32. Sain et sauf

534 27 0
                                    

Notre séjour à Washington a été écourté par l'incident dans le Washington monument, je suis assise dans le bus, blottit contre le torse de Peter alors que dehors, les paysages défilent. On s'approche de Midtown rapidement, en passant, on voit une foule de voitures, les parents doivent tous attendre avec impatience le retour de leurs enfants. Le car s'arrête et tous les élèves descendent un par un, tandis que je reste à l'intérieur avec Peter, pour qu'il puisse me porter sans risque. Je m'accroche à son cou alors qu'il me porte dehors, on cherche Tony, Pepper et tante May du regard, on les aperçoit un peu plus loin, alors Peter se dépêche de s'approcher. Il me dépose au sol doucement alors que je fais quelques petits pas pour finalement me laisser tomber dans les bras de mon père en sanglotant, Pepper se joint au câlin et on reste ainsi un moment. Tante May semble rassurer de voir que Peter n'a rien, et elle me sourit, alors je lui rends, moi aussi, j'allais bien grâce à Peter. On se regarde tous les deux alors que Pepper fait un clin d'œil à Tony, pour nous laisser un moment, ils s'occupent de nos valises en attendant.

« Merci Peter.. Merci vraiment je.. Je suis contente de les revoir.

Je ne t'aurais pas laissé tombé de toute façon Ash, tu le sais bien ! Il me sourit timidement. »

Il s'assure que personne ne nous regarde avant de déposer un timide baiser sur mes lèvres, ce qui me fait frissonner. Je rougis légèrement avant de détourner le regard. Je le pousse un peu pour le taquiner avant que Tony revienne me porter pour me conduire jusqu'à la voiture. Je m'installe à l'intérieur et salut Peter à travers la fenêtre, il me sourit et la voiture démarre alors qu'il disparaît de mon champ de vision. Je m'assoupis dans la voiture à nouveau le temps du trajet, une fois arrivé à la maison Pepper vient caresser mon visage pour me réveiller, elle m'aide à me redresser et Tony vient me porter pour me ramener à l'intérieur. Une fois entré, il me dépose à l'intérieur sur le canapé avant d'embrasser Pepper pour par la suite disparaître dans son antre pour me fabriquer un fauteuil sans doute. Je lui ai attrapé le bras rapidement avant qu'il ne s'en aille.

« Attends Papa s'il te plaît, je n'ai pas envie d'avoir de fauteuil je.. J'ai envie de marcher, comme avant »

Tout les deux me regardaient un peu surpris, c'est vrai que jusqu'ici j'étais réticente à l'idée de marcher, mais aujourd'hui, je l'avais fait, j'avais réussis. Alors comme un père lors des premiers pas de sa fille, Tony s'est reculé d'un mètre et demi. J'ai regardé Pepper qui restait auprès de moi dans le cas où je tomberais, avant de commencer mes premiers pas sous le regard illuminé de Tony. Ils semblaient tous les deux très fiers de moi, c'est ainsi que pour la première fois depuis longtemps, je suis monté me coucher accompagné de mes parents, en marchant.

J'étais plongé dans le noir, je ne sais pas où je suis exactement, mais je ne reconnais rien de ce qu'il y a autour de moi, à tout hasard j'essaye d'appeler mon père, ma mère, mais aucune réponse. Je cherche un quelconque repère, mais je ne perçois rien visuellement parlant, j'essaye d'appeler Peter, mais je ne vois personne-là encore, mon cœur se met à battre plus fort dans ma poitrine, je sens mon corps se mettre à tomber alors je m'accroche au sol qui semble trempé. Rapidement une lumière apparaît au-dessus de moi, je vois le trou dans le haut de l'ascenseur, il ne reste plus que moi dans l'habitacle qui semble bloqué, je suis quant à moi coincé dans mon fauteuil roulant, je ne peux rien faire du tout.

« Peter ?? P.. Pete !! Je suis encore dans l'ascenseur ! »

Je regarde autour de moi, mais je suis totalement coincé dans l'habitacle, je ne parviens même pas à bouger mes jambes qui sont rapidement prises de violent tremblements causé par la peur. J'essaye de ne pas paniquer.. Tout va bien, Papa va venir me chercher, ou Peter, il était là, avec nous, il m'a promis de ne pas me laisser tomber ! Je sens mon cœur tambouriner plus fort dans ma poitrine alors que ma respiration devient plus rapide, j'essaye de ne pas céder à la panique, mais je n'y parviens pas, mon corps tout entier cri à l'aide, mais je ne peux rien faire.. Je suis prise au piège, totalement prise au piège. Mes épaules tremblent tendis que je sanglote désespéré par tout ce qu'il vient de se passer, je vais mourir ici.. Toute seule et Peter m'aura laissé tombé. L'ascenseur débute une chute libre rapide et qui me semble infini, interminable, je suis terrorisé dans mon fauteuil, je me jette faiblement par terre en hurlant au secours, mais personne ne vient.. Personne n'est là, personne n'est jamais là.. et il s'arrête.

« Ashley ! Merde, Ashley, Ashley calme-toi ma puce, on est là ! PEPPER !!!

Oh non.. Ashley.. ! Ajoute Pepper »

J'entends quelques voix m'appeler, elles sont loin, elles sont presque inaudibles, elles me font peur.. Horriblement peur, je ne les entendrais plus jamais, je vais mourir là..

« Ashley bon sang réveil toi !!! »

Je les entends me crier dessus, mais je suis seule ici, sans rien, ni personne, même Peter n'est pas là. Je me mets à hurler à pleins poumons lorsque l'ascenseur recommence à chuter librement, je suis terrorisé à l'idée de ne plus revoir sa bouille d'ange.. P.. Pete.. Tu devais me sauver.. Pete.. Pete..

« Appelle Peter, vite ! »

Je suis coincé dans l'ascenseur en pleurant, il s'est encore arrêté, mais je ne sais pas pour combien de temps.. J'ai très peur, jusqu'à ce que je voie ses cheveux bruns apparaître, ils dépassent du trou dans l'ascenseur. Peter est là ! Il est venu me sauver !

« Aller Ashley, je sais que tu peux y arriver, je sais que tu peux le faire, pas vrai ? Tu me l'as déjà montré tout à l'heure, fait le, encore une fois, je t'attrape c'est promis. Il avait compris. »

J.. J'arrive Peter !

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant