Je suis accueillie par quelques agents qui me félicitent et le boss qui me sert dans ses bras.Il a été comme un oncle pour moi durant ces quelques années, un soutien inconditionnel, et par dessus tout, mon ange gardien. Il m'a accueilli et m'a fait une place dans sa famille, il m'a récupéré quand j'étais au plus bas, et pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Avant lui, je n'avais plus personne à part mon petit frère qui m'a ensuite été pris.
Ma vie est devenue suite à cela une succession de relation pas sérieuse, d'alcool, de solitude, de drogue, de mauvais choix, d'erreurs et j'en passe.
Je suis consciente que la vie n'est pas toujours facile, qu'il y aura toujours quelque chose pour te faire tomber plus bas qu'terre et que jamais on n'pourra compter sur qui qu'ce soit, mais la vérité c'est que j'ai de l'espoir, pour la première fois d'ma vie, je crois que je pourrais être heureuse avec elle, avec Madison.Et ce soir, j'compte bien récupérer ma liberté.
Boss : Barbara... tu m'as beaucoup manqué.
Moi : Toi aussi tonton.
Oui entre nous, c'est la famille, il m'a toujours dit de l'appeler comme ça. Et ça m'fait plaisir.
Il me lâche et me regarde de haut en bas.Boss : Quelque chose à changé chez toi...
Moi : Quoi dont ?
Boss : Je ne sais pas, ton regard déjà, il paraît moins absent et moins triste.
Moi : C'est peut-être parce que je suis heureuse.
Boss : Mhh, et pourrais-je savoir ce qui te rend aussi heureuse ?
Moi : Ah et bien oui, au dîner de ce soir.
Boss : Mh bien bien bien...
On passe le reste de la journée ensemble et il m'emmène dîner dans un restaurant plutôt chic.
On s'assoit à une table et on commande une bouteille de vodka. Oui, la vodka c'est son truc, y'a qu'ça d'vrai pour lui, j'vous laisse deviner de quelle origine il est.Boss : Bon alors, tu vas m'dire ce qui te rend heureuse comme ça ?
Moi : C'est plutôt "qui" me rend heureuse en fait.
Boss : Owh donc tu as trouvé une personne assez bien pour te redonner goût à la vie ?
Moi : Oui on peut dire ça.
Boss : Cette personne a un nom peut-être ?
Moi : Oui en effet.
Boss : Je vois, tu ne vas pas m'en dire plus avant que j'te fasse la promesse c'est ça ?
Moi : Bonne déduction.
On sourit en même temps.
Boss : Bien je te promets que qui que soit cette personne, je n'irai pas lui parler, la menacer, la frapper, la piéger, et par dessus tout, la tuer... ou engager quelqu'un pour la tuer...
Je rigole.
Quand j'étais encore jeune, il est allé tabasser le type qui m'a défloré la première fois, pour moi ce type ne signifiait absolument rien, j'avais juste envie de nouvelles expériences et j'me fichais de qui allait me "dévierger". (Il me semble que ce mot n'existe absolument pas)
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est très très très protecteur avec moi et que peu importe la personne en face, pour lui ce n'est qu'un détail.
Boss : Bon maintenant arrête de rire et dis moi qui est cette personne.
Moi : Bien bien bien, cette personne est une fille déjà.
Boss : Mh mh...
Moi : Elle s'appelle...
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...