Une fois prêtes toutes les deux, elle nous emmène devant un grand immeuble.
On monte plusieurs étage avant d'arriver sur le toit de celui-ci. Une vue resplendissante.
Madison y avait installé une table pour deux, avec une magnifique décoration, des bougies, des roses rouges et blanches, avec bien sur la table déjà dressée.
Elle était habillée d'une robe plutôt courte, très sexy et rouge, ce qui la rendait encore plus sexy, cette couleur lui allait à ravir.
J'étais plutôt bien assortie à elle, cela dit ma robe était blanche.Je voyais vraiment qu'elle avait fait beaucoup d'efforts, et j'appréciais énormément, je pouvais remarquer qu'elle y avait mit du coeur.
Moi : C'est magnifique...
Madi : Pas autant que toi mais j'dois bien avouer que j'ai assuré, se vente-t-elle faussement.
Moi : Tu es... incroyable, soufflais-je.
Elle rougit et vient enlacer mon cou de ses bras.
Madi : Tu en vaux largement la peine...
Je l'embrasse un peu hésitante et celle-ci approfondit le baiser.
Elle va ensuite me tirer ma chaise pour que je prenne place et elle va s'asseoir à son tour.Moi : Très gentlewoman en plus de ça.
Madi : Profites-en.
Moi : Rassure-moi, tu vas pas m'demander en mariage non plus hein ?
Elle rigole et baisse la tête, gênée.
Madi : Tu refuserais ?
Elle éclate de rire, à cause de la tête que j'ai fais je suppose, elle m'a surprise aussi j'dois bien l'admettre.
Madi : Ça va fais pas cette tête, on a même pas 20 ans, on a tout notre temps.
Moi : Exact...
Après avoir parlé pendant quelques minutes, un serveur arrive avec nos entrées ainsi qu'une bouteille de champagne.
Moi : Merci. Tu vas m'dire en quel honneur maintenant ce dîner ?
Madi : J'avais juste envie d'passer un peu d'temps avec toi, après qu'tu te sois volatilisée pendant deux jours dans la nature, sans donner de nouvelles.
Moi : ...Encore désolée.
Madi : Mh, et aussi pour ta liberté, c'est tout nouveau pour toi, il fallait bien fêter ça...
Moi : Je suis d'accord. Je t'ai dis que tu étais magnifique ce soir ?
Madi : Maintenant oui.
Elle me fait son plus large sourire et se penche au-dessus de la table pour venir m'embrasser.
Moi : T'es géniale... tu l'sais ça ?
Madi : Maintenant oui.
Le serveur vient nous déranger un instant pour nous servir notre plat et le reste de la soirée se passe à merveille.
Après avoir partagé un dessert, on rentre à la maison et ce fut une fin d'soirée aussi incroyable que le début et tout le long.
Nous avons bien sûr prolongé la soirée une fois rentrées, c'était une soirée et une nuit mémorable.Au réveil on reste un peu au lit, gros manque de sommeil, puis on finit quand même par se préparer avant d'aller au lycée.
Accueillies par Lucie et Liam qui me sautent dessus et me demandent comment je vais et pourquoi ils m'ont pas vu pendant deux jours, je ne réponds pas et passe à autre chose directement.
Nous sommes tous les cinq à la cafétéria, quand je dis cinq c'est Madison, Lucie, Liam, Santana et moi.Santana entre temps était devenue un peu une amie comme elle avait commencé à sortir avec Lucie, je la considérais donc comme l'une de nos membres, un peu la famille.
Toutes les deux ensembles, elles sont vraiment adorables et elles vont tellement bien ensembles, c'était une évidence.
Maintenant, c'est la famille.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...