Chapitre 38

4.1K 188 108
                                    


Un mois plus tard

J'ai gagné.
Gagné le droit de récupérer mon frère et de prendre soin de lui comme j'aurai dû le faire durant ces dernières années.
Je ne remercierai jamais assez les Hill de m'avoir aidé et soutenu pendant ce mois qui fut très compliqué pour moi.
C'était le mois le plus long d'ma vie, j'avais vraiment l'moral au plus bas, j'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pouvoir subvenir à tous les besoins de mon frère, mais ils étaient là, les Hill m'ont beaucoup aidé et je leur en serais éternellement reconnaissante.

Au tribunal aussi ils étaient là, ils nous ont vraiment soutenus, comme des parents soutiennent leurs enfants.
Liam et Lucie aussi étaient là, et ça m'a vraiment fait du bien.
Madison elle, elle était toujours aux p'tits soins avec moi, un amour, vraiment.

Ça fait maintenant deux jours qu'Alexis est à la maison, pendant ce mois, histoire de garder un peu espoir, je me suis occupée l'esprit en refaisant sa chambre, il est grand maintenant alors j'me suis dis qu'il devrait choisir lui-même la peinture et tout c'qui va avec, alors il m'accompagnait souvent et on commandait ses meubles, il a quand même du goût ce p'tit.

Je l'ai inscris au collège, c'est un collège qui n'est pas très loin de la maison, au moins on aura pas de problème pour l'emmener puisque je n'ai plus besoin d'aller en cours.

Pour pouvoir avoir mon frère, les Hill m'ont dit qu'il fallait que je trouve un travail stable pour être sûre de pouvoir subvenir à tous les besoins de mon frère et aussi pour avoir plus de chance de convaincre le juge. J'ai donc trouvé un travail, le soir après les cours de Madison, je suis serveuse dans un grand restaurant, ça paye plutôt bien et c'est pas aussi dangereux que faire partie du FBI alors que demander d'plus. La journée je prépare mon entrée à la fac et travaille dans un refuge d'animaux.

Madison et moi, on est toujours aussi amoureuse, enfin pour ma part. Elle vient très souvent à la maison, même dormir, mon frère a dit qu'il s'en fichait tant qu'il ne nous entendait pas je cite "copuler", son franc parlé me fait beaucoup rire je dois dire. De plus quand il dit ce genre de chose Madison est extrêmement gênée, c'est très drôle à voir, et adorable.

Je suis vraiment heureuse maintenant, ce n'est plus ce sentiment de solitude et de vide intérieur qui m'envahissait avant, je ne me sens plus seule et j'aime les personnes qui m'entourent.
Depuis peu j'ai l'impression d'avoir commencer à comprendre, la souffrance, la tristesse, et la joie aussi, je sais maintenant que ce sont des choses que l'on peut partager avec les autres, avec ses amis... sa famille.
J'espère vraiment que tout ça continuera sur cette lancée.

————————————————

Bon vous avez dû l'comprendre, c'est la fin d'cette histoire.

J'espère vraiment qu'elle vous a plu, j'ai beaucoup apprécié vos commentaires, certains m'ont fait beaucoup rire, en particulier ceux de Camm223 ahah, et j'voulais aussi t'remercier d'avoir lu jusqu'à la fin !

Tous les autres aussi, j'vous remercie beaucoup, vous m'avez donné envie de continuer cette histoire quand je pensais y mettre un terme, vous avez été d'un soutien incroyable, n'en doutez jamais guys.

————————————————

Sous CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant