Lydia et Jackson s'engueulent à propos d'une blessure de Jackson que Stiles à remarqué. J'en profite pour sortir discrètement de la salle et courir au gymnase, il n'y a personne.
-Scott!
Aucune réponse.
-Scott!
Je me presse pour explorer les couloirs. Je finis par retrouver mon frère à quattre pattes en train d'essayer de se contrôler. J'approche doucement.
-Scott? Murmurais-je.
Il relève la tête, humain.
-Oh putain, je te déteste. lançais-je en soupirant.
Je le prends dans mes bras.
-Tu m'as fait flipper grand couillon.
Je l'aide à se relever et on sort accompagnés par Stiles et son père. Mon frère affirme avoir vu le concierge pendu sous les gradins du gymnase mais la police ne trouve rien. Le shérif nous laisse partir, affirmant qu'après cette nuit, nous méritions bien une bonne nuit de repos.
-On a un problème. Annonce Scott.
-Tu veux parler du fait qu'on ait failli mourir dans le lycée cette nuit? Demandais-je sarcastiquement.
-Non, je pense que l'Alpha veut que je tue mon ancienne meute.
-Ton ancienne meute? S'étonne Stiles.
-Allison, Lydia, Jackson, vous deux...
-Rassurant...Dis-je peu confiante.
-Le plus inquiétant, c'est que, quand il m'a transformé tout à l'heure, j'étais prêt à le faire, j'voulais le faire. J'voulais tous vous tuer..
-Qu'est ce qui t'as arrêté? Le questionnais-je de tout mon sérieux.
-Allison.
C'est elle son ancre. Scott voit Deaton dans l'ambulance, il décide de rejoindre Allison, elle aussi traumatisée.
-Je devrais rentrer chez moi. Proposais-je calmement. J'ai vécu assez de trucs pour ce soir.
Je rentre à la maison à pied, comme ma blessure me fait toujours un mal de chien, je la redésinfecte et change mon pansement. C'est une vraie torture. Scott finit par rentrer totalement effondré.
-Ça va?
-Je sais pas. Me répond-il.
Je le prends dans mes bras.
-Tout va s'arranger.
On va se coucher. Les jours suivants sont plutôt tendus, surtout avec ma mère qui psychote, terrifié à l'idée que nous nous retrouvions encore enfermé à un endroit où nous ne devrions pas être. Un soir, Stiles fait sortir Scott en douce. Moi je reste à la maison, à la fois pour couvrir mon frère et réviser un peu mes cours. Le matin, ma mère tente de parler de la rupture entre Allison et Scott mais mon frère déprime totalement et refuse de lui parler, dans ses moments là, je comprends à quel point nous sommes similaires. Quand tout va au plus mal, nous préférons rester seuls, sans un mot. J'entre dans sa chambre au moment où il s'enferme dans sa salle de bain.
-Il va pas mieux? Me demande ma mère.
-Il a du mal à s'en remettre.
-Et toi?
-J'ai tout sauf envie de revoir un psy donc je file droit. Mais je pense que je vais aller au lycée seule, je vais l'énerver plus qu'autre chose si j'insiste. D'ailleurs, je vais être en retard.
Je vais au lycée, la police recherche toujours Derek donc il y a deux options, soit l'Alpha l'a pris pour le manger, soit il est vivant et il va peut-être nous en vouloir d'avoir attiré notre ennemi. J'ai des cours différents de ceux de Scott et ça m'arrange. Il n'a sûrement pas envie de me parler et je me vois mal lui expliquer qu'il vient de perdre sa seule raison de rester humain, surtout si la pleine lune est ce soir. En plein cours, mon t-shirt commence à se tâcher de sang.
-Et merde...
Je sors en courant.
-Mademoiselle Mccall. Commence ma prof.
-J'ai mes règles! Dis-je en courant me réfugier aux toilettes.
J'enlève mon t-shirt, mes pansements sont imbibés de sang. Je les enlève et découvre qu'une de mes sutures s'est rouverte.
-Oh non.
J'peux pas prévenir ma mère, pas mon frère, je ne peux pas me recoudre, pas me soigner donc...Deaton. Je sais qu'on le suspecte d'être l'Alpha, mais il est vétérinaire et c'est l'une de mes rares options qui s'offre à moi dans l'immédiat. Je cours jusque chez le vétérinaire.
-Bonjour, je peux vous aider? Me demande Deaton.
-Je suis la sur de Scott. J'ai besoin de vous.
Je lui montre mes griffures, il parait un peu inquiet pour mon état sans être plus étonné que les griffures traverse tout mon ventre. Il me recoud, bien mieux que ma broderie improvisée, et me mets un bandage.
-Ça pourrait...Rester entre nous? Dis-je hésitante.
-Oui, bien sûr. Inutile d'inquiéter ton frère ou ta mère.
-Merci beaucoup.
Je rentre chez moi à la nuit tombée, ma mère est déjà partie et Stiles a menotté Scott a son radiateur...Attendez quoi?
-Stiles, c'est quoi ce bordel?
-C'est la pleine lune... Et une vengeance personnelle.
-Une vengeance?
-Ton frère a embrassé Lydia donc je me venge tout en le protégeant.
-Vous avez une relation très étrange. Sinon, des nouvelles de Derek? Demandais-je en décidant de ne pas m'interposer dans leurs histoires.
-Attends, tu vas me laisser faire?
-Tu le protèges donc oui.
-Ah...Pas de nouvelles de Derek.
-Demande si tu as besoin d'aide.
-J'y manquerai pas. Me répond mon ex quand je vais dans ma chambre.
Je recherche de nouvelles informations sur les loups, comme si c'était devenu une nouvelle addiction. Mon frère se met à hurler, je sors dans le couloir et vois Stiles assis par terre.
-On peut rien faire. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
Mais mon frère s'arrête d'hurler, le silence s'impose lourdement. On se lève et on rentre dans la chambre, Scott est parti. La panique nous prend et nous courant jusqu'à l'extérieur, la lune est haute dans le ciel.
-Tu sais où il pourrait être? Me demande Stiles.
-Par instinct j'dirai parti tuer la fille qui l'a largué.
On se sépare et on parcourt la ville, je trouve Allison, elle est avec Jackson sur un parking près de la forêt. Scott est sur le toit de leur voiture. Je m'arrête et me cache derrière une voiture mais quelqu'un envoie Scott valser dans la forêt. Je les suis avec le peu de cardio que j'ai et trouve Derek en train "d'arrêter" Scott en se battant avec lui. Pour mettre une paté à mon frère, Derek est l'un des rares personne à qui je fais confiance. Et j'ai raison puisque mon frère se fait calmer en quelques secondes. Ils parlent brièvement, je décide de m'approcher pour les entendre mais je glisse en bas de la pente.
-Melo? S'étonne Scott.
-Fallait bien qu'on t'empêche de faire une connerie. Bon visiblement, je ne suis pas la plus rapide. Dis-je en regardant Derek. On devrait rentrer avant qu'Allison et Jackson n'aillent voir ce qui sautait sur leur voiture.
Scott est faible alors Derek m'aide à le soutenir pour le ramener.
-Je pense que la discussion qui va suivre ne me concerne pas tellement alors j'vais vous laisser. Annonçais-je en redescendant à la cuisine, je mange un morceau en regardant mes plaies. Elles sont moins douloureuses mais ça va mettre un petit moment avant de cicatriser. Derek sort et je remonte voir Scott.
-Tu te sens mieux? Dis-je en lui tendant une bouteille d'eau.
-Derek dit qu'il existe peut-être un remède à la morsure.
-Un remède?
-Si je tue l'Alpha, je pourrais peut-être redevenir humain.
-Donc si tu tues un monstre énorme qui pourrait facilement t'écarteler, tu redeviens humain. Tu sais entre avoir une frère loup ou mort, je préfère le premier.
-Il veut mon aide.
-Derek fait rarement des choses désintérressées. Tu comptes faire quoi?
-J'vais tenter le coup mais j'aurais besoin de toi.
-Si il te tue, je t'étripe. Sourié-je.
-Marché conclu?
-Bien sûr.
Le soir suivant, on se retrouve dans la voiture de Derek, poursuivis par la tante d'Allison.
-J'dois aller plus vite? Me demande Scott.
-Carrément plus vite. Répondis-je en cur avec Stiles qui est à la place passager.
Pendant ce temps Derek fuit.
-Scott, elle nous colle. Dis-je inquiète.
-Si j'vais plus vite on est mort.
La voiture derrière nous disparait d'un coup.
-Euh...Les gars, elle est plus là.
Stiles se branche à la radio de la police.
-Le suspect est à la fonderie, il est à pied. Dit la voix du shérif.
-On va le chercher. Annonce Stiles.
Scott conduit comme un pilote de formule un jusqu'à la fonderie où Derek se fait tirer dessus par papa Argent.
-Monte! Ordonne Stiles en me rejoignant à l'arrière.
Derek monte et Scott repart en trombe.
-C'est ça ta discrétion? S'agace Scott.
-Putain! J'l'avais! S'énerve Derek.
-L'Alpha ? Dis-je sans trop de réaction.
-Il était là sous mes yeux et ces connards de flics ont débarqués.
-On va se calmer, ils font juste leur travail. Dit Stiles en glissant sa tête à l'avant.
Derek lui lance son regard noir alors Stiles n'ajoute rien.
-Merci d'ailleurs d'avoir fait de moi le fugitif le plus recherché de l'Etat. Crache Derek en regardant Scott.
-On peut pas oublier ça? Se défend mon frère. J'ai fais une connerie j'ai compris.
-Et tu l'as trouvé comment? Demandé-je à Derek.
Il hésite à répondre.
-Tu peux nous faire confiance une demi-seconde? Demande Scott.
-Et n'oublie pas, on a un talkie Walkie de flic. Le menaçais-je.
-La dernière fois que j'ai parlé à ma sur, elle avait trouvé deux choses, le nom de Harris.
-Notre prof de chimie? M'exclamais-je en cur avec Scott et Stiles.
-Mais pourquoi? Reprend Scott.
-J'en sais rien. Continue Derek.
-Et la deuxième? Questionne Stiles.
-Ce symbole. Montre Derek sur une feuille de papier.
-Le pendentif d'Allison. Soupire Scott.
On se sépare et le lendemain, on cherche un plan pour récupérer le collier d'Allison. Stiles est éliminé de l'équation puisqu'il ne lui parle jamais. Scott va essayer mais je suis le plan le plus crédible puisqu'elle ne m'a pas larguée, moi. Je la rejoins et parle un peu avec elle.
-Il est nouveau ton collier? Dis-je en souriant.
-Ma tante me l'a offert pour mon anniversaire.
-Il est trop classe.
La sonnerie retentit. Dommage. On se sépare pour aller en cours mais je suis tirée dans une salle vide. Je sursaute en tombant nez-à-nez face à Derek.
-Mais quel con! Dis-je en tentant de me remettre de mon attaque.
-T'as le collier?
-Non, mais t'es pas censé te planquer toi.
-J'pensais que tu serais plus efficace que ton frère.
-J't'emmerde, j'vais pas faire une chasse au trésor contre mon frère pour t'aider à jouer au chasseur.
Je m'apprête à sortir quand il m'attrape par le bras.
-T'as une odeur de sang.
Il lève un tout petit peu mon t-shirt et découvre mon pansement.
-Besoin d'aide? Lui proposais-je sarcastiquement.
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Oh...J'dirai une attaque d'Alpha mais je pense que pour le moment on s'en tape. Et si ça peut te rassurer, c'est une griffure, pas une morsure. Donc j'vais pas essayer de tuer mon ex les soirs de pleine lune.
Je sors de la salle et rejoins ma salle. Quand j'entre, Scott me regarde étrangement, je m'assois à côté de lui.
-Jackson sait tout. Me chuchote-t-il.
-Pardon?
-Il sait pour le loup.
-Mais comment?
-J'en sais rien mais il menace de tout balancer à Allison.
-L'avantage c'est qu'il sait pas que je sais donc j'peux peut-être gérer cette partie du plan.
Le repas arrive, je mange avec les filles et Jackson qui ne cesse de fixer mon frère. J'essaie de ne pas les regarder, jusqu'à ce que Jackson se poste au coin de la cafétéria. Scott le cherche du regard et je le vois s'énerver. Si je pouvais foutre un grand coup de poing dans la gueule de cet abruti, je le ferai cent fois. Les cours se terminent et je rentre chez moi en faisant plus de recherches sur le pendentif mais ma mémoire me fait défaut alors j'appelle Stiles.
-Melo, qu'est ce qu'il a?
-Tu te souviens du pendentif?
-Bah oui.
-Tu pourrais me le décrire?
-Quoi? T'es défoncée? Tu l'as vu y'a une heure a peine.
-J'te demande pas un examen médical, j'te demande une description orale.
-Bah attends, j'ai mieux que ça.
Il m'envoie une photo du dessin.
-T'as piqué le dessin de Derek?
-Non, il est chez moi.
-Qu'est ce que le dessin fout chez toi?
-Non, le dessinateur est chez moi.
-Tu rigoles?
-J'aimerai bien.
Donc on a dit a Derek de se cacher pour qu'il se cache au lycée puis dans la maison du shérif. Il est con ma parole.
-Blague à part, est ce que t'es défoncée, saoule ou...
-En pleine déprime? Non, je vais bien, j'ai rien. J'te rappelle si j'ai du nouveau.
-Fais pas de connerie.
-J'suis clean, j'ai une nouvelle addiction passive donc tranquille, tout va bien.
Je raccroche et me replonge dans mes recherches mais je trouve rien et ça m'énerve. Le soir arrive alors je vais voir mon frère jouer au terrain de crosse mais il parle avec Jackson et j'aime pas ça. Stiles n'est pas là, ce qui veut dire qu'il est avec Derek, j'ai l'impression que toute la situation m'échappe. Je l'appelle, pas de réponse alors je descends voir Scott sur le terrain.
-Donne moi ton portable.
-Quoi? Demande mon frère.
-Ferme la et donne moi ton téléphone.
Il me le tends et je m'éloigne pour appeller Derek. J'avais pas son numéro et il décroche.
-Allo...
-Il est où Stiles?
-J'suis...un peu occupé là.
Il raccroche sans plus d'explications. Il n'avait pas du tout la voix de quelqu'un d'occupé mais plus celle de quelqu'un qui se bat, je n'aime pas du tout ça. D'autant plus que, vu sa réponse, Stiles est avec lui. J'aperçois la marque de griffures que Stiles avait vu sur le cou de Jackson. Ça ne l'a pas transformé mais ça l'a forcément affecté...L'équipe gagne, sans Stiles qui est toujours porté disparu et Derek ne répond plus. J'attrape Scott après sa discussion avec Jackson.
-Je crois que je sais comment Jackson est au courant mais va falloir que tu le vérifies. Demande lui s'il voit un feu. Peu importe où, quand ou comment.
-J'vais essayer. Me promets mon frère.
-Sinon, t'as géré ton match. Souriais-je en dissimulant, au mieux mon stress.
-Merci. Me sourit-il. J'vais me laver et on rentre.
Il va aux vestaires, toute l'équipe sort et la lumière s'éteint mais Scott n'est pas sorti alors j'entre sans un bruit. Un homme est face aux douches alors je me cache derrière les casiers et les longe pour mieux les voir. Scott est entre l'inconnu et Derek, ils ne semblent pas lui vouloir du bien. C'est un Hale, j'en suis persuadée.
-J'ai besoin de toi. Lui dit l'inconnu.
C'est l'Alpha.
-Je ne tuerai pas avec vous. Refuse Scott.
-Je veux pas forcément tuer tout le monde. Juste les responsables. Mais je ne tuerai pas...Comment elle s'appelle?
-Allison. Répond Derek.
-T'es avec lui? Il a tué ta sur. Lui rappelle Scott.
-C'était un accident. Dit Derek.
Si mon frère refuse, il est mort. Si il accepte, on est mort.
L'alpha déploie ses griffes et les plante dans la nuque de mon frère. J'étouffe un cri que Derek entend puisqu'il me regarde. J'suis dans la merde. Je commence à respirer plus rapidement et plaque ma main sur ma bouche pour que l'Alpha ne m'entende pas. Je vois mon frère tomber et l'Alpha quitter le vestiaire. Je cours vers mon frère, on dirait qu'il asphixie. Derek me regarde sans rien faire. J'essaie de contrôler ma propre crise en gérant mon frère.
-Scott. S'il te plait revient vers moi.
Derek part et il reprend ses esprits d'un coup. Je l'aide a s'asseoir.
-Il a...
-Partagé ses souvenirs. Complété-je en m'arrêtant de respirer.
-Calme toi, ça va mieux. Me rassure-t-il.
Je me calme sous l'effet de son étreinte.
-Comment tu sais? Me demande mon frère.
-J'me suis beaucoup renseigné et je crois que Jackson l'a su comme ça.
-Ils auraient pu te tuer.
-L'alpha oui mais Derek m'a vu.
-T'en es sûre?
-Certaine, il était à côté de nous quand j'essayais de te ramener.
-Pourquoi il a rien dit?
-J'en sais rien mais l'alpha lui donne quelque chose. Derek ne fait rien de façon désinterressée.
Stiles arrive.
-On est dans la merde. S'exclame Stiles.
-On sait. Dis-je en même temps que mon frère.
Le lendemain, on surveille Jackson. Vu les regards que les Argent lui lançaient hier, ils doivent penser que c'est lui le second beta, ils le prennent pour Scott.
Moi je surveille tout de loin, des toits pour être exacte. J'ai menti à Scott, je pense savoir pourquoi Derek ne m'a pas égorgée ou balancée. Primo, s'il m'avait tué, Scott aurait directement refusé et secundo, Derek veut me voir en louve. Ça j'en suis persuadée mais vu comment il a stressé en voyant mes griffures. Il ne veut pas que ce soit l'alpha qui me transforme. Même s'il n'y a que lui qui peut le faire.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...