Nous sommes à table et je sens bien qu'elle va me poser des questions aussi farfelues que compliquées.Je ne vais pas mentir, je ne suis pas très sereine actuellement, j'attends sa première question mais ça fait cinq minutes qu'elle me fait poireauter. Elle mange comme si de rien était, ce qui est étrange puisque mademoiselle voulait absolument avoir des réponses à mon sujet.
Je mange aussi du coup et je sens que ça va arriver.
Madison : Pourquoi t'as une aussi grande maison alors que tu vis seule ?
Moi : Alors toi tu n'y vas pas par quatre chemins...
Madison : Mh.
Moi : Et bien au cas où j'invite des potes.
Madison : Mh, est-ce que t'as de la famille dans le coin ?
Moi : Non pas vraiment.
Madison : Où sont tes parents et pourquoi tu ne vis pas avec eux ?
Moi : Ils sont loins et tout simplement parce que j'avais envie d'être indépendante.
Si seulement...
Madison : Est-ce que t'as des frères et sœurs ?
Moi : Non.
Madison : Comment tu es devenue agent ?
Moi : Je ne suis pas sûre de pouvoir te dire ça mais en gros un homme est venu me voir et a voulu me recruter.
Madison : Et pourquoi tu as accepté ?
Moi : J'étais sans travail et j'avais besoin de stabilité.
Madison : Mh.
Moi : C'est bon tu as terminé ?
Madison : Tu as menti sur pratiquement tout.
Moi : Oui.
La blonde hausse un sourcil, surprise.
Madison : Pourquoi tu me le dis ?
Moi : J'te l'ai dis je ne mens jamais, mais quand tu es agent, il faut savoir être discrète et ne pas révéler trop de chose, crois-moi ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne peux pas te donner les réponses que tu veux.
Madison : Et si j'ai envie de te connaître encore plus ?
Moi : Et bien... tu ne peux pas.
Madison : Et si je m'en fiche de tout ce que mon père décide ? Si j'ai envie de te connaître plus profondément, est-ce que je peux ? Est-ce que j'ai le droit de faire ce que je veux ?
Moi : Je crois que non malheureusement, désolée mais tu vas devoir te contenter de ça.
Madison : Normalement c'est toi qui devrait choisir à qui tu fais confiance.
Moi : Je sais.
Madison : Alors c'est à moi que tu ne veux pas faire confiance ?
Moi : Non.
Madison : Non ? Alors quoi ?
Moi : C'est à toi que je ne veux pas m'attacher.
La lycéenne me regarda un moment, comme si elle avait bugué.
Moi : C'était vraiment très bon, merci, lui dis-je en débarrassant.
Je monte ensuite dans ma chambre et quelques minutes après elle me rejoint et vient s'installer dans le lit.
Madison : Tu ne pourras pas éternellement repousser les gens sous peur qu'ils découvrent qui tu es réellement.
Moi : ...Je le fais depuis quelques années maintenant, ça fonctionne plutôt bien.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...