciner et je crois que je n'étais pas vraiment la seule à être surprise, Pepper est venu elle aussi me serrer dans ses bras alors que les larmes coulaient à flots sur son visage. J'avais tellement honte de lui avoir fait ça, et lorsque j'ai vu les visages affligés, mais rassurés de Natasha et Steve, je m'en suis voulu un peu plus. Mais ce n'était pas tout, une fois que la jeune femme eu mis fin à notre étreinte, j'ai aperçu une petite bouille que je n'avais pas envie de voir, enfin.. J'en avais envie, mais je n'en n'était pas vraiment sûr. Peter était là à me fixer avec de grand yeux, lui aussi pleurait mais je ne comprenait pas pourquoi tout le monde pleurait, Pepper l'a poussé à s'avancer avant qu'il ne vienne de lui-même se jeter dans mes bras pour me serrer très fort, un peu trop fort mais je n'ai rien dis, j'ai juste resserrer mon étreinte moi aussi. À ce moment-là, c'était comme ci tous nos problèmes, nos différents, nos engueulades s'était envolés, on était juste l'un dans les bras de l'autre et j'étais bel et bien en vie. Il a voulu se reculer ensuite, mais je n'ai pas réussi à le lâcher, je le serrais toujours autant avant qu'il ne me souffle à l'oreille : "Pardonne-moi".

Tous s'étaient installés en face de moi sauf Pepper qui avait décidé de rester sur le lit avec moi, me serrant contre elle doucement pendant que Peter me tenait la main pour me montrer qu'il était encore là, avec moi. J'ai dû leur expliquer ce qu'il s'était passé, que j'avais été viré de l'immeuble quelques heures à peine avant qu'il ne s'écroule parce que je n'avais toujours pas trouvé de travail, enfin surtout car je n'avais pas payé les factures. Plus j'avançais dans l'histoire horrible de ces 5 petits jours, plus Peter me serrait la main, plus Tony avait un regard sombre, plus Pepper resserrait son étreinte. Cette situation était très gênante pour moi, je me sentais honteuse, mais je n'aurais jamais pu demander de l'aide à Pepper ou monsieur Stark. Je ne me voyais pas faire cela, ils se sont calmés une fois mon récit terminé et Stark est venu embrasser mon front avant de sortir avec Natasha et Steve pour discuter sans doute. Je suis resté avec Peter et Pepper dans la chambre, ils m'ont expliqué comment ils m'avaient retrouvé et pourquoi j'étais à l'hôpital. Ils m'ont dit que j'avais subi une opération de 6 heures pour reconstruire ma jambe qui avait été écrasée par le bois et l'arbre qui était tombé. Pepper m'a aussi annoncé qu'a partir de maintenant j'habitais avec eux, à la villa, je l'ai remercié, serré dans mes bras avant de me blottir dans ceux de Peter, je ne voulait pas d'explication de sa part, je crois que j'avais simplement besoin d'être rassuré.

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant