Chapitre 12

4.6K 205 81
                                    


J'm'apprête à enlever mon soutif quand elle rentre.

Madison : ...

Elle me regarde tout simplement. Elle ne détourne même pas les yeux. Mais elle ne regarde pas vraiment mon corps, elle regarde mes blessures.

Elle s'approche de moi mais je recule.

Madison : Laisse-moi t'aider.

Moi : Ça va, je n'ai pas besoin d'aide.

Elle s'approche quand même et me tire par le bras dans la salle de bain.

Elle prend des compresses et y met toujours plus de désinfectant, elle me ramène ensuite dans la chambre puis me pousse un peu sur le lit pour que je sois allongée sur le dos.

Moi : Arrête...

Madison : J'ai encore rien fait.

Moi : Tu sais bien de quoi je parle.

Madison : Non désolée, éclaire moi, dit-elle innocemment.

Moi : Ne joue pas Madison.

Madison : Madison ?

Moi : Smok.

Madison : Laisse-moi faire.

Moi : Mais il n'y a rien à faire, bougonnais-je en tentant de me relever.

Madison : Tais-toi, m'ordonne-t-elle en me repoussant sur le lit avant de s'asseoir sur mes hanches.

Moi : Aïe...

Madison : Tiens voilà, le karma.

Moi : Moi je pense que tu ne devrais pas te mettre comme ça sur moi.

Madison : Owh, et pourquoi ça ?

Moi : Arrête de jouer avec moi.

Madison : C'est moi qui joue avec toi ?!

Moi : ...

Madison : Tu m'embrasses pour avoir une foutue clé et c'est moi qui joue avec toi ?

Moi : ...

Madison : C'est la meilleure ça !

Elle se lève de moi et part vers la porte pour sortir mais je la rattrape et l'arrête.

Moi : Arrête ça...

Madison : Laisse-moi.

Je la pousse contre le mur, attrape son visage et l'embrasse un peu plus intensément que tout à l'heure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant