Chapitre 7

5.3K 223 32
                                    


Pdv de Madison

Elle est partit. Ça m'énerve beaucoup, j'ai envie de crier. S'il lui arrive quelque chose qu'elle ne vienne pas se plaindre à moi ! "Ne te soucie pas d'moi gnagnagna" elle est drôle elle.

Certes je ne la connais pas depuis longtemps mais je me suis attachée à elle tellement vite. Je sais même pas comment ça s'fait qu'une telle chose sorte de ma bouche.
Non non non. C'que je veux dire c'est que j'ai beaucoup de reconnaissance envers elle.
Elle m'a quand même sauvé la vie plusieurs fois, comment ne pas l'être.

Ça fait maintenant trente minutes qu'elle est partit. Si elle ne se ramène pas dans quinze minutes j'vais l'appeler.
Je sais que je ne suis pas sa mère mais purée...

Un quart d'heure plus tard elle n'est toujours pas là. Je crois que je vais pleurer... non non non ! J'attends encore un peu. Je suis une personne patiente après tout.

Purée...

Ça fait plus d'une heure que je l'attends, elle m'avait dit trente putains d'minutes.

Ok... je vais câbler...

Une heure trente, je peux plus attendre. Pourquoi je lui ai dis de me laisser tranquille aussi. Je suis stupide !

Je peux plus attendre, je prends les clés près de la porte et je vais dans son garage.

Ok... je vois que c'est une 50, je n'ai jamais conduis ça et je crois pas que ce soit une bonne idée mais j'ai pas vraiment le choix.

Je démarre, le moteur ronronne bien fort, plutôt agréable comme sensation.

Fin du pdv de Madison

Je suis devant chez elle, j'observe bien pour voir s'il y a du monde qui m'attend mais j'vois pas d'voiture ni rien donc j'me dis que la voie est libre.

J'insère la clé dans la porte et surprise.

Je me fais pousser à l'intérieur de la maison et ensuite un type plutôt géant me met un coup d'poing ce qui me sonne carrément, ma tête heurte le mur et je tombe par terre. À c'moment là j'vois flou, c'est pas une expression, j'vois réellement flou.
Je ferme les yeux un moment pour me reprendre.

J'entends qu'il y a trois voix, je sens quelqu'un s'approcher de moi pour voir si je suis bien vivante.

Dès qu'il s'abaisse, je prends un peu d'élan et je lui mets un bon coup d'tête.
Bon j'suis plutôt contente, j'l'ai pas raté. Cela dit mon front et mon arcade s'en souviendront.

Tout se passe très vite, je me prends une rafale de coups au visage mais en très peu de coups j'arrive à mettre un terme à c'carnage, ils sont tous les trois par terre et bien évidement ligotés, j'appelle le boss et il me prévient qu'il passera faire nettoyer tout ça.

Sérieusement... trois attaques en trois jours, c'est n'importe quoi. Les malfrats sont de plus en plus débiles de nos jours.
Je prends pleins de vêtements pour Madison, la moitié parce que c'est quand même un immense dressing et que j'me sens un peu faible pour tout porter maintenant, je repasserais plus tard.

Je me rends compte de l'heure, je lui avais dis trente minutes, je pense qu'elle va m'buter, ça fait une heure qu'elle attend, je rentre à fond les ballons et j'arrive cinq-dix minutes plus tard chez moi.

Je sors de ma voiture qui est garée devant chez moi. J'entends ma 50 démarrer, complètement enragée je cours au garage et je vois la petite blonde dessus.
Je me calme immédiatement parce que c'n'est qu'elle, elle n'aurait pas été bien loin.

Moi : Mais- qu'est-ce que tu fais ?

Elle descend de la moto, enlève MON casque et me court dessus.

Moi : Aïe... qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Sous CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant