Une fois arrivé dans le salon ou tout le monde nous attendais, par tout le monde, j'entends tous les Avengers, il n'y avait aucun signe de Spider-Man cependant et cela m'arrangeait plutôt bien vu que dans tous les cas ce type n'est jamais là quand il faut. M'enfin, il a sûrement, mieux à faire de toute façon. Je me dirige vers tout le monde pour les saluer dans mon fauteuil Stark Industries, sur le chemin, je croise Pepper, je la regarde avec une mine interrogative. Stark nous interrompt en tapotant mon épaule.
« Bon retour chez toi Ashley. »
Je tourne mon regard vers Tony, qui me sourit tendrement. Je ne l'avais encore jamais vu ainsi, c'était une grande première, tout cela me semblait si irréaliste ! Et si.. Si tout cela n'était qu'un simple rêve ? Si en allant me coucher ce soir tout disparaissait que se passerait-il ? Est ce que je serais de retour en France ? Soudainement, je suis sous l'emprise de l'angoisse et la panique. Au final, je m'étais attaché à eux. Au doux sourire de Pepper, aux sarcasmes pas toujours drôle de Tony sans compter Natasha, Steve et la présence de Peter, et de celle de tous les autres Avengers. Que se serait-il passé si je n'avais jamais quitté ma vraie famille ? Est ce que tout aurait été différent ? Je suis ramené à la réalité par Pepper qui me sourit de manière à me rassurer, je lui rend tout en prenant un verre, je me tourne vers tous les invités qui allaient participer ce repas avec nous. Je lève mon verre doucement peu sûr de moi avant de soupirer pour me donner du courage.
« À mon retour à la maison. »
Tout le monde lève son verre en souriant alors que Steve et Natasha viennent me rejoindre le sourire aux lèvres. J'étais pour ma part plutôt perdu dans mes pensées, je ne savais pas vraiment quoi penser de l'absence de Spider - Man, et de ce nouveau départ que je m'apprêtait à prendre, comme un nouveau décollage, je ne savait pas où cela allait me mener, mais j'espérais au fond de moi que ça ne me mènerait pas très loin, du moins je l'espère. Le repas se passe vraiment très bien, je discute un peu avec tout le monde, on partage tous une grande pizza commandé pour l'occasion, je fais plus ample connaissance avec tout les Avengers qui s'amusent à charrier Tony sur son nouveau rôle de père, ce qui nous amuse, Pepper et moi. Une fois le repas terminé pour tout le monde, j'aide à débarrasser les cartons avec mon fauteuil, après cela chacun retourne à ses occupations content d'avoir partagé ce moment avec la petite famille. Quant à moi, Tony et Pepper m'appelle pour discuter de la situation. J'avais manqué plusieurs cours, à cause de mon long sommeil et il fallait que je rattrape tout cela alors Tony et Pepper m'ont volontiers donné un coup de main, et c'était vraiment très enrichissant, Tony étalait tout son savoir alors que Pepper levait les yeux au ciel en rigolant. Elle venait me chuchoter à l'oreille que Tony était barbant comme professeur pour me distraire et rendre jaloux Tony. Je me souviendrais longtemps de la tête qu'il a faite lorsqu'il a entendue ce que Pepper s'amusait à me dire.
La journée était presque terminée lorsque nous avons terminé de revoir mes cours, il était temps pour moi d'aller prendre une douche, Pepper m'accompagna pour m'aider. C'était encore plus dur pour moi de me déplacer, je me sens tellement fatigué, pourtant, je n'ai fait que dormir, c'est comme si toutes mes forces m'avaient laissé tombés. Une fois ma douche terminée après de nombreuses minutes de galère totale, presque 45 minutes en tout pour une simple douche Pepper m'a ramené jusque dans ma chambre, ou je suis parvenu à me hisser dans mon lit, non pas sans difficultés cependant. Je me suis glissé sous mes couvertures épuisé sans avoir mangé, je n'en avais même pas la force à vrai dire. J'ai fini par m'endormir dans mon lit, après avoir senti les lèvres de Pepper sur mon front.
~
Je dors paisiblement, lorsque j'entends un petit grincement de porte. Un peu de lumière commence à pénétrer dans la chambre par la porte d'entrée, puis une silhouette apparaît, une petite silhouette. Elle entre doucement dans la chambre avant de prendre la chaise de bureau pour s'installer à côté du lit. La personne prend doucement ma main, qui était simplement posée sur ma couverture, j'entends la personne soupirer tandis que je garde les yeux fermés toujours plus ou moins endormis.
« Pardonne-moi Ashley.. Si tu savais à quel point je suis désolé que tu ne te réveilles pas.. Je t'ai apporté tes cours encore aujourd'hui. Je suis désolé.. Que les dernières choses que l'on se soit dites soient liées à notre dispute.. J'aimerais tellement pouvoir te le dire, j'aimerais tellement pouvoir te dire qui je suis vraiment. L'autre fois.. Je ne t'ai pas répondu, car j'y étais, c'est vrai.. Mais je n'étais pas qu'un simple client ce jour-là, c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre au téléphone, je suis.. »
Je reconnais la voix de Peter, il semble vraiment désolé.. Je m'en veux un peu de m'être disputé avec lui l'autre jour, mais il sait parfaitement que je me fais du soucis pour lui, et qu'il ne réponde pas à mes appels pour me mentir par la suite me rendait hors de moi. Mais pourquoi pense t'il que je ne me suis pas encore réveillé ? Tony ne lui à rien dit ? Mais pourquoi ? Soudain j'entends la porte s'ouvrir brusquement, coupant Peter dans sa phrase.
« Sors tout de suite de sa chambre Peter, tu sais très bien que l'on avait un accord. Tu lui as donné ses cours, parfait maintenant rentre chez toi. »
Je ne comprends pas pourquoi Tony lui demande de partir, est ce que c'est parce qu'il comptait me dire quelque chose ? J'essaye de me sortir de mon sommeil, je tente d'exercer une pression sur la main de Peter doucement. Je le sens sursauter, avant qu'il ne reporte son regard sur moi.
« Pe..Peter.. C..C'est toi..?
Oh ! Mon Dieu Ashley tu es réveillé !! Oui, je suis là, je suis là e..Et Tony aussi ! Tout va bien Ash.. Tu es en sécurité, je te le promets ! Pardonne-moi..je te demande pardon Ashley..
P..Pete..q..qu'est-ce que tu.. Voulais me dire..?
Il ne voulait rien te dire. Peter rentre chez toi immédiatement. Et que je ne te revois plus ici avant un petit moment. Tony l'interrompt rapidement. »
Peter me prend dans ses bras rapidement avant de se lever pour quitter la pièce et la maison avec une mine reflétant une profonde tristesse, moi-même le voir ainsi me fendait le cœur. Qu'arrivait-il à Tony ? Il s'approche de moi avant de remettre la couverture comme il faut.
« Pourquoi..Il ..Il ne savait pas..Que j'étais réveillé Tony.. Pourquoi..Ne le laisses-tu pas parler.. Tu me caches encore des choses ?
Écoute.. Fait moi confiance Ashley, c'est mieux pour l'instant que tu ne saches pas. Peter se doit de respecter sa parole, il ne doit rien te dire. Je m'en chargerais en temps et en heures, mais.. Tu ne dois pas m'en vouloir, tu dois commencer par te rétablir. D'accord ? »
Je n'étais pas convaincu par les paroles de Tony, je n'aimais pas qu'il me cache des choses à vrai dire, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il m'a embrassé sur le front doucement avant d'apporter un bol de soupe que Pepper avait préparé, il m'encouragea à manger au moins un peu afin de me remplir l'estomac pour la nuit. Il m'a aidé à mangé ma soupe avant de me laisser profiter entièrement de ma nuit.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
Fiksi PenggemarAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...