Madi : Faut que j'te parle Barb'...Oulah alors là, y'a un truc qui saute partout dans mon ventre. J'me sens immédiatement pas bien, je sais pas c'qu'elle va m'dire mais ça a l'air vraiment mauvais, même si dans son regard je distingue de la détermination j'y vois aussi de la peur et de l'appréhension.
Ce genre de phrase vraiment ça pu.Moi : Euh...ok, bein j'vais réveiller Lucie, j'la dépose chez elle et on parle après ?
Madi : Non maintenant, c'est important et j'en ai besoin.
Moi : D'accord...
Elle me prend par la main et elle m'emmène dans une autre chambre de la maison, c'était celle de mon frère.
J'prends une grande inspiration.Moi : Ok... je t'écoute.
Madi : Bien je- j'aimerais que tu quittes ton travail d'agent po-
Moi : Pardon ? demandais-je surprise.
Madi : Tu m'as bien entendu oui. Je- enfin je veux juste pouvoir être avec toi réellement, je ne veux plus m'cacher tu comprends ? J'ai juste envie d'être avec toi officiellement, au lycée, dans les rues, dans les lieux publics, je ne veux pas que notre relation se résume à rester chez toi... je comprendrais que tu ne veuilles pas l-
Moi : Ok ok écoute moi... la coupais-je. Moi aussi j'aimerais être avec toi en public, montrer au monde à quel point je suis fière d'avoir une copine comme toi à mes côtés... à quel point je suis bien avec toi... j'aime passer du temps avec toi et je voudrais moi aussi avoir ce genre de vie, pouvoir te rendre heureuse comme je l'suis, mais... si tu ne te sens pas bien avec moi ou que tu ne veux pas de ce genre de relation je pense qu'on de-
Madi : Non tais-toi ne l'dis pas !
Ses yeux se remplissent rapidement, menaçant de laisser tomber une larme ou deux.
Madi : Je suis heureuse avec toi ! Ne pense surtout pas l'contraire ! Non... je veux juste qu'il ne t'arrive plus jamais quelque chose à cause de moi... d'abord y'a eu l'kidnapping, après mon cousin... je ne peux plus te voir comme ça je- regarde toi... tous ces hématomes, tes côtes... je veux qu'ça s'arrête...
Je l'a fait s'asseoir sur le lit d'mon frère à côté de moi.
Moi : Hey... calme-toi d'accord ? Ça va s'arranger ok ? Et surtout il faut que tu comprennes que rien n'est d'ta faute tu entends ? Je ne peux juste pas quitter mon travail maintenant, j'préfère que ce soit moi qui t'protège... quitte à être blessée autant qu'ce soit pour un bonne raison non ?
Elle rit et frappe mon épaule.
Madi : T'es pas drôle...
J'essuie une larme qui s'est échappée.
Moi : Pourtant t'as rigolé.
Madi : ...Quand est-ce que tout va s'arranger ?
Moi : Je ne sais pas Madison... mais t'as bien vu, aucune attaque ces derniers temps, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Madi : Oui... j'vais aller voir mon père, il faut que j'lui demande de régler toutes ces merdes pour que ça s'arrête, tu m'accompagnerais ?
Moi : Volontiers, à une condition.
Madi : Laquelle ?
Moi : Tu viens m'embrasser et t'arrêtes de t'inquiéter.
Madi : Ça fait deux conditions ça, j'vais devoir en choisir une seule du coup...
Elle se met sur mes genoux à califourchon et vient m'embrasser langoureusement.
Moi : T'arrête de t'inquiète quand même.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...