Nous sommes vendredi aprèm. Je n'ai pas eu de nouvelles de Madison depuis mercredi et j'dois avouer qu'elle me manque un peu.J'suis arrivée chez moi et j'monte prendre une douche. Mes côtes vont mieux mais c'est pas parfait pour autant.
J'prends bien mon temps sous la douche. Après un moment sans que je ne m'en rende compte, des larmes viennent couler sur mon visage, se mélangeant à l'eau de la douche.
Je n'sais pas pourquoi je pleure mais apparement je pleure. Enfin peu importe, tout le monde craque, ça ne veut pas dire que nous sommes faibles pour autant.Je sors de la douche et je vais m'habiller, j'mets jean noir et ma ceinture noire également puis un petit débardeur rose pâle qui est assorti à mes vans roses.
J'me maquille un peu, anti-cernes pour pas trop qu'on voit que j'ai chialé et mascara puis un fin trait d'eye-liner.
J'coiffe mes cheveux en un chignon décoiffé et pars chercher Madison, et pourquoi pas, croiser Lucie et Liam.J'arrive au lycée et me gare.
Je sors de la voiture et m'assoie sur le coffre avec une clope dans l'bec pour attendre mademoiselle Smok.Je la vois sortir et qui me cherche sûrement.
Je siffle un coup.
Elle se retourne, sourit et s'avance vers moi.Madi : Je suppose que j'peux pas t'sauter dessus et t'embrasser ?
Moi : Tu supposes très bien dis dont, lui dis-je un sourire en coin.
Madi : Nan tu crois ?
On rigole et elle se met côté passager.
Madi : Tu veux que j'conduise ?
Moi : Étant donné qu't'as pas ton permis on va éviter d'le faire quand c'est pas nécessaire.
Madi : Faux, j'ai passé mon permis y'a deux jours.
Moi : C'est pas vrai ! Tu aurais pu me prévenir !
Madi : Je te cite, "ne m'envoie plus de message non plus", je l'aurais bien fait mais ma petite amie m'a conseillé de ne pas le faire.
Je siffle un gros mot, frustrée d'avoir raté ça.
Madi : T'inquiète pas va, je l'ai eu les doigts dans l'nez.
Moi : En deux jours en plus, quelle femme incroyable tu fais.
Madi : Oui je sais, merci.
Moi : Montre moi.
Madi : J'ai pas encore reçu mon permis, c'qui compte c'est qu'je l'ai.
Moi : Mh, en effet, on va pouvoir fêter ça en plus ce soir alors.
Madi : Pourquoi pas oui. Et toi, tu t'sens mieux ?
Moi : Oui ça va.
Madi : Et en vrai maintenant ?
Moi : C'est beaucoup mieux qu'avant déjà.
On rigole bien sur la route quand j'aperçois Leila qui nous suit.
Je m'arrête directement sur le côté.Madi : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : On est suivies.
Madi : C'est une blague... soupire-t-elle exaspérée.
Moi : Mais pas par les personnes que tu crois.
Madi : Par qui ?
Moi : Leila Wisler, ta chère agent.
Madi : Orrh la lourde...
Leila s'arrête, ayant sûrement comprit que j'avais compris.
Elle se met juste derrière nous.
Je vais jusqu'à elle et elle m'ouvre sa fenêtre.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...