Une fois réveillées, je vais prendre une douche et elle descend en bas faire le p'tit déj.
Je descends, la regarde un instant puis lui fais un câlin par derrière.Madison : Tu m'as fais peur...
Moi : Désolée, j'recommencerais plus.
Madison : Si ! Si... j'préfèrerai en fait.
Moi : Pourquoi ?
Madison : Parce que t'es encore plus belle quand tu souries comme ça et... j'aime bien tes câlins.
Moi : Allez, c'est parti, lui dis-je après avoir embrassé son front.
Madison : Orrh...
Moi : Ça va être bien, allez dépêche on va être en retard.
Madison : Mh...
On part et on arrive à l'heure un peu en avance comme d'hab.
J'm'allume une clope avant qu'on rentre en cours et une personne toque à la porte.
Directrice Mccall : Bonjour, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans notre établissement, voici Théo Ombrage.
Prof : Bonjour Théo, tu as une place à côté de Barbara derrière toi.
Théo : Bonjour Madame, dit-il avant de se mettre à côté d'moi.
Je devine qu'il n'a pas ses affaires alors je lui passe un des mes stylos.
Théo : Merci Barbara.
Je lui sourie puis je continue de suivre le cours que je connais déjà par cœur.
Je vois Madison qui le regarde mal, j'ai l'impression qu'elle le connaît déjà et qu'elle ne l'aime pas trop.
La fin du cours arrive et on sort de la classe.
Madison tire Théo par le bras et l'emmène au loin.
Je les suis bien sûr et me place derrière Madison à côté d'un mur.Madison : Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Théo : Seulement mon travail mademoiselle Smok.
Madison : J'ai déjà un agent avec moi, pourquoi il t'a remit sur mon dos ?
Théo : Il a dit je cite "deux c'est toujours mieux qu'un après tout".
Madison : Et bein t'as-
Moi : Je vois que vous vous connaissez déjà, enchantée agent Ombrage.
Théo : Je-
Madison : Tu l'connais ?!
Moi : Absolument pas.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...