Je m'étais endormie contre Peter, je me suis réveillé seulement une fois la nuit tombé toujours contre lui. En voyant qu'il s'était efforcé à rester éveillé, j'ai souri, je lui ai conseillé de rentrer chez lui et de revenir demain, je ne risquais pas de m'envoler ou disparaître de toute façon. Il acquiesça et quitta ma chambre d'hôpital fatigué, j'avais un peu de peine de l'avoir retenu ici, j'espère que ça se passera bien pour lui cette nuit et sur le retour. Pepper et Tony s'installent tranquillement dans la chambre comme s'ils comptaient y rester pour la nuit, je les ai regardés avec un air interrogatif, pourquoi rester ici ?
« Pepper refuse de partir et je ne vais pas la laisser seule ici, nous rentreront quand elle sera un peu plus rassurée me dit Tony
Pepper s'il te plaît rentre avec Tony, vous avez besoin de manger, de vous doucher et de dormir ! Rentrez et revenez demain matin, je ne compte pas partir de l'hôpital et vu .. L'état de ma jambe même si je le voulais, je ne pourrais pas. S'il vous plaît, rentrez.. Les suppliais-je »
Pepper semblait inquiète à l'idée de me laisser seule ici, j'essaye de la rassurer autant que je le peu, mais ce n'est pas évident. Finalement, ils acceptent de rentrer si Natasha reste avec moi cette nuit, pour me protéger, elle ne semblait pas déranger par l'idée. Elle en a profité pour me souffler l'idée d'une soirée pyjama à deux ce qui m'a fait sourire, quelle idée.. Une soirée pyjama dans un hôpital. Natasha est rentrée au QG pour récupérer quelques affaires de rechange et m'a rapporté mon sac à dos qui était resté dans la voiture. La nuit a été plutôt agitée, la nourriture était tellement horrible que Natasha a dévalisé les distributeurs de l'hôpital pour notre repas de soirée pyjama. Durant une bonne partie de la nuit, on a discuté toutes les deux de tout et de rien, enfin.. Majoritairement de Peter en réalité. Oui, bah, je n'y peux rien, c'est elle qui a lancé le sujet ! En même temps, Peter n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour savoir si tout allait bien, ce qui faisait sonner mon téléphone toutes les 2 secondes. On passe un bon moment à manger des barres chocolatés, des sucreries et discuter, c'était très agréable et cela m'a permis de penser un peu à autre chose. J'ai fini par m'endormir dans mon lit, fatigué par l'intervention et les anti-douleurs assez puissants.
J'entends des pas dans ma chambre, puis le vent souffler sur mon visage, c'était une vent frais, mais doux alors j'ai ouvert les yeux et là, j'ai vu Peter, Ned et Michelle qui étaient cachés derrière un bouquet de fleurs assez gros, un peu trop même et je suis assez contente de les voir. Michelle pause le bouquet dans les bras de Ned qui ne sait pas du tout quoi en faire, avant de me sauter dessus et de me serrer dans ses bras.
« Ah ! Ah non, attends ! Doucement Michelle, s'il te plaît dis-je en rigolant, tu vas me faire mal, attention à ma jambe
Rhoooo si on peut même plus faire de câlin à sa meilleure amie c'est vraiment pas drôle ! Ajouta Michelle en ronchonnant
Vous avez mangé tout ça sans moi ! S'écrit Ned en pointant du doigt les dizaines d'emballages de barre chocolatée, il semblait outrer le pauvre
Hey ! C'était mon repas d'hier ! Leur nourriture est infecte, j'y peux rien.. Natasha est allée dévaliser les distributeurs ! »
On rigole tous ensemble, Peter vient s'asseoir sur le bord du lit tranquillement comme Michelle, Ned s'assoit sur un fauteuil tranquillement pour manger une barre de chocolat que je n'avais pas mangé la veille. Peter leur avait déjà raconté le gros de l'histoire, pas besoin qu'ils sachent tout non plus.. ça m'évitera de devoir le faire moi aussi ! Toujours, pas de cours, aujourd'hui, ils cherchaient des hôtels pour ceux qui résidaient encore au lycée à cause de la tempête, tant mieux pour moi au moins je ne m'ennuie pas toute la journée !
Ils sont obligés de sortir lorsque l'infirmière vient me faire mon pansement, mais je demande à Peter de rester, je sais que ça va être douloureux, je pourrais lui broyer la main sans qu'il s'en plaigne ! Il prend ma main pendant qu'elle nettoie la plaie, elle refait un pansement propre avant de sortir, j'étais allongé, grimaçante dans mon lit à cause de la douleur trop forte à mon goût, c'était horrible et dire que je devrais faire ça tout les deux jours.. Ça va être horrible.. Mais bon, je vais faire avec. Les autres rentrent et on est rejoint par Tony et Pepper qui semblaient aller bien mieux qu'hier et ça me rendait vraiment heureuse de la voir comme ainsi. On discute un peu, tous ensemble jusqu'à ce que Ned et Michelle soient obligés de rentrer chez eux pour l'heure de midi, je les reverrai demain sans doute. Peter insiste pour rester avec nous, Tony me dit que ma chambre est déjà prête, Friday s'en est chargé ce matin et qu'il ferait en sorte que je puisse sortir demain, pour poursuivre les soins à la villa. C'est vrai que ça serait bien, je n'ai pas envie de m'éterniser dans un hôpital, on dirait que j'attends la mort, c'est déprimant. Je suis contente de savoir que ce soir, c'est Steve qui vient veiller sur moi, je pense qu'on va bien rigoler. Le couple quitte l'hôpital en début d'après midi pour faire des courses d'après eux, j'en profite pour me reposer une bonne partie de l'après-midi, en étant sous calmant, j'ai très souvent envie de dormir, surement un effet secondaire.
Le soir Steve me rejoint dans ma chambre avec Natasha et Peter qui se sont finalement joints à la petite fête, ils avaient ramené en cachette des pizzas dans un sac de sport désormais imprégné de cette douce et délicieuse odeur, en voyant cela, j'ai éclaté de rire. Ils ont aussi ramené une console portable qu'on a connectée à la télévision pour jouer ensemble, c'était très drôle ! Steve perdait tout le temps et ça le rendait fou, tellement fou qu'il a voulu me lancer une part de pizza en pleine tête ! Heureusement il ne l'a pas fait, en tout cas on a bien rit ce soir-là Peter gagnait toujours sans grande surprise, souvent suivit par Natasha ou moi, et Steve en dernier. On le taquinait un peu avec cela. Vers 22 h, Peter est rentré chez lui, raccompagné par Natasha, qui a rejoint le QG pour la nuit. Steve est resté comme promis pour veiller sur moi durant la nuit.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...