Je m'appelle Barbara Reyes, j'ai 17 ans et j'suis sensée commencer au lycée High-Tower aujourd'hui, pour ma couverture.
J'ai eu mon bac à 16 ans donc en vérité j'ai terminé les cours. Peut-être vous dites-vous "wouah trop intelligente", ce n'est pas totalement faux. Loin de moi l'idée de me vanter mais j'ai un Qi plutôt élevé si on le compare à la moyenne.Je vis seule. Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans, ils se sont fait assassiner. Mon petit frère Alexis avait 8 ans quand j'suis partie de l'orphelinat. Je sais toujours où il est, ce qu'il fait, avec qui, enfin bref, je suis une agent. Maintenant, il a 12 ans et je sais qu'il a une nouvelle famille, qu'il s'y plaît, qu'il est heureux et en sécurité, c'est tout ce qui m'importe.
Il ne me connaît pas, enfin je ne crois pas en tout cas.
Assez parlé du passé. C'est aujourd'hui que j'commence ma couverture au lycée. Je vais rencontrer la personne que je dois surveiller, protéger et aider ce matin même.
Je ne sais rien du tout sur lui. On ne m'a même pas dit son nom ou sa classe. Je suis à la fois stressée et excitée, ça fait un moment que je n'ai pas été sous couverture et c'est une grande première pour moi dans un lycée.4h45 :
Je me réveille et je vais me préparer pour faire un peu de sport puisque je n'arrive pas vraiment à dormir.
J'enfile un ensemble noir et mes baskets pour aller courir avant de me faire une rapide queue-de-cheval.6h00 :
Une fois rentrée chez moi je file prendre une douche bien fraîche et m'habille. Je mets du mascara, un fin trait d'eye-liner et je suis parée.
Je descends manger un peu et j'allume mon ordi pour mettre une série étant donné que j'ai encore un peu plus d'une heure devant moi.Je pars de chez moi, hésitante à prendre ma voiture ou la 50 que mon oncle m'a offert. Voyant l'état du ciel et comme on annonce de la pluie je décide de prendre la voiture.
Je pars direction le lycée High-Tower, qui est à environ vingt minutes de chez moi.J'arrive au lycée juste après être passée mettre de l'essence.
J'ai dix minutes d'avance alors je m'allume une cigarette avant qu'ça sonne.7h55 :
Quand j'entends la sonnerie je pars en direction de la vie scolaire pour avoir mon emploi du temps.
Un des surveillants me dit d'attendre devant le bureau de la directrice.Elle arrive, me salut et me fait signe d'entrer alors je la suis.
Elle est plutôt jeune, entre 23 et 27 ans je dirais. Elle est vraiment très jolie, vêtue d'un tailleur noir et d'une paire d'escarpins de la même couleur.
Elle me parle du lycée, de ma classe, de mes heures de cours et des associations du lycée pendant une quinzaine de minutes.8h25 :
Jessica, directrice : Je pense que je vous ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir d'accord ?
Moi : Bien sûr, merci directrice McCall.
Jessica, directrice : Évitez de m'appeler comme ça, j'me sens vraiment vieille après et croyez-moi, dans un lycée c'est vraiment une horrible sensation.
Moi : Je peux comprendre, alors j'vous appelle comment ? Jess ? Jessica ? Mademoiselle Jessica ? Mad-
Jessica : Ok c'est bon, vous pouvez vous arrêter, appelez moi comme vous voulez, riait-elle doucement.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Novela JuvenilBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...