J'ai vraiment trop hâte de me rendre à Washington ! J'ai dû marchander un moment avec lui pour qu'il accepte, j'ai même cru qu'il était capable de refuser, mais heureusement pour moi, il cherchait juste à me taquiner. Hier soir, je me suis empressé de préparer ma valise, aidé par Pepper qui voulait s'assurer que je n'allais manquer de rien. Même Tony semblait inquiet, alors je le taquinais gentiment comme il pouvait le faire avec moi. Je fais ma séance de rééducation habituelle, des progrès, mais rien d'exceptionnelle. Je file prendre ma douche rapidement avant d'enquiller sur mon petit-déjeuner ! Je mange tranquillement lorsque j'entends qu'on sonne à la porte. Je regarde Pepper avec un air surpris, elle me sourit et Steve et Natasha entre dans la villa.
« Coucou ma grande ! Alors comme ça, tu pars visiter Washington et tu ne nous préviens même pas ! Me dit Natasha en rigolant. »
Je rigole doucement avant de les saluer tous les deux, je leur fais la bise et ils me rejoignent tous les deux à table, on discute un moment, de mon ressentit sur mes progrès à marcher, malheureusement, ils voient bien que c'est un sujet qui me touche et qui me rend triste. Steve essaye de me réconforter en me demandant de leur montrer ce que j'arrivais à faire, je les regarde peu convaincu, mais tout les deux m'y invite et Pepper m'encourage comme toujours. Je roule jusque dans la salle où se trouve les barres, je m'y installe et me hisse dessus, je parviens à faire quelques pas avant de me laisser tomber dans mon fauteuil, fatigué, avec les jambes légèrement douloureuses. Ils m'applaudissent, et ça me redonne le sourire ! On retourne dans le salon alors que Tony vient vers pour m'enfiler un collier autour du cou. Je le regarde curieux avant qu'il ne me sourit.
« C'est cadeau ma grande, j'espère que tu passeras un bon séjour là-bas, profite bien de tes quelques jours à Washington surtout, et tu nous préviens quand tu seras arrivé !
Oui, Papa, ne t'en fait pas pour moi »
Le voir ainsi me faisait vraiment chaud au cœur, le voir s'inquiéter pour moi était vraiment réconfortant, au moins je savais qu'il tenait à moi et c'était le plus beau des cadeaux que je pouvais avoir ! On continue de discuter un moment, avant que la sonnerie de la porte vienne à nouveau m'éclater les oreilles !
« Friday ! Baisse le son de la sonnette bon sang ! On se croirait à un concert !
Bien mademoiselle. Volume diminué de 50 %. »
J'ouvre doucement la porte surprise de voir Peter, je regarde mon père et ma mère qui me sourient simplement. Peter me fait la bise timidement avant d'entrer dans le hall. Je me demandais bien ce qu'il faisait là, mais il a rapidement répondu à ma question silencieuse.
« J'.. J'ai demandé à .. Ma tante si on pouvait venir te chercher pour aller au Lycée aujourd'hui ç.. ça ne te dérange pas, j'espère ?! J.. Je voulais te faire la surprise ! Me dit-il timidement.
Bien sûr que non Pete, ça me fait très plaisir, c'est moi qui t'en doit une maintenant ! »
Je souris doucement et on se met à rigoler tous les deux. Je me tourne vers mon père et ma mère, je les embrasse sur la joue doucement avant de prendre dans mes bras Nat' et Steve, mes deux amis. Je me dirige vers la sortie alors que Peter prend ma valise d'une main sur son dos pour pousser mon fauteuil tel un gentleman. Je salue tout le monde avant de me faire emmener par Peter, il m'aide à monter dans la voiture doucement, je salue sa tante que je n'avais encore jamais vue pendant que Peter monte à mes côtés, c'est partie, la direction le lycée pour rejoindre le bus. Une fois arrivé au bus, on salue tante May, Peter glisse nos valises dans la soute et me porte pour m'installer dans le bus. Il me dépose doucement à une place et s'assoit à côté de moi, j'avais la place à côté de la fenêtre, j'étais plutôt contente. On attend que tout le monde rejoigne le car avant que celui-ci démarre. Direction Washington !
La route est un peu longue jusque-là bas, on pouvait compter environ 3 h de route si ce n'est plus puisqu'on voyage en car scolaire. Je soupire perdu dans mes pensées alors que je regarde par la fenêtre du car, après une trentaine de minutes à me perdre dans mes pensées Peter me tapote gentiment l'épaule. Je le regarde avec une mine interrogative et il me montre un double adaptateur avec son téléphone, je crois qu'il veut que l'on écoute de la musique ensemble. Je lui souris et je branche mes écouteurs à son adaptateur, il lance la musique et on commence à profiter de la musique tous les deux, je ne me doutais pas que Peter Parker écoutait ce genre de musique, mais c'était sympa. Puis vient une musique après des vingtaines d'autres, une que je connais bien, elle me rappelle de tristes souvenirs. Je me perds en regardant mes mains, je sens les larmes me monter aux yeux, avant qu'elles ne glissent sur mes joues, je sens le regard pesant de Peter.
« He.. Hey ! A..Ashley est ce que ça va ? T..Tu as mal à la jambe ? Dit moi qu'est ce qui ne va pas ? »
Il semblait vraiment très inquiet, il pose sa main sur ma main avant de relever mon visage avec l'autre. Il vient essuyer timidement la larme sur ma joue tout en me regardant. Je ne parviens pas à lui répondre alors je pose ma tête contre lui en écoutant cette musique que mes "parents" écoutaient sans arrêt. Il me serre un peu contre lui, pour me rassurer sans doute, mais je finis par m'endormir contre lui, ma tête contre son torse. Le trajet se termine donc plus rapidement que ce à quoi je m'attendais, Peter me réveilles tranquillement et commence à me porter, il m'emmène dehors et me dépose doucement dans mon fauteuil. Ils récupèrent nos valises et on se dirige tranquillement tout les quatre dans l'hôtel, je suis avec Michelle dans ma chambre et Peter est avec Ned. Au moins on pourra quand même se voir tout les quatre en douce, Peter dépose ma valise devant la porte tandis que Michelle prend la relève, on s'installe et on range nos affaires, c'est partie pour trois jours à Washington ! On est mardi et il est 11 h, ça va être l'heure du repas, alors le professeur nous invite à venir le rejoindre dans le hall. Peter continue de pousser mon fauteuil, ce qui m'arrange un peu, cela m'évite de trop me fatiguer, car sur le long terme, c'est vraiment épuisant, si seulement je pouvais marcher..
Une fois le groupe au complet, on se dirige vers un petit restaurant du coin, on s'installe tous les quatre à une petite table à l'écart. Peter s'assoit en face de moi tandis que Michelle est à côté de moi, Ned à côté de Peter comme toujours ! On fait notre choix et on commence à discuter de ce que l'on allait bien pouvoir faire cette après-midi. Nos repas sont apportés rapidement, on savoure tous notre choix, ce restaurant est vraiment excellent ! Le repas se passe rapidement, tout comme la journée, finalement, on a quartier libre, on doit juste être rentrée à l'hôtel pour 19 h soit le repas du soir. Peter décide d'abandonner lâchement Michelle et Ned qui ne semblent pas particulièrement dérangés, je ne sais pas où il compte m'emmener, il m'a dit que c'était une surprise. Il m'emmène finalement dans un immense parc dont j'ai totalement oublié le nom, mais c'est vraiment très jolie, magnifique, je dirais ! On se promène tous les deux à discuter d'un peu de tout, comme de rien à vrai dire, surtout de rien en réalité.
« Allez Peter s'il te plaît !! S'il te plaît laisse-moi prendre une photo de nous dans le parc ! Pour que je l'envoie à Pepper et Tony, alleeeeer.. S'il te plaîîît Pete ! Je lui fais ma moue triste de chiens battu.
Ok ! Ok, mais une seule ! Et tu ne l'as montre à personne ! Sauf Tony et Pepper si tu veux »
Je souris amusé, je prends une photo de nous deux dans le parc, on y voit quelques reflets du soleil qui donne au ciel une couleur magnifique, on y voit nos deux têtes d'adolescent éclater de rire, elle est vraiment belle cette photo. Je l'envoie à Pepper et Tony avant de la mettre en fond d'écran, ensuite, je range mon téléphone pour profiter du coucher de soleil, il allait falloir rentrer bientôt. On prend le chemin du retour, pour retourner à l'hôtel, tout le monde partage le repas au restaurant de l'hôtel, je m'éclipse avant la fin pour aller me coucher, prétextant que je ne me sentais pas bien, ce qui n'était pas totalement faux.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...