Le trajet me parait plutôt long pourtant, il n'y a que quelques kilomètres qui séparent la villa Stark et le lycée de Midtown où je suis mes cours. Une fois arrivés à la villa, Tony descend rapidement accompagner de Pepper qui m'aide à m'installer sur le fauteuil. J'ai la tête basse, car j'ai tout simplement honte de ce que je leur ai fait, je les ai inquiété et la colère qui m'avais envahis la veille avait laissé place à de la culpabilité. Je ne savais plus comment me comporter, je ne savais même plus ce que je faisais là exactement. Pourquoi Tony et Pepper s'intéresse autant à une simple fille comme moi ? J'ai des centaines de questions qui me traversent l'esprit alors que Pepper fige mon fauteuil en face du canapé où tout deux venaient de prendre place. Je les regarde de temps à autre, gêné par la situation, j'étais vraiment très mal à l'aise. Tony a rapidement brisé le silence, tout en joignant ses mains à celle de Pepper.
« Écoute Ashley.. Il faut qu'on te parle de certaine chose, on souhaitait attendre que le temps fasse les choses, pour ne pas réveiller de mauvais souvenir chez toi mais ça ne semble pas s'être passé comme prévu et il semblerait que tu aies entendu des choses que tu n'aurais pas dû entendre.
Donc c'est ma faute ? Vous êtes en train de dire que c'est de ma faute ? Je commençais déjà à m'énerver.
Non non ! Pas du tout.. Ce qu'on veut dire, c'est qu'on voulait te les cacher pour ne pas te faire du mal, mais ce n'était pas la meilleure des solutions d..Donc, aujourd'hui, on va te dire la vérité, on ne veut pas te voir disparaître alors que l'on s'est attaché à toi, on ne veut pas te faire souffrir en te cachant des choses. Ajouta Pepper plutôt inquiète
Écoutez.. Là, j'ai d'autre préoccupation, un ami m'a mentis et la seule chose que j'ai envie de faire actuellement, c'est lui éclater la tête contre un mur.. Et tout le monde me ment. Alors je ne pense pas que ce soir l'heu..
Ce n'est jamais le bon moment Ashley. Nous sommes tes vrais parents. M'annonce Tony froidement, en me coupant dans ma phrase. »
Pardon ? Mes parents ? Quel blague, mes parents sont morts il y a quelques mois enfin.. Plutôt un an et quelques mois, puisque je suis resté un an dans le coma. Je n'ai rien a voir avec Tony Stark, soudain la discussion de Pepper et Tony me revient en tête, ils parlaient de parents adoptifs et cela expliquerai pourquoi le CPE à parler de mon tuteur en parlant de Stark. Oh my god.. non c'est impossible, ils me mentent, je regarde Tony alors que j'avais un verre d'eau dans la main. Au lieu de le faire tomber comme toutes les personnes normalement constitués je lance le contenu de mon verre sur Stark sous le choc, c'est impossible, tout se bousculaient rapidement dans ma tête et par réflexe, je me dépêche de sortir de la maison en roulant toujours, utilisant la batterie intégrer pour les distancer puisque Pepper n'a pas pus se faire à l'idée de me laisser m'enfuir une seconde fois, et ça se comprend.
« Ashley !!! Ashley !!! Attends ! »
Je sors mon téléphone immédiatement et j'appelle Natasha à qui j'ai tout dis hier, en espérant qu'elle ne soit pas occupée. Je me dépêche de m'enfuir, manquant plusieurs fois de me faire renverser alors que je semble avoir semé Pepper quand à Tony je ne sais pas où il est.
« Natasha ! Je t'en pris viens me chercher ! Dis-je précipitamment au bord des larmes.
Ok j'arrive, dis-moi ou tu es me répond-elle assez inquiète, cela s'entendait dans sa voix. »
Je lui donne ma position et raccroche rapidement, je regarde autour de moi et éteint mon téléphone pour ne pas être localisé. Je continue de me cacher en attendant l'arrivé de Natasha qui ne se fait pas trop attendre, et heureusement. Elle m'emmène rapidement dans un endroit sûr où l'on ne nous chercherait pas, on aurait dit une maison abandonnée de l'extérieur, mais très bien entretenu à l'intérieur. Je fonds en larmes dans ses bras sur le sofa dans la pièce principale. Elle me serre contre elle en caressant mes cheveux, me faisant frissonner parfois.
« D..Dit moi.. Que tu n'étais pas au courant Nat.. Que toi, tu ne m'as pas menti.. S'il te plaît.. Je t'en pris.. Dis-je entre deux sanglots.
De quoi parles-tu ma belle, il y a un problème encore avec Peter ? Ou avec Tony et Pepper peut-être ?
Ce.. Ce sont mes parents.. »
Elle me regarde avec de grands yeux, au moins elle n'était pas au courant, elle ressert son étreinte sur moi alors que j'avais l'impression que tout mon monde s'écroulait sous mes yeux, tout ce que j'avais construit n'était que mensonge ? Alors depuis le début, c'étaient eux ? C'est pour cela qu'ils m'ont autant aidé ? Pourquoi ne m'ont ils pas contacté ? Pourquoi avoir été invisible tout ce temps ? Pourquoi m'avoir encore menti.. ? Natasha soupire doucement en caressant mes cheveux.
« Je vais commander des Pizzas pour ce soir.. Et on en parle juste après d'accord ? »
Je hoche rapidement la tête et m'installe confortablement dans le canapé malgré ma jambe devenu très douloureuse, je ne dis rien. J'ai d'autre chose en tête, une seule chose en réalité : je déteste le monde entier. Natasha commande les pizzas qui n'arrivent pas seules, c'est Steve qui nous les amène pour plus de discrétion peut-être ? C'est vrai qu'un livreur de pizzas pourrait parler et livrer des pizzas à une maison abandonné serait étrange. Steve entre et me serre dans ses bras rapidement. On s'installe tous sur le canapé et c'est là qu'une longue discussion commence, j'explique à Steve tout ce qu'il s'est passé la veille, avant de passer à ma journée de cours et ces révélations que Tony et Pepper venaient de me faire.
« Natasha.. C'est impossible ! J.. Je suis née en France ! Je.. j'ai vécu toute ma vie là-bas et ils ne m'ont jamais paru étranges, ils ne m'ont jamais rien caché !..
Écoute, il doit y avoir une explication à tout cela. En connaissant Stark, il ne dirait pas cela dans le vent, il faut éclaircir cette histoire. Me rassure Natasha.
Attendez, je ne pense pas que Tony mente là-dessus en effet surtout qu'il paraissait très tendu dès qu'il s'agissait de toi. C'est sans doute vrai, mais ça n'explique pas ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'ils l'ont fait très tôt après ta naissance et qu'un couple français t'as adopté. Steve proposait ses hypothèses.
Ou alors.. Stark connaissait tes parents ? Enfin, tes parents adoptifs, peut être que c'était des gens de sa famille ? Suppose Natasha.
E.. et si.. on m'avait enlevé ? V.. Vous savez quand Stark.. S'est révélé être Iron man peut.. Peut-être que quelqu'un a voulu se venger ? »
Natasha me regarde surprise mais pas totalement, je crois qu'au fond elle y pensait aussi. Ça expliquerait pourquoi il ne m'a jamais contacté, il m'avait peut-être pensé morte ? Ou alors le fait que je sois en France à empêché les autorités de faire leurs travail je ne sais pas ! Je commençais à être fatigué par tout cela alors Steve à posé ma tête sur ses genoux pour que je puisse m'endormir tranquillement. J'avais tout sauf envie de dormir avec toutes ces questions qui trottaient dans ma tête mais cela semblait plus fort que moi, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mon corps m'entraînait malgré moi dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...