Chapitre 23

3.5K 142 8
                                    


Je me retourne et vois miss Jessica.

Jessica : Coucou douces lèvres...

Moi : Owh... salut.

Jessica : Je voulais savoir si tu voulais monter en haut avec moi, juste histoire d-

Mon portable sonne. Dieu merci !

Moi : Attends, excuse-moi, il faut que je réponde, dis-je en m'éloignant.

Je sors de la maison et réponds sans regarder qui s'est.

Moi : Reyes.

... : J'aime bien quand tu prends ta voix professionnelle...

Je reconnais directement sa voix.

Moi : Madison ! Tu viens d'sauver mon cul !

Madi : À vrai dire c'est c'que j'avais prévu en t'appelant.

Moi : Qu'elle manipulatrice... bizarrement ça me plaît.

Madi : Au moins tu n'auras pas à aller coucher avec, sauf si c'est c'que tu voulais peut-être ?

Moi : Non non ça ira, bon tu prends tes affaires, on va y aller, il est 3h15.

Madi : Mh mh, j'arrive alors, mais viens dire au revoir à tout l'monde au moins.

Moi : Entendu.

Je rentre et Jessica est toujours dans la cuisine. Je crie à tout l'monde que j'pars avec Madison.

Moi : ON Y VA !

Tous les garçons arrivent et me sautent dessus, je vois Madison rire au loin. Garce.
Ils me disent qu'ils sont vraiment très contents d'avoir fait ma connaissance et que j'avais intérêt d'revenir très vite à une de leur soirée.

Enfin nous allons à la voiture avec Madison.

Moi : Tu es fatiguée ?

Madi : Un peu.

Moi : Alors vas-y dors, j'te réveillerais.

Madi : Mh non.

Moi : Mais si vas-y t'inquiète, promis je ne m'endormirais pas au volant.

Madi : Mh, bien...

Je mets une main sur sa cuisse et elle s'endort contre la portière.
Je vérifie aussi si Leila ne nous a pas rejoint.

Ensuite je nous ramène mais pas à la maison, j'ai décidé d'aller à l'hôtel, y'a la mer à côté, ça m'plaît beaucoup, puis c'est pour me faire pardonner un peu aussi auprès de Madison pour la soirée pourrie que je lui ai fait passer.

Une fois arrivées, je la prend dans mes bras pour l'emmener quand j'ai tout réglé.

J'entre, c'est très joli vraiment, j'adore la vue sur la mer, la mer me fait toujours me sentir libre, je n'sais pas pourquoi.

Je la mets dans le lit. Elle ne se réveille pas.

Après avoir fumer une clope sur le balcon en regardant la mer, j'me glisse dans le lit et m'endort ma tête sur son épaule et ma main sur son petit ventre.

Au réveil, je n'sens personne à côté d'moi mais je vois Madi à la fenêtre. Quand elle voit que je suis réveillée, elle me demande.

Madi : Où est-ce qu'on est ?

Elle vient sur le lit et m'embrasse doucement.

Moi : J'avais pas trop envie d'rentrer à la maison donc je nous ai emmené ici, c'est pour ça que j't'avais dis d'prendre un sac et des vêtements.

Sous CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant