Aller.. Réponds, réponds Parker ! Je tombe sur sa messagerie, c'est insupportable ! Et s'il lui était arrivé quelque chose, qu'il avait été là-bas ? J'attrape ma veste en cuir rouge et l'enfile sur mon fauteuil. J'attrape mon sac à dos et je roule en direction se la porte de sortie, mais je suis très rapidement arrêté par Tony qui veut savoir où je vais sans doute.
« Où tu vas comme cela jeune fille ? Me demande Stark avec une voix que je trouvais plutôt froide.
Je vais voir mon ami, qui n'est pas foutu de répondre au téléphone pour être sûr que tout va bien. Lui répondis-je froidement. »
Il soupir et enfile sa veste, bon visiblement je ne serais pas seule, on fera comme si j'avais rien vu, il était presque 14 h. Je me dirige lentement vers la voiture, le monte à l'avant doucement pendant que mon "tuteur" range le fauteuil dans le coffre. Je soupire et porte mon regard sur les paysages qui défilent lentement devant moi, est ce que Peter va bien ? Pourquoi manque t'il encore mes appels ?
Dans la voiture un silence pesant règne, Tony ne me regarde absolument pas, le regard fixé sur la route. Lorsque j'ai tourné la tête pour le regarder la première chose que j'ai vue, c'est son regard terne et ses deux mains qui serraient le volant comme s'il avait l'envie soudaine de l'arracher de la planche de bord. C'était assez effrayant à voir, une fois arrivé dans le centre-ville, je sors à nouveau mon téléphone portable pour essayer d'appeler Peter, mais il sonne toujours dans le vide et ça m'agace très fortement. Je me mets à jurer dans mon coin sous le regard intrigué de Tony qui s'est enfin décidé à ne plus ignorer ma présence. Soudainement, il se met à sonner et je vois le numéro de Peter s'afficher. Je me tourne vers Tony rapidement avant de répondre immédiatement.
« PARKER CA T'ARRIVE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE PARFOIS ?! »
Il eut un gros blanc entre nous avant que sa petite voix timide ne parvienne jusqu'à mes oreilles. Il commence à parler d'une voix plutôt faible et tremblante, je crois que je lui ai fait peur.
« Excuse-moi.. Ashley j.. J'étais occupé et j.. Je ne pouvais pas répondre j.. J'étais.. Hm à la douche ! Me dit-il comme si l'idée venait de lui traverser l'esprit
Ouais, c'est ça Parker, fou toi de ma gueule. Écoute-moi bien, j'en ai marre que tu te payes ma tête alors à partir de maintenant, il pourrait t'arriver n'importe quoi je n'en ai rien à faire compris ? Et ne cherche pas à m'appeler je ne répondrais plus à aucun de tes appels, tu comprendras ce que ça fait. Dis-je totalement hors de moi. »
Et je lui ai raccroché au nez, sans même lui demandé s'il allait bien, non mais.. À la douche durant 3 h ?! Il se paye vraiment ma tête. Il veut me mentir très bien, je ne vais pas me faire du soucis pour quelqu'un qui me mène en bateau pour un rien alors qu'il se débrouille. Je mets mon téléphone en silencieux et indique à Stark de rentrer immédiatement sans en évoquer la raison. De toute façon il a entendu ma conversation téléphonique houleuse avec Parker, il n'est pas stupide et il a sans doute compris. Une fois de nouveau devant la villa, je me glisse dans mon fauteuil, je décide d'aller rouler un peu dans le jardin pour me changer les idées. Pepper et Tony me cachent quelque chose, Peter ne répond jamais au téléphone et s'invente des excuses bidons quand il disparaît soudainement et j'en ai marre, plus que marre qu'on se joue de moi alors qu'ils aillent tous se faire voir.
En m'éloignant de la villa, je sors mon téléphone pour lancer de la musique et me détendre un peu et je vois une trentaine d'appels manqués de Peter. Je soupire avant d'aller dans mes contacts, je fais défiler la liste qui n'est pas très longue avant d'appuyer sur le portrait d'un homme blond aux yeux clair, avec un costume aux couleurs de l'Amérique. Je lui envoi un message codé entre nous pour lui signaler de me retrouver en ville.
Stark était directement rentrée rejoindre Pepper, j'avais le champ libre pour ma petite balade sans personne sur mon dos avec un peu de chance. Je me dirige rapidement vers l'extérieur de la propriété avant de rouler à travers la ville, à la recherche du café ou j'ai de nombreuses fois croisés le Captain, à cette heure-ci, il était fermé allez savoir pourquoi. Une silhouette musclée apparaît au loin, elle s'avance jusqu'à moi avant de m'ébouriffer les cheveux ce qui me fait esquisser un sourire malgré moi.
« Salut Ash, alors il y a un problème pour que tu veuilles me voir ici, à cette heure-ci avec un message codé ?
Ne dis rien à Tony s'il te plaît.. J'ai besoin d'être un peu seule, je sais qu'ils se payent ma tête tout les trois etc a m'insupporte..
Les trois ? Pepper, Tony et qui d'autre ? Me demande-t-il en se mettant à ma hauteur
Celui que je croyais être mon meilleur ami, Peter Parker dis-je les larmes aux yeux. »
J'ai senti le Captain se figer légèrement, mais je ne lui fis pas la remarque, je ne préférais pas savoir pourquoi. Tout cela faisait déjà trop pour une seule et même soirée. Il a souri légèrement avant de commencer à pousser le fauteuil en direction de sa voiture.
« J'accepte de ne rien dire, si tu me promets de ne rien dire à Tony sur ce que je vais faire plus précisément là où je vais t'emmener. D'accord ?
Marché conclu Captain. »
Il eu un petit sourire, après cela, il me dépose tranquillement dans la voiture en déposant le fauteuil dans le coffre. Il démarre et la longue route qui nous attend commence. Dans ma poche, je sens mon téléphone vibrer, je le sors et je vois une cinquantaine de nouveau appel de la part de deviner qui, Peter Parker évidemment. Je lève les yeux aux ciels et range mon téléphone pour ne pas en voir plus, il l'avait laissé déjà des dizaines de messages vocaux que je ne voulais pas écouter, car je savais que je finirais par craquer.. Et je ne devais pas craquer.
Je somnole un moment sur la route jusqu'à ce que la voiture s'arrête, Steve m'invite à descendre doucement en m'ouvrant la porte. Il m'aide à m'installer sur le fauteuil et commence a le pousser tranquillement. On était devant un énorme bâtiment, une sorte de structure géante, sur la façade un énorme A trônait là, comme celui des Avengers. Nous sommes entrés et il m'a guidé vers ce qui semblait être des appartements, en entrant dans le salon c'est là que je les ai vus, et eux aussi ils m'ont vu mais leurs regards n'étaient pas vraiment tourné vers moi, mais plutôt sur celui qui m'avait conduit jusqu'ici et visiblement je n'étais pas vraiment la bienvenue ce qui m'a rendu très mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...