Une fois en route, je fais quelques kilomètres histoire d'être hors de leur portée puis je m'arrête un instant dans un bar.J'essaye de m'remettre bien parce que dans ma tête c'est le bazar. J'pense que j'suis un peu sous l'choc, quand on vit l'une de ses plus grandes peurs, généralement on ne peut être que mal après ça.
Je réfléchie encore et encore, à tout et à rien mais mon cerveau fulmine.Je reprends le chemin qu'on a fait quand c'était la course poursuite. J'veux ma moto, pas la leur, même si je dois bien admettre qu'elle est fort sympathique.
Je la retrouve facilement, elle a rien de grave, quelques rayures par-ci par-là.
Je la reprends et cette fois pars en direction d'la maison.Pdv de Madison
Ça fait un moment que je regarde Liam faire toutes ses manœuvres mais rien. RIEN. Je suis énervée, je veux juste la retrouver saine et sauve, ce qui je suis sûre n'arrivera pas vu qu'ils étaient quand même trois hommes.
Il me parle de traçage, de points, de triangulation, j'y comprends rien vraiment.
Arrivé le soir je fais à mangé pour trois. Je garde espoir qu'elle revienne.
Fin du pdv de Madison
Une fois rentrée, j'ouvre la porte avec mes clés, je vois que c'est déjà ouvert. Pas très prudente la p'tite Madison. Je lui avais pourtant dit plusieurs fois.
Je vais dans le salon et je vois Liam sur son pc en train de faire je n'sais quoi. Il va très vite, les touches de son ordi ne sont pas assez rapides j'suis sûre. Je le regarde quelques minutes et je vais le voir.
Moi : Holà bonhomme.
Liam : Ba-Barbie ?! Mais t'étais où ? Madison m'a dit qu'il t'était arrivé une couille ! Tout va bien ?
Il m'inspecte et m'observe. Il regarde partout sur moi, de haut en bas.
Moi : Calme toi, ça va bien moi, qu'est-ce que tu fais avec tout ton matos là ? Et ne m'appelle plus jamais comme ça.
Liam : Bah j'te cherchais figure toi !
Moi : Je suppose que c'est Madison qui t'a appelé ?
Liam : Bonne supposition.
Moi : Et où est-elle ?
Liam : Je crois qu'elle fait à mangé dans la cuisine.
Moi : Mh, j'vais aller lui dire que j'suis rentrée alors.
Liam : Ehh attends !
Moi : Quoi ? dis-je en me retournant.
Liam : Tu vas m'dire un jour ce qui se passe dans ta vie ?
Moi : Probablement oui.
On s'regarde un instant, puis je pars en direction de la cuisine.
Ça sent bon. J'entends des petits gémissements un peu plus fort au fur et à mesure que j'avance.
Je la vois. Elle pleure je crois, en faisant la cuisine. Je m'approche d'elle.Moi : Salut, dis-je timidement.
Elle se retourne vivement et me frappe le bras.
Madison : Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée bordel ?! Ça va pas d'partir comme ça ? Tu vas bien ? Ils t'ont fait du mal ? Comment t'es revenue ? Ils t'ont laissé partir ? Pourquoi ils t'en voulais à toi ?
Moi : Ok ok doucement, on en parlera plus tard, et toi tu vas bien ?
Madison : Bah oui toujours plus tard ! Moi est-ce que j'vais bien ? C'est toi qui t'es faite kidnapper pas l'inverse.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...