Chapitre 27

3.1K 131 7
                                    


On est dans la voiture et je la sens stressée à côté de moi. Sa jambe sautille et elle joue avec ses doigts. Je la connais assez pour savoir quelle n'est pas loin d'la crise de panique.
Alors j'pose ma main sur la sienne et entrelace nos doigts.

Moi : Hey, tout va bien s'passer ok ? Tu sais bien que je ne te forcerais jamais à faire quoiqu'ce soit n'est-ce pas ?

Madi : Oui... oui je sais, dit-elle en posant son autre main sur les nôtres.

Moi : Promis je ne te demande pas en mariage ce soir.

Elle rigole fortement. Quand j'ai dis ça, je l'ai vu rougir un peu, ça m'rappelle la première fois que je l'ai embrassé, elle avait rougi juste après, j'sais pas pourquoi. En tout cas, j'avais trouvé ça mignon. Comme à peu près tout chez elle, elle est si belle, autant intérieurement que physiquement. Bon j'arrête un peu parce que là j'deviens gaga.

On arrive devant l'endroit et j'me gars sur le parking. J'ouvre les fenêtres de la voiture.

Madi : Pourquoi tu ouvres ? Faut fermer, à moins qu'tu veuilles te faire braquer ta caisse ?

Je la laisse parler toute seule le temps que je prépare tout.
J'ouvre le coffre et sors une grande couverture parce qu'il fait hyper froid, et ensuite je sors la nourriture que j'ai préparé.

Madi : On pique-nique dans la voiture ? J'pensais qu'tu serais un peu plus classe pour un premier rendez-vous.

Moi : Regarde là-haut.

L'écran s'allume et là elle comprend.

Madi : Oh-my-god, j'ai toujours rêvé d'faire ça !

Moi : Moi aussi, mais j'en ai jamais vraiment eu l'occasion.

Madi : Pourquoi ?

Moi : Disons qu'mes relations se résumaient à une partie d'jambes en-... enfin à une seule nuit quoi.

Madi : Ouais...

Moi : Mais maintenant que j'ai une copine pour de vrai, j'ai l'droit d'faire c'que j'veux.

Elle sourit à ma phrase et vient embrasser ma joue.
Une fois le film terminé, je l'emmène dans une patinoire.
Elle saute de joie, pour ma part je trouvais que c'était une bonne idée avant ma petite cascade.
On a bien rigolé. On rentre à la maison toutes les deux le sourire aux lèvres.

Avant d'entrée elle m'attrape par la main, m'arrête devant la porte et m'embrasse tendrement.

Avant d'entrée elle m'attrape par la main, m'arrête devant la porte et m'embrasse tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi : Juste pour que ce soit officiel.

Moi : Parce que ça l'était pas avant ?

Madi : Si enfin je- bien sûr que si...

J'éclate de rire et elle souffle un bon coup.

Madi : T'es chiante ! J'ai eu peur !

Je rigole en essayant d'ouvrir la porte.

Sous CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant