Elle pousse d'abord un crie très aigu, la surprise je crois, pas trop de doutes.
Ensuite elle me regarde un moment, elle se lève du lit et s'approche de moi.Elle m'a frappé. C'est pas une blague, enfin j'ai rien senti mais elle m'a quand frappé au bras, pour ensuite me sauter dessus et m'embrasser comme une furie.
Ce que évidemment, j'ai plus apprécié.Madi : Pourquoi... tu m'as... pas... prévenu... me dit-elle en m'embrassant entre chaque mots.
Je recule ma tête pour lui répondre.
Moi : Et bien crois-le ou non, j'ai pas trop eu l'temps avec le boss et les papiers...
Madi : Ouais c'est ça, enfin maintenant tu vas tout m'raconter.
Moi : Avec plaisir, mais d'abord on fait à manger et on va manger devant la télé.
Madi : Ça m'va.
On se lève du lit puisqu'elle m'y avait poussé entre temps et on va à la cuisine.
Pendant que je fais à manger, elle, est assise sur le comptoir à me regarder faire.
Moi : Ça va j'te dérange pas ?
Elle sourit, elle me regarde bizarrement, j'ai même l'impression qu'elle me regarde amoureusement, enfin ça devrait pas m'étonner vu qu'elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Enfin presque.
Madi : Non tu m'déranges pas du tout.
Moi : Pourquoi tu m'regardes comme ça ?
Ça me gêne un peu, pourtant j'suis pas une personne hyper gênée d'habitude. C'est son regard qui m'perturbe je crois.
Madi : J'ai plus l'droit d'te regarder maintenant ?
Moi : ...
Madi : T'es belle.
Je crois qu'à l'instant mes joues s'enflamment tellement j'suis gênée, j'suis un peu surprise aussi, je ne m'y attendais vraiment pas.
Sans lui répondre réellement je vais l'embrasser tendrement, entre ses jambes qui pendaient du comptoir, elle met ses bras autour de mon cou.Moi : Je peux savoir ce qui t'arrive ce soir ?
Madi : J'en sais autant qu'toi.
Elle continue de sourire pendant que j'fais à manger.
Après avoir fait son assiette, on s'installe sur le canapé du salon et elle se met entre mes jambes.Madi : Merci mon ange.
Ça aussi c'est nouveau. Je l'embrasse sur la tempe.
Moi : Est-ce que tu m'as trompé ?
Elle se retourne clairement choquée par la question.
Madi : Qu-quoi ? Nan mais ça va pas, pourquoi tu me demandes ça ?
Moi : Simple question, mais vu ta tête c'est clairement un non.
Madi : Tu m'fous toujours des coups d'pression sans raison !
Moi : C'est parce que j'aime bien tes réactions, t'es vraiment adorable.
Je la vois rougir ce que j'trouve évidemment encore plus mignon.
Je la regarde un moment, j'peux pas m'en empêcher en fait.Madi : Arrête...
Moi : J'ai plus l'droit d'te regarder maintenant ?
J'ai cru rêver mais absolument pas, elle m'a réellement tiré la langue.
On a finit d'manger et j'emmène les assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle.
Je reviens et m'allonge sur le canapé, Madison vient se mettre sur mes jambes.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...