C'est la fin des cours. Madison et moi rentrons chez moi et Lucie nous dit qu'elle arriverait dans une petite heure.Il est 17h quand elle arrive et on va dans mon bureau pour travailler.
Lucie : Bon, commençons par le commencement !
Madison : Alors, qu'avons nous en commun comme passion ?
Lucie : J'ai une idée, elle est rapide et efficace.
Madison : On t'écoute.
Lucie : On va prendre une feuille et noter tout ce qu'on aime faire dessus.
Moi : Chiant...
Madison : Orrh ça va commence pas, c'est pas énorme, oui on va savoir ce que t'aimes faire et alors quoi ?
Moi : Rien c'est bon, c'est parti.
On commence toutes à écrire.
Moi : Donnez moi vos feuilles.
Madison : Pourquoi ce serait à toi d'faire ça ?
Moi : On est chez moi, arrête dont d'chercher une réponse à tout.
Lucie : Allezzz on s'en fiche donne lui, ça prend deux minutes.
Madison grogne et elles me donnent leur feuille afin que je regarde bien si on a des points en commun.
J'ai beaucoup d'points en commun avec Lucie, on s'entend pas bien pour rien.
Avec Madison j'en ai cinq ou six c'est déjà pas mal, je suis persuadée qu'elles n'ont pas tout noté, comme tout l'monde.On en a deux toutes les trois, la musique et le sport. Je raye rapidement tout le reste de ma feuille et leur montre.
Madison : Sérieusement ? Rayer tes réponses ?
Moi : C'est tout c'que vous avez besoin d'savoir donc le reste n'était pas nécessaire.
Lucie : Bon sport et musique, c'est cool on va pouvoir gérer.
Moi : Facile oui.
On bosse un peu sur le sujet et après une petite heure on a déjà finit, ça devait nous plaire.Il est 21h et je propose à Lucie de rester dormir à la maison parce qu'il fait un peu trop nuit à mon goût.
Elle accepte aussitôt et j'me demande où est-ce que j'vais la faire dormir.
Je sais très bien comment ça va s'passer, elle veut dormir avec moi, mais j'ai pas trop envie que Madison se sente mise à l'écart, en plus avec tout c'qui s'passe en c'moment, l'a faire dormir seule c'est pas la meilleure des idées.J'vais à l'étage et je colle un lit au miens. On dormira à trois, pas d'prise de tête au moins.
Une fois tout préparé j'vais faire à manger. J'leur fais un plat que ma mère me préparait quand on était gamin avec Alexis.
Une sorte de riz au oignon avec du rôti. Je fais une salade à côté, sans œufs vu que je sais que Madison n'aime pas trop ça.J'mets la table pendant qu'elles discutent entre elles.
Moi : C'est prêt !
Lucie : Ça sent bon !
Madison : La même.
Moi : Bien, j'vais prendre une douche rapidement, si vous voulez y'a une autre salle de bain dans la deuxième chambre à côté d'la mienne.
Madison : Je prends !
Lucie : Bon et beh je la prends avec toi !
Moi : Owh, bein fais c'que tu veux. Tu as des affaires dans la première armoire à côté de la fenêtre, tu t'sers si besoin.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Novela JuvenilBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...