Moi : Qu'est-ce que tu lui as dit d'autre ?Madi : Que- je lui ai dis que j'étais lesbienne.
Je la regarde surprise.
Moi : Comment il a réagit..?
Madi : Pas si mal que ça en fait, il m'a dit qu'il m'aimait, et que tant que j'étais heureuse ça lui allait très bien, puis après il s'est excusé d'm'avoir fait vivre tout ça.
Moi : Et bien... ça c'est une réaction. Et toi comment tu te sens ?
Madi : Soulagée, j'me sens bien, j'ai moins l'impression d'vivre dans l'mensonge...
Moi : J'imagine oui, dis-je en posant ma main sur sa cuisse.
On arrive chez Lucie.
Lucie : Vous en avez mis du temps.
Moi : C'est Madison.
Madi : Vas t'faire foutre...
Moi : Peut-être plus tard, dis-je un sourire en coin en embrassant sa joue.
Elle me regarde outrée alors que je ris.
Lucie : Bon les tourterelles venez par ici, vous voulez boire quelque chose ?
Moi : Un ice-tee s'te plaît.
Madi : Pareil please.
Elle revient avec tout ça et on s'met bien pour pouvoir parler. Elle met un p'tit fond d'musique et on commence.
Lucie : Bien, alors ça fait combien d'temps qu'vous êtes ensembles vous deux ?
Moi : Un peu plus d'un mois.
Lucie : Wow, tu me l'as caché longtemps quand même !
Moi : Ouais je sais...
Lucie : Mh, bien maintenant je dois vous parler de Santana...
Moi : Je vois.
Madi : Tu vois quoi ? J'comprends pas, elle a quoi Santana ?
Moi : Bein elle est lesbienne et plutôt attirante donc...
Madi : Comment tu sais ça toi ? Et comment ça attirante ? questionne-t-elle en poussant mon épaule.
Lucie : Ehh pas d'violence les gars !
Moi : Ce que je veux dire c'est qu'il est tout à fait normal que Lucie puisse être attirée par ton amie, m'expliquais-je. J'ai déjà quelqu'un en tête, tu le sais bien.
On s'regarde toutes les deux l'air complice, un sourire niais collé au visage.
Lucie : Euh... je trouve pas ça très cool de lui dire que tu as quelqu'un en tête alors que tu sors avec elle, dit-elle en grimaçant.
J'éclate de rire en même temps que Madison et elle nous regarde, perdue.
Elle secoue la tête, arrêtant de chercher à comprendre et reprend.Lucie : Bon hum oui Santana m'attire je crois, je sais pas elle est tellement belle, drôle, attachante, intell-
Moi : Ouais elle est à ton goût quoi.
Lucie : C'est ça...
Moi : Et tu lui as dit ?
Lucie : Oui, en la ramenant.
Moi : Et ?
Lucie : Et elle m'a dit que j'lui plaisais aussi beaucoup !
Moi : Yeesss !
Lucie : Mais j'ai un peu peur...
Madi & Moi : Peur de quoi ?
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...