Madison entre.Moi : Vous êtes nazes.
Elle pouffe de rire et vient se poser sur mon lit.
Madi : Non mais en vrai, je m'inquiète vraiment, tu te rends pas compte... ton poumon c'est- hyper dangereux...
Elle baisse la tête et joue avec ses doigts nerveusement.
Moi : Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, je-
Madi : Tu es une agent bla-bla-bla c'est bon j'ai compris, mais tu es bien plus que ça pour moi, tu l'sais très bien...
Moi : Écoute... j'ai appelé Théo Ombrage, ton ancien agent pour lui dire de venir habiter chez moi quelques jours, il a accepté, enfin disons que je ne lui ai pas vraiment laissé l'choix mais il était content d'aider, du coup tu vas rester chez moi avec lui et-
Madi : Quoi ?! Non non non, il est insupportable, il est beaucoup trop-
Moi : Et je disais tu vas rester avec lui et Liam restera chez moi également donc tu seras pas seule
Madi : Pourquoi Liam encore ?
Moi : Qui d'autre ?
Madi : Est-ce que tu l'aimes ?
J'écarquille les yeux surprise et je pouffe.
Madi : Sérieusement dis moi, tu ressens quelque chose pour lui ?
Moi : Non mais t'es malade ?
Madi : Tu peux me l'dire, je te jure que je ne le prendrais pas mal.
Moi : Mais- stop !
Madi : Alors explique moi...
Moi : Ok... abdiquais-je exaspérée. Je ne ressens pas ce que tu penses que je ressens pour lui, j'veux dire... il est un peu comme un frère tu vois, il me fait penser à... peu importe, je ne suis pas amoureuse de lui, tu es cinglée ?
Madi : Il te fais penser à ?
Moi : Rien oublie, tu veux bien arrêter avec tes questions bizarres maintenant ?
Madi : Pffou vraiment j'suis rassurée parce que j'crois que je l'aurais vraiment mal pris.
Moi : Ah vraiment ?
Madi : ...J'ai dis ça à voix haute ?
Moi : Je crois oui.
Elle baisse la tête gênée et je sourie de contentement.
Cette fille me fait rire tout l'temps. Elle ne le voit pas forcément mais moi si, et ça compte beaucoup.
J'espère qu'un jour je pourrais lui raconter tout de moi, ma famille, les missions... tout ça, avoir une vraie relation quoi.Le boss m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit des choses incompréhensibles mais j'ai réussi à comprendre qu'il allait faire venir quelqu'un d'autre que je connais apparemment très bien et que ça me ferait peut-être plaisir ou tout l'contraire donc attendons d'voir.
Liam nous rejoint dans ma chambre, d'abord hésitant quand il toque à la porte. Je pense qu'il n'a pas envie de tomber sur deux filles qui s'touchent, ce qui est plutôt normal, ce serait gênant.Je lui dis qu'il peut entrer.
Liam : Désolé si j'interromps quelque chose.
Moi : Non tu n'interrompt rien mon cher frère, dis-je en riant face à sa gêne.
Liam : Cher frère hein, pourquoi tu m'as fait passer pour ton frère ?
Moi : Il n'y a que la famille qui a le droit de venir me voir.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Novela JuvenilBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...