Je me réveille en criant ce matin, je sens que je suis totalement trempé, mes cheveux sont en pagaille et je remarque que mon père sursaute à côté de moi son téléphone en main. Il me fixe et me serre dans ses bras pour me rassurer, alors je me laisse faire. Je ne suis pas sûr de vraiment me rappeler ce qu'il s'est passé hier.. Je ne sais plus.. Après que mon père ait quitté la chambre pour je ne sait quelle raison, je me suis levé et j'ai rejoint la salle de bain pour profiter d'une douche, j'avais besoin de me vider la tête même si je la trouvais déjà bien vide. Je profite de l'eau qui glisse sur ma peau, je peux enfin profiter pleinement de ce moment si agréable lorsqu'il n'y a aucune contrainte ! Je soupire et termine de me préparer avant de rejoindre le salon, je ne m'arrête pas pour déjeuner ni pour dire bonjour, je suis perdu, dans le vague, j'attrape mon sac à dos et quitte la propriété en marchant comme si de rien n'était sans même m'en rendre compte. Je fais tout le trajet du lycée à pied mais j'arrive à l'heure, peut importe le temps est relatif de toute façon, j'avance tel un zombie dans les couloirs jusqu'à ce qu'un main me stoppe dans ma déambulation et lorsque je me retourne je ne peux m'empêcher de sourire, c'est plus fort que moi.
« Tu es venu me sauver.. »
C'est tout ce que j'ai en tête, ça tourne en boucle dans mon esprit sans que je sache pourquoi. Je regarde Peter qui semble troublé par ce que je viens de dire, il passe sa main plusieurs fois devant mon visage, mais je ne réagis pas, je n'y arrive pas, je suis comme.. Perdu, perdu et coincé là où mon esprit s'est mit à errer. À l'entente de la sonnerie, je me suis rendu vers la salle de cours, machinalement, comme un robot sans même m'en rendre compte, je crois que je ne me rendais compte de rien. La professeur m'interpelle plusieurs fois à cause de mon regard vague, mais je réponds à sa question instinctivement, sans réfléchir, je ne sais même pas ce que je lui ai répondu, mais ça lui à sans doute suffit. Une fois l'heure de midi annoncé, je me lève vers le self, sans avoir vraiment envie de manger, je continue de me perdre dans mon esprit, où tout ce que je vois, c'est Peter dans son costume sans son masque, il m'observe et me tend la main alors que je suis prise au piège dans l'ascenseur. Je me sers mon plateau machinalement et file m'installer à ma place habituelle, rejoint ensuite par les autres, mais je ne fais pas attention à leurs discussions, je suis perdu.. Je ne sais pas où, mais c'est bien plus rassurant pour moi que la réalité.
« Elle ne va pas bien là, on est d'accord ? On dirait un putain de zombie, depuis quand elle re marche d'ailleurs ? Demande la voix d'MJ aux deux autres.
Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça m'inquiète, cette nuit monsieur Stark m'a appelé, et j'ai du la calmer par téléphone, en faite.. J'ai l'impression qu'elle revit hier en boucle, elle semble figée comme si le moindre mouvement allait la faire chuter.. Complète Peter »
Je me relève pour aller débarrasser mon plateau alors que le sol se met à trembler autour de moi, je lâche tout et me rattrape à une barrière .. Non c..C'est une table ? Je me sens tomber, je panique alors que je me raccroche à la table, mes jambes sont paralysées, je peux rien faire..
« Flash !!! Tu ne peux pas faire attention !! Cri MJ
Ashley, Ashley regarde-moi, tout va bien, je suis là. Ashley ? Tu m'entends ? »
Je crois reconnaître la voix de Peter, mais elle est si loin.. Je ne peux pas attraper sa main. Je n'y arriverais jamais.. Peter, sauve-moi..Je t'en pris sauve-moi. J'entends un son plus distinct, j'ai mon téléphone sur moi ! Je vais pouvoir appeler Peter, mais je vois une notification des infos.
Flash spécial, une villa de New-York vient d'être attaqué, une grande majorité de la bâtisse à été totalement détruite et pour l'instant les occupants n'ont pas été retrouvé.
P.. Papa, M.. Maman N..Non !
« Oh.. Non Monsieur Stark »
Je ne sais pas quoi faire, je, je suis coincé dans mon ascenseur pourtant soudainement mes jambes se mettent à trembler, à bouger, elles se mettent à me porter alors que je m'enfuis de cet endroit en entamant la course de ma vie, Papa.. Maman.. J'arrive ! Je continue de courir, je traverse la route sans regarder alors que j'entends crier derrière moi, on m'appelle je le sais, je le sens, je sens que j'ai la chair de poule, j'entends chaque crissement, chaque cliquetis qui m'entoure, la lumière m'aveugle, je ne vois plus rien mais je continue de courir et.. Je viens de traverser un immeuble, je viens de traverser u..Un immeuble. Pas le temps de réfléchir, je continue ma course effrénée jusqu'à arriver devant la maison en proie aux immenses flammes.
« MAMAN !!! PAPA !!!! »
Je sens des larmes envahir mes yeux, elles viennent troubler ma vue, je suis totalement perdu que dois-je faire ? Je ne réfléchis pas et je cours dans l'incendie en pleurant et hurlant leur nom. Je les appelé à m'en déchirer la voix, je cours à travers les flammes sans rien ressentir, je me rends compte que je ne leur ai même pas fait de bisous ce matin si.. Si .. Non, je dois les sortir de là ! Je cours à l'atelier, Papa devait sans doute s'y trouver, je traverse les flammes en criant son nom mais personne ne me répond, jusqu'à ce que je le vois, inerte au sol, je me précipite vers lui en lui enfilant le casque d'iron man, en espérant qu'il respirerait un air moins pollué par les fumée qui me font tousser, ça me brule de l'intérieur, il fait très chaud aussi, la sueur perle et dégouline sur mon front mais je dois le sortir de là, les sortir de là et vite. J'attrape un t-shirt de mon père et le mets devant ma bouche pour essayer de ne pas respirer des cendres, qui font terriblement mal, j'ai la gorge en feu. Je porte mon père comme je peux avec son bras autour de mon cou, et un bras dans son dos, je me dirige le plus rapidement possible dehors avant de le déposer dans l'herbe à une dizaine de mètres de la maison.
Je me retourne et cours à nouveau à l'intérieur de la maison pour retrouver maman, je regarde à la cuisine, personne, je monte à l'étage des chambre pour voir si elle ne dormais pas encore, non personne, je jette un œil dans ma chambre, rien, dans la salle de bain, elle est la.. Elle est allongée par terre inerte, du sang un peu partout.. Maman.. Je l'attrape comme je l'ai fais avec papa, je marche rapidement dans les escaliers en portant ma mère vers l'extérieur, je la dépose près de mon père en toussant violemment, je me penche et m'écroule à genoux, un seul collier pend autour de mon cou, j'ai perdu le collier de Peter ! Je me redresse rapidement, je me met à courir à corps perdu vers la maison qui commence à s'écrouler à cause des flammes, je dois le retrouver..
Je suis rentrée dans la maison, la chaleur est intenable, je suis trempé de sueur, et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je regarde autour de moi, je décide d'aller voir à la salle de bain en premier, j'entre et je fouille partout en toussant, j'avais l'impression de cracher mes poumons, mais je dois le retrouver, je dois le retrouver, il est mon précieux. Il représente tout pour moi, je continue ma course à travers la maison en toussant de plus en plus, la fumée est plus épaisse et j'ai du mal à voir où je vais, j'arrive vers l'escaliers de l'atelier, mais je tombe.. Je trébuche et dévale l'escalier dans un râle de douleur, j'espère que les secours se sont occupés de Papa et Maman.. Je regarde faiblement autour de moi en rampant, alors que je le vois briller à travers les flammes. Je rampe jusqu'à le tenir dans ma main, je le serre contre mon cœur alors que je sens mes paupières devenir lourdes.
« Peter.. Je t'aime.. »
J'entends un craquement assourdissant alors que le plafond s'écroule autour de moi, mais le plafond me traverse comme si je n'existais pas, je me sens partir, mais avant que l'obscurité m'envahisse j'entends une voix, une voix douce, une voix que j'aime.. Sa voix.
« ASHLEY !!!! Je t'en prie reste avec moi !! Ashley, je t'en supplie ! Mon dieu Ashley, regarde-moi, fait un effort, je sais que tu peux y arriver, aller, je t'en pris.. Je t'en supplie Ashley.. »
Pete..
J'ai perdu toute notion du temps, je ne sais pas où je suis, qui je suis, si ça, je sais.. Ashley, Ashley Stark. Fille de Tony Stark et Pepper Potts, mais je n'arrive pas à voir leur visage.. Il n'y a qu'un seul visage qui apparaît devant moi, mais je n'arrive pas à le reconnaître, je ne sais pas qui il est, je crois que je le connais.. Mais je ne m'en rappelle pas.
Bip.. Bip.. Bip.. Bip.. Ce bruit est horrible, d'où vient-il ? J'essaye de me réveiller, mais je n'y parviens pas, je ne parviens pas à bouger du tout, j'entends de bruits étranges et répétitif qui me vrille les tympans. Je sens en dessous de moi quelque chose de moue, quelque chose de doux, je le sens avec mes doigts malgré que je ne puisse pas les bouger. Je sens quelque chose au bout de mon doigt, quelque chose qui le serre, je sens quelque chose qui pique ma main, et ça me dérange, je sens.. Quelque chose qui me chatouille le nez, mais je ne sais pas ce que c'est.. Tout ça me gêne, je veux m'en débarrasser, je parviens à bouger ma main pour arracher ce qui piquait ma main, j'ai enlevé ce qui chatouillait mon nez et ce qui gênait mon doigt. J'ai ouvert faiblement les yeux, légèrement aveuglé par la lumière. Je me suis levé, j'ai posé mes pieds nus sur le sol froid et j'ai quitté la pièce dans laquelle j'étais pour aller je ne sais où.Je déambule dans les couloirs en me tenant aux murs, c'est dur, c'est long et j'ai mal, chaque respirations est un supplice, chaque mouvements me provoquent une douleur indescriptible pourtant tout me pousse à retrouver ce visage, je ne sais toujours pas où je suis alors que le couloir devant moi se termine, j'arrive dans une grande salle que je ne connais pas, il semble y avoir beaucoup de canapés alors que je m'avance je me rends compte que je viens de traverser quelqu'un, qui est-il ? Il regarde autour de lui avant de s'en aller, je m'avance dans la pièce et je les vois, tous, ils sont assis la tête basse, mais je ne vois pas où se trouve le visage sans nom, je les traverse sans que personne s'en aperçoive, je suis invisible ?
« Ashley ? J'entends une voix timide derrière moi, cette voix me dit quelque chose.
Peter ne dit pas n'importe quoi Ashley est dans l'aile médicale depuis des jours ! S'énerve Tony. Papa..
Ashley n'est plus dans l'aile !! S'exclame Bruce en arrivant en courant, c'est lui que j'ai traversé !
Mais puisque je vous dis qu'elle est là !! Il regarde autour de lui avant de s'approcher de moi.
Peter, Peter, il est là, son visage si doux, si.. Je ne trouve pas mes mots, je ne sais pas quoi dire alors je me jette simplement dans ses bras, je le serre contre moi fortement en passant une main dans ses cheveux alors que j'entends des exclamations de surprise derrière moi. Peter me recule doucement et pose ses mains sur mes joues, comme pour s'assurer que tout cela était réel.
« P.. Pete, tu es venu me sauver..
Comme toujours ! Il avait retrouvé le sourire et son humour maladroit, il embrasse ma joue timidement, il sait que mon père est là
P.. Papa, M.. Maman je suis tellement désolée.. »
Pepper se lève et se précipite sur moi pour m'embrasser, et me serrer dans ses bras, Tony met un peu plus de temps à réaliser, mais il nous rejoint rapidement dans notre étreinte alors que tout le monde semble soulager de me voir. Je reste longtemps dans les bras de mes parents, rassuré de les voir indemnes. Une fois l'étreinte terminer tout le monde semble se poser des question sur la nature de cette Invisibilité, mais je n'y prends pas part, mon regard est planté dans celui de Peter depuis plusieurs minutes. Mon père m'interpelle alors que je sursaute, surprise, je le rassure en disant que ça va avant de lui demander si je peux aller me reposer. Il acquiesce et demande à Peter de m'accompagner. Sur le trajet jusqu'à ma chambre, ma vrai chambre dans ce bâtiments que je ne connais pas, Peter m'explique que l'on est dans le QG des Avengers et qu'on habite maintenant ici depuis l'incident, il m'a dit que j'avais dormis plusieurs jours mais heureusement je vais bien.
Il prend doucement ma main et m'entraîne dans la chambre, une fois à l'intérieur Peter me plaque contre le mur, alors que je rougis, il serre un peu plus ma main.
« J'ai eu si peur.. J'ai eu peur que tu ne te réveilles pas..
J'avais perdu ton collier.. Dis-je dépité..
Je sais, je sais, mais tout va bien, on l'a retrouvé »
Il pose ses lèvres sur les miennes alors que je frissonne blottit dans ses bras, il m'avait manqué.. Vraiment manqué. Il rompt et me blottit contre lui dans le lit pour que je puisse me reposer et on reste l'un contre l'autre doucement alors que je laisse le sommeil m'emporter.
(Hey oui, voilà la fin de l'histoire d'Ashley et sa nouvelle vie, cette histoire était vraiment sympa à faire. Merci d'avoir suivis les aventures d'Ashley et a bientôt !)
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...