31. Boum

566 28 0
                                    

Ma nuit est horrible, une des plus horribles que je n'ai jamais passé sans doute, je suis réveillé par Peter qui me secoue doucement en m'appelant, pour essayer de me calmer. Ça prend du temps, mais il y parvient, j'ouvre faiblement les yeux et me blottis rapidement contre son torse, il me serre dans ses bras alors que Michelle me regarde, inquiète. Je finis par me rendormir dans les bras de Peter, accroché à son torse.

Au petit matin, Peter vient encore une fois me réveiller, tout le monde était déjà descendu pour prendre le petit-déjeuner. Avec ma nuit agitée, je pense que quelqu'un a dû demander à ce qu'on me laisse dormir, je parierais sur celui qui était en train de me réveiller. J'ouvre doucement les yeux pour apercevoir Peter qui me sourit doucement.

« Hey, salut, tu te sens mieux ? Me demande t il en souriant doucement.

J'.. J'ai connu.. Mieux disons.. »

Il me prend dans ses bras doucement et me blottit contre lui, je le serre dans mes bras autant que possible avant de m'écarter doucement. Il sort de la pièce le temps que je m'habille avant de m'aider à m'installer dans le fauteuil. On rejoint ensuite les autres au self de l'hôtel pour le petit-déjeuner. Peter est très attentionné et je trouve ça adorable, oui.. Bon aucun commentaire. Je déjeune avec mes trois amis, on discute de tout et de rien, Ned reste fixé à son sujet préféré les legos Star Wars et la nouvelle étoile noire, alors que Michelle était là plus en tant qu'observatrice. Alors que l'on discutait tranquillement le professeur, nous interrompt et nous demande nous préparer pour la visite de la journée, alors Pete me ramène à ma chambre. J'attrape mon sac avec mes affaires pour les sorties avant de quitter la chambre, j'attends Peter devant sa porte, quand j'y pense on se rapproche un peu tout les deux, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose.. Peter me sourit et commence à pousser mon fauteuil, on part en direction du Washington Monument !

On monte dans notre bus qui nous dépose directement au pied du monument. Michelle décide de rester en bas, je ne comprends pas bien pourquoi, quant à Peter, je ne sais pas où il est ! Il a brusquement disparu alors avec Ned et le reste du groupe, on se dirige vers le Washington monument. On monte tous dans l'ascenseur et il commence à grimper vers le haut du monument, la dame nous explique l'histoire du monument, sa taille et c'est à vous donner le vertige croyez-moi.. Soudain, celui-ci est totalement secoué par de forts tremblements et une explosion qui font paniquer tout le monde, Flash se met à hurler comme une fillette pendant que je croise les doigts.. Pete.. Sors-nous de là. L'ascenseur semble petit à petit céder sous notre poids, je suis totalement effrayé par ce qui est en train d'arriver, la femme dans l'ascenseur nous assure que l'on ne risque rien grâce aux systèmes de sécurité, mais la vie m'avait bien montré qu'aucun système de sécurité n'est infaillible, ils commencent à faire monter les élèves doucement, les plus lourds et ceux qui peuvent monter là-haut. Soudain, l'ascenseur cède totalement et on commence à chuter dans le vide.. C'est fini ?..

Une toile d'araignée s'accroche au haut de l'ascenseur, je le regarde avec espoir alors que Peter essaye de nous retenir d'une chute certaine. Le professeur et Ned parviennent à sortir rapidement par la porte alors que la toile de Peter cède à nouveau sous le poids de l'engin, je hurle par réflexe alors que Pete, enfin Spider - Man saute dans le vide pour me rattraper, il se glisse dans l'ascenseur et lance sa toile qui s'accroche sur une plaque de métal bloqué plus haut. Il a la tête à l'envers de l'ascenseur et me tend la main.

« Courage Ash, je sais que tu peux le faire, je suis là d'accord tout vas bien se passer, je te le promets. Lève-toi doucement et fait quelques pas vers moi, je suis sûr que tu en es capable, pas vrai ?

P.. Pete j.. J'y arriverais jamais.. Les larmes coulaient sur mes joues alors que la panique s'emparait de moi.

S'il te plait Ashley, Ashley regarde-moi, ai confiance en moi, pense à Pepper, à Tony, à Natasha et Steve, et tous les autres Avengers qui attendent ton retour, aller lève-toi ma douce je sais que tu en es capable

P.. Pete je.. »

Je le regarde inquiète alors qu'il m'encourage du regard, il continue de tendre sa main vers moi, j'essaye de me lever de mon fauteuil lentement, je tiens difficilement, mais j'y arrive ! J'y arrive et sans les barres ! Peter me félicite et m'incite à continuer, il me dit de venir vers lui doucement. Je parviens à faire un premier pas, alors qu'il continue à m'inciter à marcher, j'en fais un deuxième, un troisième et un quatrième alors que le métal lâche sous trop de pression, je me sens tomber dans le vide mais Peter me tient, Spider - Man me tient. Il serre ma main et me remonte doucement contre lui pour me serrer avec son bras de libre.

« Bravo, tu vois que tu en étais capable. »

Il me sourit et on remonte doucement à un étage sécurisé alors que j'étais accroché à son cou, Spider - Man me porte dans les escaliers pour me déposer en bas avec tous les autres. Je serre Michelle dans mes bras alors que je suis assise par terre, désormais sans fauteuil, il est vrai que j'ai réussi à marcher, mais je n'ai fait que quelques pas et c'était vraiment très épuisant pour moi. Peter arrive en courant et se jette sur moi, il me serre dans ses bras comme si de rien n'était, son petit secret resterait entre nous, mais je n'oublierais jamais, qu'il m'a sauvé la vie. Je le serre contre moi en sanglotant, relâchant toute la pression que j'avais eu lors de cette visite désastreuse, après que tout le monde soit remis de ses émotions, on a décidé de repartir. Pour la suite Peter, m'a porté sur son dos, il était devenu mon nouveau fauteuil. Les autorités s'étaient assurées que l'on avait rien avant de nous laisser repartir, on a mangé un morceau dans un restaurant avant d'aller récupérer nos affaires à l'hôtel pour rentrer à la maison. Après un évènement pareil, ça se comprends.

Peter me rejoint dans ma chambre alors que tout le monde était déjà dans le bus, il m'aide à ranger mes valises avant de s'asseoir sur le lit, il me regarde et vient me tendre un paquet. Je le regarde avec une mine interrogative alors qu'il baisse la tête.

« J'.. J'étais parti te chercher un cadeau.. Je suis vraiment désolé d'être arrivé aussi tard, Ash, pardonne-moi j.. J'ai eu si peur.. Mais je suis vraiment fière de toi, tu as marché Ashley, c'est vraiment super !..»

Je le regarde alors que les larmes me montent aux yeux, je me jette dans ses bras en pleurant contre lui, il pose une main sur ma tête pour caresser mes cheveux tentant en vain de me consoler, à vrai dire je ne lui en voulais pas du tout, j'étais même soulagé qu'il ne soit pas là à ce moment car il n'aurait peut-être pas pu réagir comme il l'a fait. Il me serre contre lui doucement alors que j'ouvre son petit paquet, dedans se trouve un très joli collier, qu'il vient me passer autour du cou, il rejoint le collier que mon père m'avait offert. Il continue de me serrer contre lui, je suis rassuré de savoir que l'on va tous les deux bien, je m'attends à me faire harceler de message de la part de mes parents dès qu'ils auront vu les informations. Je regarde Peter un peu timidement, il faisait de même alors j'ai détourné le regard, gêné par notre situation.

« M.. Merci.. De m'avoir sauvé Pete.. »

Il me sourit timidement, et s'approche timidement de moi, la seconde qui suit, je me sens frissonner, je sens une vague de frissons me parcourir, je sens ses lèvres sur les miennes avant qu'il ne se recule. Je baisse la tête le visage totalement rouge avant de cacher mon visage contre son torse. Il attrape mes affaires qu'il se met sur le dos avant de me porter tel une princesse. Il me dépose dans le bus, contre la fenêtre avant d'aller déposer les valises dans le compartiment qui leur ai réservé. Lorsque Pete vient s'installer à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule alors que je commence à somnoler, j'entends Peter répondre au téléphone, le premier coup de fil était de tante May, mais le suivant était de mon père.

« Tout va bien monsieur Stark, je m'en suis chargé.

[...]

Oui, oui, elle n'a rien, elle va parfaitement bien elle est juste encore un peu sous le choc, mais elle se porte très bien. Mais le fauteuil à finis broyé au fond.

[...]

Bien monsieur Stark, à ce soir. »

Je finis par m'endormir contre Peter totalement épuisé par ma journée, rassuré de savoir que mon père et ma mère sont au courant que je vais bien, j'ai juste hâte de rentrer, pour les revoir, tous, et serrer Tony, et Pepper dans mes bras. Je m'accroche à Peter qui embrasse mon front avant que je ne m'endorme contre lui. De retour pour New-York.

Ashley et sa Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant