Après s'être un peu calmés, il me regarde un instant sans dire un mot avant de reprendre.Boss : Tu veux peut-être dans ce cas prévenir tes... amis ?
Moi : Oui enfin ça dépend, tu vas me faire faire quoi avant de quitter mon travail ?
Boss : On y vient...
Moi : Et je t'écoute.
Boss : C'est compliqué tu sais pour certains agents de partir, certains doivent blesser... tuer même parfois et finir dans un hôpital psychiatrique... mais certains signent seulement un contrat, ou passent des épreuves...
Il s'arrête un moment.
Boss : Je ne vais en aucun cas te demander de tuer ou même blesser quelqu'un, ça, jamais ma chérie, c'est juste que ce sont des accidents qui arrivent...
Moi : Alors quoi ?
Boss : Je vais juste te dicter les règles et te faire signer ensuite le contrat, faut juste qu'on soit d'accord avec les règles.
Moi : Ok... vas-y balance.
Boss : Bien... règle numéro une, tu ne parles jamais de cette expérience, enfin de tout ça quoi, jamais, c'est d'accord ?
Moi : Mh... pas vraiment en fait.
Boss : À qui voudrais-tu en parler ?
Moi : À mes meilleures amis et à mon p'tit frère.
Boss : Ton petit frère ?
Moi : Oui, Alexis.
Boss : Tu veux le récupérer ?
Moi : Plus que tout, tu sais bien que je n'attends que ça.
Boss : Vrai... bien, tu as le droit d'en parler seulement si je rencontre les gens un jour.
Moi : Ça marche pour moi.
Boss : Bien, règle numéro deux, tu ne reviens pas dans les bureaux et ne dévoile jamais leurs emplacements.
Moi : Ça me va.
Boss : Ok, règle numéro trois, tu changes de nom et tu déménages.
Moi : Absolument pas d'accord.
Boss : Pourquoi ?
Moi : Comment veux-tu que je rende la fille que j'aime heureuse si je disparais d'sa vie tonton ?!
Surpris par ma réaction quelque peu... enflammée, il me regarde avec de grands yeux.
Boss : Donc tu l'aimes ?
Son sourire s'agrandit et il plisse les yeux.
Moi : Je- t'es trop bête tonton !
Il rit de plus belle.
Moi : C'est tout c'que t'as retenu ?
Boss : Non évidemment... tu as raison je sais, bon alors on va faire un deal.
Moi : Je t'écoute...
Boss : Bien disons que je te laisse seulement ces deux règles là, seulement deux règles hein, et que toi, tu me promets d'être là si j'ai besoin d'aide ou de toi pour une mission, est-ce que ça t'irait ?
Moi : En gros j'ai que deux règles et après j'dois être ton p'tit toutou pour le restant d'mes jours ?
Boss : Ne le vois pas comme ça ma puce, ok alors mets moi ta condition pour les missions.
Moi : Bien, pas des missions où je dois m'éloigner de Madison, et qu'elles durent pas trop longtemps non plus. Pas de meurtre et pas de missions trop dangereuses.
VOUS LISEZ
Sous Couverture
Teen FictionBarbara est du FBI depuis qu'elle a 14 ans, c'est une vie compliquée et solitaire mais elle y est habituée. Elle a 17 ans maintenant, c'est une fille très intelligente qui sait jouer de ses charmes quand il le faut. Elle se retrouve sous couverture...