29. Retrouvaille ?

616 34 10
                                    

Je suis dans ma chambre, assise sur ma chaise de bureau pour une fois, j'en avais marre d'être dans mon fauteuil, ça change un peu. Je tourne doucement sur ma chaise jusqu'à ce que j'entende sonner. Je souris, contente de savoir que je vais enfin pouvoir discuter avec Peter ! Ce n'était vraiment pas trop tôt.

« Chérie ? Ma puce, tu attends quelqu'un ? Me demande Pepper d'en bas.

Oui 'man ! C'est Peter ! J'arrive ! »

Je me prépare rapidement en enfilant un petit haut un peu plus joli que mon simple T - Shirt, je me précipite en bas pour aller ouvrir à Peter, j'ouvre la porte et sourit à Peter avant de le prendre dans mes bras.

« Toujours à l'heure Pete ! Parfait, vient, on va discuter dans ma chambre ça sera mieux. Tu viens ?

Oui ! J'arrive, bonsoir Madame Stark !

Bonsoir Peter ! Répond Pepper en rigolant alors que j'entraîne Peter dans le grand escalier que je monte avec ma plateforme. »

On s'installe tous les deux dans ma chambre, alors que je me hisse sur mon lit, je sors le petit bol de bonbon que j'avais préparé et la petite bouteille de soda que j'avais piqué dans le réfrigérateur. Je regarde Peter doucement alors qu'il pioche dans les bonbons. Je me prépare à l'écouter alors qu'il prend une voix plutôt triste.

« Dit, Ash, est ce que tu peux me promettre de ne pas me détester une fois que je t'aurais parlé de mon secret ? S'il te plaît.. J'aimerais rester amis avec toi, je t'apprécie t'es vraiment une fille cool et..

C'est bon Pete, on a déjà enduré pire non ? Si ça peut te rassurer, je te le promets. »

Je lui souris doucement pour le rassurer, il me regarde alors que je vois ses joues se teinter de roses. Je l'encourage à commencer tranquillement pendant que j'ouvre la bouteille de soda. Je lui serre un verre rapidement avant de m'en servir un, je continue de piocher dans les bonbons avant qu'il commence son récit, il me raconte que la première fois qu'il m'avait raccroché au nez il était en train d'aider une dame qui se faisait agresser dans la rue, et que la deuxième il était au magasin de sandwichs en train d'arrêter ces criminels, par la suite il est sortie de la chambre avant de rentrer à nouveau dans la pièce vêtu d'un costume rouge et bleu, celui de Spider - Man. Alors mon meilleur ami se trouvait être Spider - Man, c'est pour cela qu'il n'était jamais là durant les fêtes, je comprends mieux.. L'autre midi, il devait être au lycée ! Je lui souris légèrement avant de m'approcher de lui. Je me mets devant lui en fauteuil alors qu'il se met à genoux pour être à ma hauteur, je soulève doucement le bas de son masque avant de lui embrasser la joue. Je le vois viré au rouge, tandis que les miennes s'empourprèrent également, je lui souris tranquillement avant de le serrer dans mes bras.

« Je suis contente que tu me l'aies dit Peter, je ne t'en veux pas, mais promets-moi qu'à partir de maintenant, plus de secret d'accord ?

Je te le promets. »

Par la suite, Pepper m'appelle pour aller manger, Peter est invité à rester avec nous et j'en suit vraiment heureuse. Je suis assise à côté de Peter tranquillement, il me sourit et on profite tranquillement du repas, soudainement, je sens un léger coup de pied sous la table.

« Hey ! Qui a fait ça ?! Ça fait super mal ! Je vous rappelle que ma jambe est encore fragile ! »

Je toise tout le monde du regard, Pepper n'est pas du genre à faire ce genre de chose alors je l'élimine rapidement de la liste des suspects, je me tourne vers Peter qui lève les mains en l'air comme pour montrer qu'il était innocent, alors que Tony sifflait, l'air innocent. Quel traître ! Je me vengerais, je n'y manquerais pas ! Le reste du repas se passe tranquillement, tout le monde rigole, une fois terminé, Peter et moi aidons Pepper à débarrasser la table tandis que Stark filait dans son laboratoire en nous laissant faire le sale boulot. Je soupire tranquillement et une fois tout cela finis, j'accompagne Peter jusqu'à la porte d'entrée, on s'arrête tous les deux sur le pas de la porte.

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant