Je me réveille tranquillement au fond de mes couvertures, à cause du chant des oiseaux, des rayons du soleil et des feuilles orangées dans les arbres qui bruissaient et reflétaient la lumière de part leur clarté. L'automne s'était bien installé depuis quelques jours déjà, l'air s'était rafraichis assez rapidement, j'ai été obligée d'allumer le chauffage pour ne pas avoir trop froid, rien de très grave en sois. Aujourd'hui je peux enfin retourner en cours, je vais pouvoir reprendre un semblant de vie normal et c'est pas trop tôt car depuis que Pepper m'a parlé d'emménager avec eux j'ai l'impression que plus rien ne va, Peter ne prend même pas la peine de répondre à mes messages vocaux ou écrits, Michelle et Ned m'ont adressés la parole pour savoir ce qu'il s'était passé avec le CPE et si tout allait bien mais sans plus. Je n'ai vu ni Peter, ni Natasha, Steve, Spider-Man, Pepper ou encore Stark même si cela m'arrange bien, je n'ai pas envie de voir cet hypocrite, surtout pas ! Je me redresse dépité, j'avais envie de reprendre les cours, mais je n'avais pas vraiment envie de croiser la bouille de Peter Parker, j'avais fait quelque chose de mal pour qu'il m'ignore comme cela ? Je souffle longuement, allongé en étoile dans mon lit démotivé à l'idée de me lever, de me préparer et de devoir prendre le bus encore une fois pour peut-être me faire percuter à la sortie, de cette pensée naquis un sourire sur mon visage malgré moi. Aller, on se redresse et on se bouge, ce n'est pas le moment de faire la grasse mâtiné, c'est ce que je me dis et ce que je fais, je mets un peu de musique en plus pour me motiver et éviter de penser à cet imbécile.
Une fois prête ce qui veut dire habillé, coiffé, avec mon sac sur une épaule et mon petit-déjeuner dans ma main, je quitte l'appartement en claquant légèrement la porte toujours peu habitué à tout cela. Je descends en marchant jusqu'à mon arrêt de bus puisqu'il ne devrait pas arriver avant quelques minutes sauf que pour une fois il est en avance pour mon plus grand regret quoi que ce n'est peut-être pas plus mal. Je monte rapidement dans le car et je vais m'installer au fond sur une place libre, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi, pourquoi Peter Parker ? Pourquoi me faire cela ? La musique dans les oreilles, je descends du bus lentement, personne, du moins.. Personne pour me percuter, c'est sans doute mieux ainsi non ? Je soupire tristement en enfonçant un peu plus mes écouteurs pour me couper du monde autour de moi, beaucoup de regards étaient tournés vers moi, je le sentais, sûrement à cause du renvoie. Au loin, une bagarre éclate, parfaite diversion, j'en profite pour m'éclipser vers mon casier dans lequel je dois récupérer quelques livres que je n'ai pas pu prendre avant mon départ. J'ouvre mon casier en observant les casiers de ma rangée, personne-là aussi, mais où sont ils passés ? Je décide de laisser tomber après tout, ils n'ont pas besoin de moi, je vais en cours sans chercher à en savoir plus. Tout se passe normalement, je n'ai pas adressé un mot à Peter, Ned ou Michelle, les cours étaient passé rapidement, seul l'heure de midi avait été un peu longue, manger seule n'est pas la chose la plus agréable et lorsque vint la fin de journée, je me dirige vers le gymnase pour mon dernier cours mon sac sur le dos.
Lorsque j'arrive au gymnase j'aperçois un peu de monde, dont Ned et Michelle qui me sourient, bon au moins ils ont pas l'air en colère contre moi mais je ne préfère pas les approcher, il y a Peter et je suis en colère contre lui, ou alors j'y vais mais je l'ignore ? Je ne sais pas vraiment quoi faire à ce moment-là, mais finalement, on ne m'en laisse pas le choix puisque Ned, Michelle et Peter arrive tranquillement. Je salue Ned en lui serrant la main, et fait un câlin à mon amie Michelle en ignorant Peter ce qui me vaut un regard interrogateur de Ned et Michelle. Celle - ci semble d'ailleurs sentir le coup venir puisqu'elle demande à me parler "entre filles". On se met un peu plus à l'écart pour être tranquille.
« Mais qu'est-ce qu'il se passe Ash ? D'habitude, tu dis toujours bonjour à Peter, c'est même souvent le premier à qui tu dis bonjour, y a eu un problème entre vous ? me questionne t elle
Je n'ai pas envie d'en parler, désolée, alors.. Laisse-moi tranquille s'il te plaît.. Je vous laisse, je dois aller me changer au vestiaire esquivais-je. »
Je n'avais pas envie d'en parler, surtout que Peter allait le savoir ensuite j'en étais persuadé alors autant qu'il le comprenne par lui-même. Je recule d'un pas et esquive Michelle pour rentrer dans les vestiaires brusquement et rapidement sous les regards étonnés de Peter et Ned. Je me change rapidement pour enfiler une tenue plus adaptée au sport. Je suis encore seule dans le gymnase donc j'en profite pour faire quelques longueurs, pour m'échauffer et me défouler parce que là, j'avais vraiment envie de le plaquer contre le mur pour.. Pour.. J'en serais incapable, je crois. Après une dizaine de minutes, le professeur nous réunit pour regarder une vidéo avant de commencer le cours, on y voit Steve nous faire la morale, ridicule vraiment ça ne lui ressemblait pas du tout, quoi que.. Je décide de faire abstraction de cela une fois de plus.
Et devinez qui se retrouve avec monsieur Parker en duo pour les deux heures de sport à venir ? Évidemment moi, je suis vraiment maudite et c'est vraiment la pire journée de toute ma vie, mais bon avec un peu de chance, je vais pouvoir me venger. Premier exercice très simple, monter à la corde, c'est un exercice que je réussis haut la main dans les premiers quant à Peter, il s'écrase lamentablement au sol. On fait beaucoup d'autre exercices comme ceux-ci pour s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses, les combats de boxe, là je vais m'amuser. Quelques duos passent, Ned était avec Michelle, Flash observait depuis les gradins à cause de son nez que j'avais malencontreusement cassé, quel dommage je ne pourrais pas lui casser la gueule sans enfreindre les règles, pas graves aujourd'hui, j'ai une autre personne dont je dois m'occuper et cette personne me met la rage : Peter Parker. C'est à nous, je me craque les doigts prête alors qu'il ne sait pas ce qu'il l'attend.
« Allez-y les enfants ! S'écria notre professeur. »
Si tu savais à quel point, j'attendais ce moment ! Je m'approche de Peter agilement et rapidement, lui essaye déjà d'esquiver et de prévoir mes coups, mais s'il savait, s'il savait.. Je m'approche de lui pour lui donner un uppercut feinté, mais je le touche quand même étrangement, il recule dans les câbles du ring. Encore une fois, je fonce sur lui, mais pour le plaquer violemment au sol, c'est à ce moment-là que.. Que j'ai totalement perdu le contrôle, j'ai commencé à le frapper au sol, il se cachait derrière ses gants, mais ça n'amortissait pas tout. Et je ne m'arrêtais pas, je ne pouvais pas m'arrêter.. Ned et Michelle ont accouru pour m'arrêter et me faire sortir du ring, elle m'a traîné jusqu'à la sortie, après avoir quitté le ring je me suis enfui aux toilettes pour ne pas être dérangé mais Michelle est quand même venu pendant que Ned s'occupait de Peter sans doute. J'étais là, assise par terre en boule sur moi-même les yeux embués de larmes sans même savoir pourquoi..
« Hey.. Ma belle qu'est ce qui ne va pas avec Peter, vous vous êtes fâché ? Vous ne vous êtes pas adressé la parole de la journée s'enquit-elle.
Rien.. Je veux pas le voir..
Ash ! Tu viens de le tabasser sur le ring ! Alors que c'était un combat amical, et je sais que tu ne pourrais pas faire du mal à Peter, t'es pas du genre à frapper tes amis alors pourquoi ? »
Je me tourne vers elle, les larmes aux yeux alors qu'elle s'installe à côté de moi pour me prendre contre elle et me réconforter, comme une vraie amie le ferais. Je soupire légèrement entre deux sanglots étouffer avant de lui raconter ce qu'il s'était passé ce soir-là, sans parler de Pepper ou Tony juste.. Juste Peter. Elle me prit dans ses bras doucement tout en caressant mon dos pour me rassurer.
« Je ne comprends pas pourquoi il a fait cela ma belle, je suis désolée, je ne vois pas non plus ce n'est pas dans ses habitudes pourtant.. affirma t elle
Je ne veux pas savoir.. Il..Il s'est bien moqué de moi, et bien qu'il aille se faire foutre ! »
Je me relève en entendant la sonnerie retentir après avoir remercié Michelle rapidement pour être sûr de ne croiser personne, et encore moins Peter dont le sang couvrait mon t-shirt. Michelle me laissa filer, une fois dehors j'attrape le bus, direction mon seul refuge : l'appartement.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...