Arrivée, je vois directement Madison...Elle est encore plus belle que d'habitude, je suppose que c'est dû au fait que je ne l'ai pas vu depuis dimanche matin.
C'est vrai que comme ça, ça paraît court, mais quand tu passes tout ton temps avec une personne pendant une certaine durée, j'vous jure que c'est plus compliqué qu'on peut l'penser, personnellement, ça m'a fait quelque chose, ça m'a comme.., fait un vide dans l'coeur, un vide qui ne peut être comblé que par sa présence à elle.
J'suis presque sûre que j'suis amoureuse d'elle. Nan en fait j'suis carrément dingue de cette fille. Arrgh c'est indescriptible c'que j'ressens quand j'suis avec elle.
Je la vois au loin, une cigarette à la main.
J'avance vers elle et elle me sourit tendrement avant de se jeter à mon cou pour m'embrasser.
Moi : Bonjour toi aussi.
Madi : Bonjour, dit-elle en baissant la tête gênée.
Moi : Ok désolée pour le sermon dès l'matin mais j'suis obligée, depuis quand tu refumes ?
Madi : Quelques heures ?
Moi : Pourquoi as-tu repris cette bêtise ?
Madi : Je sais pas moi, l'ennui, la solitude ? Un truc du genre.
Moi : Mais- tu avais arrêté quand on était ensembles, tu ne devrais pas reprendre.
Madi : Oui, mais on est plus ensembles.
Moi : Ah bon ?
Madi : Non enfin- rooh tu m'as comprise...
Moi : Non pas vraiment, sois plus explicite.
Madi : ...On habite plus ensemble.
Moi : Et donc ça veut dire que se remettre à fumer était une bonne idée ?
Madi : Oui, faut bien que je m'occupe.
Moi : Tu sais y'a pleins d'autres façons d's'occuper, lui dis-je un sourire en coin avant de l'embrasser férocement.
Madi : Ok ok c'est bon... tu m'as convaincu.
Elle lève les mains en l'air afin de montrer sa capitulation ce qui m'fait sourire.
Madi : Et toi tu vas arrêter quand ?
Moi : Disons que c'est dans mes projets. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de fumer en ce moment, soupirais-je.
Madi : Et tu as besoin d'autre chose... ou pas ? me demande-t-elle en pinçant la lèvre inférieure.
M'éclaircissant la gorge, j'essaye de me sortir de son regard pour éviter d'partir en courant avec elle sur mon dos.
Là, tout d'suite maintenant, j'ai très envie d'elle, j'ai juste envie d'lui sauter dessus et d'passer la journée, la soirée et la nuit avec elle.
C'est dingue cette attirance... c'est pas que ça en fait, c'est un réel besoin, même simplement lui parler me refait ma journée.Madi : Alors qu'est-ce que t'en penses ?
Moi : E-je- qu'est-ce que j'pense de quoi ?
Elle sourit et reprend.
Madi : De se voir hors du lycée.
Moi : Oui ce serait- ce serait cool...
Madi : Bien, rejoins moi chez moi alors.
Elle allait partir quand je lui attrape le poignet.
Moi : Non j'voulais dire... c'week-end, là tout d'suite tu vas en cours.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...