18. Une petite fête

766 38 1
                                    

J'étais allongée dans mon lit lorsque j'entendis des voix s'affoler autour de moi, des mains essayaient de me retenir mais je ne comprenais pas pourquoi. Je ne voyais rien appart du flou partout, je parviens simplement à distinguer les voix de Pepper et Tony qui semblaient s'affoler.

« Merde ! Elle fait une crise Pepper va vite le chercher ! Ashley ? Ashley tu m'entends ? Ouvre les yeux ma grande ce n'est qu'un cauchemar, aller réveil toi ! Chuchota Tony près de mon oreille

T-Tony ! J.. je le trouve pas ! Panique Pepper alors qu'elle courrait dans la maison

Reviens, c'est pas grave on va essayer de la réveiller. La rassure t-il. »

Tony essayait de me réveiller en me tapotant la joue mais rien n'y faisais, j'étais coincé dans cette illusion qui partait en poussière sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire.. Pepper embrasse mon front doucement et serre ma main, je le sens, elle pleure, ses larmes s'écrasent sur mes joues doucement alors que je me réveille faiblement dans un sursaut violent malgré ma douleur à la jambe.

« Ashley ! Pepper en larme me prit dans ses bras alors que Tony semblait soulagé, plutôt étonnant »

Je me suis instinctivement blottit dans ses bras avant de fondre littéralement en larmes j'essayais de les retenir du mieux que je pouvais mais c'était presque impossible. J'ai resserré mon étreinte autour de Pepper comme si elle pouvait disparaitre à tout instant, Tony nous observait silencieux, il me sourit doucement avant de quitter la pièce pour faire je ne sais quoi. Pepper me regarde et m'informe, une fois toutes les deux calmées et remises de nos émotions que le repas est prêt sans me poser de question sur ce que j'avais vu, elle m'aide à m'installer dans le fauteuil et descendre l'escalier avec la plateforme que je ne maîtrisais pas parfaitement. Arrivée en bas je suis poussé dans le salon où je suis surprise par Steve et Natasha qui sortent de nul part ! Je regarde Pepper avec un regard interrogatif alors qu'elle sourit.

« Ne me regarde pas ainsi c'est ton p.. Tony qui à insister pour faire une fête en l'honneur de ton retour à la maison ! Il a dit que l'hôpital était déprimant

Pour une fois je suis d'accord avec lui ! Retiens Stark, ça n'arrivera pas souvent ! Rigolais-je, tout le monde riait de bon cœur mais je n'étais pas encore prête. »

On discutait avec Natasha et Steve de la partie de jeux vidéo que l'on avait fait à l'hôpital, on se moquait gentiment de Steve et son rage quit d'avoir perdu, c'était très drôle de le voir faussement contrarié. Il y avait de la musique, mes amis, même si Peter n'était pas là on pourrait dire qu'il y avait plutôt .. Ma famille ? Je suppose que c'est le cas maintenant, je suis sorti de mes pensés par la sonnerie de la porte d'entrée alors que tout le monde se toise du regard.

« Vous avez invité du monde ? Demanda Tony

Ça se pourrait en effet. Ajouta Natasha qui semblait fière d'elle. »

Je les regarde toujours avec un air interrogatif jusqu'à ce que Stark ouvre grand la porte, et la je suis resté totalement figée, que faire ? Est ce que j'étais censé "courir" me cacher à ma manière dira t-on ou bien rester planté la comme une imbécile à les fixer entrer un par un. Les Avengers étaient là, tous, il n'en manquait pas un et moi je suis resté planté dans l'entrée, comme j'avais l'air bête Pepper est venu me chercher pour me ramener dans le salon où tout le monde s'étaient installés et m'attendaient qui plus est..

« Alors Stark tu nous la présente cette petite ? On à quand même passé 4 jours à la rechercher ! Rigola celui que je reconnu comme étant Clint , je me rappelais d'eux.. On me racontait des histoires sur eux lorsque j'étais petite. »

Stark semblait amusé par la situation alors que moi pas du tout, mais vraiment pas. Tout le monde me regardaient et je trouvais cela super gênant ! Tout le monde me taquinaient un peu, ils étaient tous très gentil et compréhensif alors la fête se passa très bien. J'avais pu discuter avec un peu tout le monde, Thor, Bruce et Clint particulièrement, Wanda et Vision semblaient plutôt réservés et moi aussi alors je n'ai pas cherché à les déranger. Je me suis dirigé vers la cuisine tranquillement pour aller me chercher un Soda, lorsque j'entendis du bruit derrière moi je n'ai pus m'empêcher de laisser échapper un cri de surprise qui a alerté toute la maisonnée, Pepper et Tony sont arrivés les premiers, je me suis retourné avant de voir Spider Man..

« Mais ça va pas la tête !! Tu n'aurais pas pu faire comme tout le monde et rentrer par la porte d'entrer ?! M'énervais-je alors que je venais de renverser mon Soda sur moi.

O.. Oh p.. Pardon ! Je suis vraiment de.. Désolée, je ne voulais pas te faire peur Ashley !

Ouais, c'est bon.. Laisse-moi tranquille, tu veux tandis que je m'éloigne en fauteuil sous le regard de tout le monde. »

J'étais énervé contre lui, je sais bien qu'il y est pour rien et qu'il ne voulait pas me faire peur, mais il la, quand même, fais et maintenant, je suis trempé de Soda, ça va coller partout et bordel juste prendre une douche, c'est une galère, je vais devoir tout nettoyer ! Je soupire, je savais qu'au fond il n'y avait pas que ça. Il avait été la, deux fois quand j'en ai eu le besoin, ce fameux soir dans le bateau où j'étais seule et le soir ou Stark et Rogers sont intervenu à mon travail. Et depuis plus aucune nouvelle, et je trouvais pas ça très respectueux, ça me mettais un peu hors de moi, c'est vrai. Je monte à l'étage rapidement suivie de Natasha qui voulait sans doute me donner un coup de main et je ne manquerais pas de la remercier pour ça. En bas j'entendais la petite voix de Spider Man s'excuser auprès de Tony, avant de ne plus rien entendre. Une fois dans la salle de bain avec Natasha, elle me dépose dans la baignoire pendant qu'elle nettoie mon fauteuil, et moi, je retirais mes vêtements trempé de soda, je me suis rincé puis j'ai enfilé des vêtements propres. Une fois, tout cela fait, comptez bien 45 minutes, j'ai pu redescendre avec tout le monde. Ils avaient continué leurs discussions et quand j'ai mis une roue dans la pièce, Spider Man a été le premier à me remarquer et à venir précipitamment s'excuser, encore et encore jusqu'à ce que je le stoppe.

« Ça va.. C'est bon n'en parle plus, mais tu devras te racheter je te préviens. Dis-je sûr de moi.

D'accord ! Tout ce que tu voudras.

Parfait.. Bon si on profitait de la fête plutôt ? Mes mots étaient devenus timides, tout le monde m'observait et c'était assez gênant. »

La fête s'est bien passé, on a tous continués de profiter de la soirée et c'était très sympa de tous les rencontré, ça m'a fait oublier la douleur de ma jambe et le fait que j'allais bientôt devoir retourner au lycée. Une fois que tout le monde était partie sauf Natasha, Steve et Spider Man j'ai décidé de les saluer et de partir me coucher dans la chambre car j'étais vraiment fatigué. J'ai réussi à m'allonger dans mon lit sans trop de difficultés avant de me laisser porter par les bras de Morphée.

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant