Je suis devant chez elle pour la SURVEILLANCE. Elle est seule, j'ai découvert qu'elle vivait seule dans un studio plutôt grand avec derrière celui-ci, un jardin avec une piscine. C'est un studio renforcé, il y a des grandes haies qui je suppose servent à dissuader des personnes malintentionnées d'entrer par derrière ou les côtés. C'est très moderne. Bref, apparement elle est fille unique, elle a 17 ans. Elle a de très bonnes notes sauf en espagnol et en histoire, elle a fait de la danse classique jusqu'à l'âge de 11 ans puis a commencé le basket à 13 ans. Elle passe son permis dans pas longtemps et ses amis ont l'air d'être tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Ça ne m'étonne pas d'elle.Vers 23h elle ne dort toujours pas.
J'allais allumer le contact pour partir mais je décide de rester en voyant une camionnette blanche se garer à dix mètres de chez elle. Deux hommes habillés en noir sortent et le conducteur fait le tour pour se rapprocher.
Je les regarde essayer de forcer la porte de mademoiselle Smok.
Avec les jumelles je vois qu'elle entend le bruit. Elle a l'air effrayé, elle prend son téléphone direct et regarde par la fenêtre en tirant le rideau.Quelques secondes après je reçois un message.
"Je crois que je ne suis pas seule, s'il te plaît viens, je ne me sens pas en sécurité"
Je ne prends même pas le temps de répondre, je sors de la voiture et cours jusqu'au portail. Je remarque qu'ils ont ouverts la porte d'entrée et qu'ils sont déjà en train de monter à l'étage, soit, dans sa chambre je suppose.
Pdv de Madison
J'ai entendu des bruits en bas. Je ne me sens pas bien du tout. Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message à Barbara.
Elle ne me répond pas, je commence vraiment à avoir peur. Les bruits se font de plus en plus fort, ça se rapproche. J'entends même des grognements ou des voix d'hommes.Là j'ai peur, vraiment peur. Je sens mon cœur se serrer. Ma respiration devient rapide, je crois que je fais encore une crise d'asthme. J'me sens pas bien, j'commence à voir flou et j'ai des vertiges. Je ne sais pas quoi faire.
J'entends des gens monter à l'étage. L'étage de MA maison. Je panique vraiment.Fin du pdv de Madison
Je siffle un bon coup pour qu'ils me remarquent et bien entendu, les deux hommes se retournent et me sautent dessus comme des enragés. L'un me tient, l'autre me frappe, et je prends plusieurs rafales de coups de poing plus ou moins douloureuses.
Je fais un effort et jette mes jambes en l'air pour l'attraper par le cou. J'y parviens facilement mais ce sont des dures à cuire et ils n'ont aucun problème à frapper une femme à terre. J'ai affreusement mal aux côtes mais je me débats comme je peux. J'ai possiblement l'arcade bien amochée mais quelques minutes plus tard je les ai terminé. Quand je dis terminé, ils sont juste inconscients, pas d'inquiétude.
Je les attache bien comme il faut et je décide de monter à l'étage. Je pousse la porte de ce qui semble être sa chambre.Moi : Smok ?
Pdv de Madi
J'entends la porte s'ouvrir... j'ai vraiment du mal à respirer. J'attrape une chaussure pas loin du lit, espérant stupidement pouvoir me défendre grâce à ça.
Tout à coup j'entends une voix, sa voix !
Je reconnais la voix de Barbara, ce serait mentir de dire que je ne suis pas heureuse de la voir. Je n'ai probablement jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un.
Elle allume la lumière et elle me voit tétanisée sur le sol avec une respiration lamentable.Fin du pdv de Madison
J'allume et je la vois, elle avait peur, je le sentais, je m'approche d'elle et essaye de la rassurer avec une voix qui se voulait douce.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Roman pour AdolescentsBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...