Nous sommes une vingtaine en rond assis sur des fauteuils, des canapés, certains sur les genoux d'autres, certains par terre sur le tapis... j'ai peur que ce jeu n'entraîne que des conséquences désastreuses mais bon, j'suis joueuse et j'adore ça, on va jouer.Madison est assise à ma droite et Lucie à ma gauche sur un canapé géant tandis que Liam est entre mes jambes par terre sur un tapis allongé comme un bourré quoi.
Lucie à sa tête sur mon épaule et Madison a une main discrète sur ma cuisse, moi, je joue avec les cheveux d'Liam qui je crois est carrément à l'ouest.Et le jeu commence...
Un certain Martin engage le jeu, il pose la question à Sarah, celle-ci dit action, il lui dit d'embrasser trois personnes au choix.
Elle embrasse Liam, une certaine Jennifer et moi. Elle gagne un regard noir de la part de Madison.Sarah demande à Baptiste, il est toujours chaud celui-là, action évidement, il doit embrasser trois garçons, pas d'chance pour lui qui est clairement hétéro. Il embrasse David, Liam et Maxime.
Baptiste : Putain les mecs vous abusez, Sarah a eu l'droit d'embrasser qui elle voulait !
Liam : Meeeeec ! C'est le jeeeeu !
Baptiste : Ouais bah vous êtes pas cool avec moi.
Liam : Allez à toi, lui dit-il enjoué. Écoute moi ce gros rageux, me murmure-t-il pas très discrètement.
Baptiste demande à Jessica, celle-ci dit action, il lui dit d'embrasser une seule fille au choix, elle réfléchit quelques secondes en faisant l'tour des filles et cette dernière laisse poser son regard sur moi, ou peut-être Madison, même Lucie c'est possible.
Elle s'approche lentement et elle me dit d'me lever d'un geste du doigt. Ce que j'fais, sous le regard contrarié de Madison. J'me lève donc et celle-ci vient placer ses mains sur mes hanches. Elle me regarde dans les yeux pour peut-être mon approbation et approche en regardant mes lèvres. On s'embrasse quelques secondes et quand j'allais mettre fin à ce baiser elle vient l'approfondir encore plus.Baptiste : Vous voulez une chambre les filles ?
Elle finit par bien vouloir lâcher mes lèvres et je me tourne rapidement, essayant de me faire toute petite...
Jessica : Naaa ça va, pas besoin d'chambre, pas tout d'suite en tout cas, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Madison est à l'air très fâchée... malheureusement le jeu vient seulement d'commencer et je n'sais pas comment faire pour lui faire comprendre que pour moi c'est rien du tout.
Jessica demande à Madison, elle dit action. Elle doit embrasser Martin.
Je sais très bien qu'elle est lesbienne mais ça m'fait quand même un p'tit quelque chose j'dois bien l'avouer. Je comprends ce qu'elle ressent depuis tout à l'heure.Madison demande à Lucie, elle dit évidement action, comme elle sait que Lucie a un p'tit faible pour Baptiste, elle lui dit de l'embrasser, en fait elle lui dit d'embrasser trois gars au choix, celle-ci je crois est aux anges. Elle embrasse donc Léo, Florian et le fameux Baptiste. Celui-ci est content, j'sais pas si c'est parce qu'il a embrassé une fille ou si parce que c'est Lucie la fille en question.
Lucie me demande à moi et je dis action, j'aurai préféré dire vérité pour le coup mais il y a trop de choses que je ne peux pas dire et mentir... ça devient lassant.
Lucie me dit d'embrasser trois personnes au choix. Alors là... franchement ce jeu va finir par me mettre dans le pétrin. Je déteste embrasser les gens en plus, à la base.
J'hésite pas à l'faire... mais je culpabilise un peu, puis au final j'me dis que j'vais pouvoir embrasser Madison, donc c'est partit.J'embrasse d'abord Lucie puisque je ne pense pas que ça dérange Madison, puis je cherche une autre fille du regard. Jessica me fait un signe de la main alors j'y vais, je crois qu'elle est contente d'avoir son deuxième round.
Je choisis Madison en dernière, le meilleur pour la fin c'est pas nouveau, je me mets sur elle, sur ses genoux plutôt et l'embrasse langoureusement pendant un p'tit moment. Je me lève d'elle et remarque qu'elle avait une main sur mes fesses. Quelle discrétion chérie. Je suis acclamée par tout l'monde, les gars y prennent plus de plaisir que moi j'crois bien, mais ils me font rire.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...