Je prends mon portable et le déverrouille.Madi à moi : Jolie cinglée ? Sérieusement ? T'as pas mieux ?
Moi à Madi : J'ai beaucoup mieux :)
Madi à moi : Vas-y balance alors
Moi à Madi : Tu devrais pas dormir à c't'heure là ?
Madi à moi : Je suis somnambule, et toi, tu changes de sujet
Moi à Madi : Ah évidement, suis-je bête, j'aurai du m'en douter, et non, je n'change pas d'sujet
Madi à moi : Oui tu es bête ^^ et si totalement, sinon tu aurai répondu juste avant
Moi à Madi : J'te répondrai p't'être un jour :) j'entends les infirmières, je vais devoir te laisser
Madi à moi : J'y compte bien. Mh, si tu meurs, je peux t'assurer que j'te tue et tes nouvelles potes les infirmières aussi
Moi à Madi : Je n'pense pas qu'il y aura d'problème, t'inquiète
Madi à moi : Ouais c'est ça. Fais attention à toi. Je serais là à ton réveil♥️
Moi à Madi : T'es pas obligée, mais merci♥️
Madi à moi : J'en ai envie♥️
Son dernier message me fait sourire.
Les infirmières arrivent pour me préparer et nous partons directement au bloc.
On y est. Le docteur Melinda est là elle aussi. Je la vois qui se lave les mains derrière une grande vitre transparente. Elle me sourit, peut-être pour m'éviter le stresse, ça ne marche absolument pas mais je n'en montre rien.
Le docteur entre et enfile des gants directement.
Doc : Pas trop peur ?
Moi : Ça va, je pense pouvoir avoir confiance en vos compétences.
Doc : Oowh, et bien merci de me faire confiance, je vous assure que vous allez vous réveiller.
Je lui souris et elle me met le masque pour que je m'endorme.
Moi : Vous m'dites pas d'compter jusqu'à dix ?
Doc : Oh pardon, j'ai oublié, dit-elle en grimaçant.
Moi : Si vous commencez à oublier ça...
Elle se met à rire, quant à moi je compte dans ma tête.
Je sens mes paupières devenir lourdes et je n'arrive pas à les lever. J'espère que...Elle n'eut pas le temps d'espérer quoi qu'ce soit en fait mais peut-être avait-elle déjà espéré avant d'être sur le billard, avant l'anesthésie.
Pdv de Madison :
Je m'inquiète beaucoup pour Barbara. J'ai envie de la rejoindre et d'être là pour elle mais je lui ai promis d'aller en cours et de bien bosser.
Ces derniers temps on est moins proches, enfin j'veux dire on s'est pas embrasser depuis un moment, depuis son kidnapping en fait, je suis sûre qu'ils lui ont fait des choses, des choses horribles. Tellement horribles qu'elle ne m'en a toujours pas parlé... quand elle est revenue, elle était bizarre, un peu fragile je dirais, pas vraiment fragile mais quelque chose avait changé chez elle, comme si elle avait vécu des choses, de très mauvaises choses et qu'au final elle avait du mal à s'en remettre.
J'ai envie de la serrer fort contre moi, de savoir ce qui va pas et de l'aider à surmonter tout ça, mais je crains qu'elle ne veuille pas de mon aide.
J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi, ou que ce ne soit plus comme avant, elle est tellement discrète avec ses sentiments.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...