Je rentre avant elle, j'ai fais mon débriefing au boss et il avait l'air plutôt fière, j'ai même cru qu'il allait hurler de joie.L'entretien n'a duré que deux petites heures, j'pensais que Smok serait rentrée avant moi.
Je regarde mon téléphone et vois qu'elle m'a envoyé un message."sdohsr"
"Est-ce que tout va bien ?", lui envoyais-je.
Pas d'réponse.
Je prends mon ordinateur, trace son portable comme une habitude et en quelques secondes je me mets en route vers la destination indiquée.
Arrivée là-bas je ne trouve que son portable cassé par terre.
Évidement elle s'est faite enlever, faut pas être dieu pour le comprendre.
Je suis les traces, tout c'qui peut m'emmener à elle, je pense qu'elle n'est pas en danger, ses kidnappeurs vont sûrement demander une rançon, mais j'vais faire en sorte qu'ils n'aient pas l'temps de faire quoi qu'ce soit.J'appelle un pote du lycée, on s'parle pas beaucoup tous les deux mais on traîne souvent ensemble. C'est l'une de ces personnes vous savez qui ne fait chier absolument personne, qui est posé, et purée qu'il est intelligent.
En fait on a commencé à s'parler parce que je l'ai grillé en train de faire ses trucs de hacker à la bibliothèque, j'le faisais aussi à l'époque donc on s'est entendu directement, c'est vraiment un gars bien. Et non si vous vous posez la question je ne suis pas une hackeuse, enfin genre je peux le faire bien sûr mais je le ferais que si je n'avais pas l'choix. C'est une drogue ce truc.
Ouais donc c'est Liam. Il a 17 ans et vit chez sa mère. J'l'appelle et lui demande de dormir à la maison ce soir parce qu'il faut que j'lui parle impérativement.
Il me dit qu'il arrive, sa mère le dépose vu que sa voiture à un soucis.Il vient d'arriver.
Moi : Bonjour Madame Robins.
Elle : Oh appelle moi Bethany voyons, bonjour à toi, dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi : Entendu, enchantée d'vous rencontrez, lui dis-je en souriant.
Elle : Mais moi également, mon fils m'a parlé de toi, c'est la première fois qu'il me parle de l'une de ses amies, j'suis contente que ce soit une personne comme toi.
Moi : Et j'en suis honorée ! Votre fils est vraiment une personne bien vous savez.
Elle : J'en suis persuadée.
Moi : Vous voulez entrer boire quelque chose ? lui demandais-je sachant déjà la réponse.
Elle : Oh non vraiment désolée, j'ai un rendez-vous plutôt urgent.
Moi : Aucuns problèmes, une autre fois alors !
Elle : Oui oui bien sûr !
Moi : Promis hein ?
Elle : C'est promis ! me dit-elle en me faisant la bise.
Moi : Bonne route, oh et je vous ramène votre fils demain, pas besoin d'vous déplacer.
Elle : Owh mais qu'elle personne adorable tu as comme amie mon chéri.
Liam : À qui l'dis tu !
Elle : Bon allez, à demain mon chéri, merci encore Barbara, amusez-vous bien et pas de bêtises hein !
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...