Je me suis mise à la fenêtre par la suite, pour sentir la fraîcheur matinale du vent sur mon visage et c'était très agréable. Je profitais de la vue, du haut de mon petit 3ᵉ étage je voyais tout de même pas mal d'immeuble autour assez petit et au loin on voyait le soleil monter doucement dans le ciel. Mon téléphone se mit à sonner bruyamment derrière moi. Je me précipite vers lui et l'attrape maladroitement avant de décrocher.
« Allô ?
Ashley ? C'est Steve est ce que tout se passe bien ? Stark m'a dit que tu étais à l'appartement.
O.. Oui, tout va bien, je finissais de tout ranger, mais je suis un peu perdu.. lui avouais-je.
Comment cela ? Tu souhaites peut-être qu'on en parle ?
Je.. Je ne sais pas quoi faire, quand j'ai pris cet.. Je marquai une pause, j'avais un but, mais maintenant, je ne peux rien faire et je suis bloqué dans ce qui semble être mon appartement répondis-je nerveusement
Je vois, écoute te reposer ne veut pas dire rester enfermé, je pense que tu devrais aller te promener un peu autour de chez-toi afin de mieux appréhender le nouveau "monde" dans lequel tu vis. Et si tu te perds, tu m'appelles compris ? Me dit-il d'une voix assez douce.
Merci Steve, c'est promis merci. »
Je me sentais un peu rassuré d'avoir entendu sa voix, au moins je la connaissais comme celle de Natasha ou celle de Stark. Je décide donc de suivre le conseil de Steve et de me rendre en ville tranquillement. Je n'étais pas très sereine à cette idée, mais il le fallait bien, je me suis apprêtée pour sortir et j'ai quitté l'appartement en le refermant derrière moi. Je me suis ensuite dirigé vers le hall d'entrée et je suis parti en quête d'aventure dans les rues de New-York.
C'était plutôt calme, pas pour les véhicules cependant, il était environ 8 h alors les gens se rendent sans doute au travail et puis on est dans un immense ville alors c'est sans doute normal. Le bal des klaxons et des insultes commence, de tous les côtés les insultes fusent. Je traverse la route lentement pour me rendre dans un petit café lorsque je suis percuté par un adolescent visiblement pressé. Il s'excusa timidement un air paniqué sur le visage avant de disparaître en courant vers son école sûrement. Je ne pus retenir un sourire, moi aussi à l'époque, je courais pour ne pas arriver en retard, je rentre dans le café ensuite pour commander. Une fois fait je l'attend tranquillement assise à une petite table. On me tend mon café que je récupère avant de partir me promener dans mon quartier, je pense que je reviendrais régulièrement dans ce café, ils sont vraiment excellents.
Après avoir fait un tour du quartier, je suis rentré chez moi pour me reposer, car je ne me sentais pas très bien. Je rentre dans mon appartement et m'installe sur le canapé dans le salon, j'allume la télé et m'allonge sur le canapé avant de m'endormir pour quelques heures. Je dors paisiblement lorsque l'on vient me secouer rapidement.
« Hey ! Hey Ashley tu m'entends ?? Ashley ?
H.. hm.. »
J'ouvre légèrement les yeux réveillé par la rousse. Elle semble se calmer et souffler lorsque j'ouvre les yeux pour la regarder. Je la regarde fixement avec un air interrogatif.
« E.. Est-ce que tout va bien, Natasha ?? Pourquoi vous êtes entré chez moi ?
Steve a essayé de t'appeler, mais tu ne répondais pas, alors il s'est fait du souci alors il m'a demandé de passer.
Oh j-je vois, mais ça va, je ne me sentais pas très bien alors je me suis endormi lui dis-je avec un ton désolé
Et tu te sens mieux ?
VOUS LISEZ
Ashley et sa Nouvelle vie
FanfictionAshley est une jeune femme qui décide de tout quitter pour aller vivre au États - Unis cependant tout ne se passe pas comme prévu. Elle est victime d'un accident qui va changer toute sa vie et ce qu'elle avait prévu pour son arrivée. De nombreuses...