Chapitre 24

1.1K 47 0
                                    

-Argent, vous n'êtes pas obligé de...Commence le shérif.
-Je l'ai déjà fait. Des loups, des guerriers fauves, je peux ajouter un Nogitsune à la liste.
Derek me regarde comme pour me consulter, je secoue la tête, on ne doit pas intervenir, pas maintenant. Le shérif pointe son arme sur Argent et le Nogitsune se sert de leur conflit pour en rajouter. Le soleil se couche, les Onis apparaissent et on devient les protections personnelles de Stiles. Derek se fait salement amocher, les Onis font attention à ne pas me blesser et quand Kira et Scott arrivent, la fête est finie, les Onis ont été rappelés. D'un coup, je sens une douleur atroce à mon ventre, comme si on me le déchirait. Tout le monde décide de rentrer chez soi. Je m'occupe de la blessure de Derek, il grimace quand je la désinfecte.
-Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais senti plus douloureux. Dis-je en me moquant.
-Il est encore dans ta tête? Me demande mon copain inquiet.
-Non, il ne peut plus y rentrer.
Il soupire de soulagement.
-Je ne comprends pas pourquoi on ne cicatrise pas.
-Pour Isaac j'en sais rien. Pour moi, c'est le Nogitsune et pour toi, c'est leur lame à la con.
Je finis de la désinfecter et Peter rentre.
-Salut la compagnie. Lance-t-il tout heureux.
-J'peux savoir pourquoi tu harcèles Lydia? Dis-je en m'essuyant les mains.
-Je lui ai poser une question c'est tout.
J'allume mes yeux.
-Ne menace pas mes amis.
Derek sort un échiquier.
-Qu'est ce que tu fais? Lui demande Peter.
-Stiles avait un échiquier avec nos noms dessus, je dois comprendre comment il joue.
-Ça serait plus simple s'il respectait les règles. C'est un renard vieux de 200 ans, puis c'est le jeu de Stiles, pas celui d'une créature japonaise. Moi j'y vais. Finit Peter.
-À peine arrivé, déjà reparti. Dis-je en rangeant la trousse de premier soin.
Il passe derrière moi et m'embrasse sur la joue.
-Les héros ne se font pas attendre. Lance-t-il.
-J'serai prête à parier qu'on pourrait te retrouver dans un strip club. Riais-je.
Il sort. Je rejoins Derek qui hésite devant son jeu.
-Il ne jouait pas avec ça. Dis-je simplement. Et on ne peut pas le battre, pas sur ses jeux.
Je monte et prends une douche. Quand je reviens, Derek est changé, assis sur le lit, il a rangé l'échiquier.
-Comment tu sais qu'il ne joue pas aux échecs? Me demande Derek.
-J'ai joué contre lui. C'est comme un jeu de dame, chaque pion a la même valeur. On est insignifiant pour lui, il n'a pas de cible particulière.
Je vais m'allonger sur le lit. Derek ferme les volets et viens se coucher. Il vient se coller dans mon dos et me prends la main. Je ne dit rien. Mais je souris, ça me fait du bien. Je sens mes blessures cicatriser et je m'endors dans ses bras. Au milieu de la nuit, je le sens se lever, je me tourne et le trouve en train d'enfiler sa veste.
-Derek...Dis-je un peu somnolante. Tu vas où?
-Dors, ne t'inquiètes pas.
-Quoi? Tu vas où?
Ma vision se trouble.
-Qu'est ce que tu m'as... Je plonge dans un profond sommeil.
-Melody...Melody...
J'ouvre les yeux, Lydia est là.
-Melody, ça va?
Je me lève, j'ai la tête qui tourne.
-Qu'est ce qui s'est passé? Me demande mon amie.
Je cours jusqu'à l'évier et vomi. Lydia vient me tenir les cheveux et fait couler l'eau.
-Ils sont où les Hale? Me demande Lydia après s'être assuré que j'allais bien.
-Peter est sorti hier et Derek, j'en sais rien, j'ai même pas son odeur.
Je vais voir dans l'armoire à pharmacie, il m'a vidé toute la morphine dans les veines.
-Putain de merde.
D'un coup, je me rends compte qu'il manque une odeur dans l'appart.
-Melo, ça va?
-Il manque un truc. Dis-je.
Je regarde autour de moi et me dirige vers la seule boite du loft, celle avec le triskel. Elle est vide.
-Il a prit les griffes de sa mère...
Oui, je trouve cette commémoration post-mortem dégueulasse aussi.
-Pourquoi tu ne sens pas son odeur?
-Les loups peuvent décider de se cacher des autres.
-On aurait besoin de Peter alors.
-Pourquoi?
-On a trouvé Stiles et il est immobilisé chez Scott.
-Retourne là-bas et je t'amènes Peter. Dis-je en l'appellant.
Lydia part et je vais chercher Peter au détour d'un paté de maison. On va chez moi, Peter examine le Nogitsune qui a la forme d'un Stiles épuisé qui ne me lâche pas des yeux. Scott vient me parler.
-Lydia m'a dit pour la morphine, ça va?
-Oui, j'suis juste un peu fatigué mais c'est un effet secondaire largement supportable.
-Fais plus attention Melody.
-J'essaie, mais j'suis pas comme toi Scott. Toi tu gagnes, et moi, je suis ton joker.
Peter finit par proposer qu'on entre dans la tête de Stiles. Je sens comme un coup de jus dans tout mon corps puis de coup dans la tête, j'arrive pas à définir qui le subit mais ça fait très mal. Stiles ne me lâche pas des yeux et Scott et Lydia commence a rentrer. Même à travers le scotch qui lui couvre la bouche, je dicerne un sourire sur les lèvres du Nogitsune. Scott plante ses griffes et les trois passe dans leur subconscients. Sauf que je me retrouve dans une pièce blanche avec le Nogitsune.
-Qu'est ce que...
-C'est la beauté de notre lien. Me dit la Momie.
-Tu n'es plus dans ma tête.
-Non, mais toi, tu es dans la mienne. Et il suffit que je t'appelle c'est là toute la subtilité, si je meurs, tu meurs.
-Laisse moi partir.
-Décide le.
Je me concentre et reviens dans mon monde.
-Melody! S'exclame ma mère en me voyant reprendre connaissance.
Je me lève, elle m'aide, Scott, Lydia et Stiles sont toujours dans leur subconscients.
-J'dois partir. Dis-je paniqué.
-Melody, tu as fais une overdose de morphine et tu viens de t'évanouir. Me rappelle ma mère.
Je regarde Peter qui hoche la tête brèvement.
-Les cœurs d'Allison et Kira s'emballent. Je dois les retrouver.
-Fais comme tu le sens. Mais fais attention.
-Prenez soin de Stiles. Dis-je en sortant.
Je me transforme et cours au lycée jusqu'aux vestiaires. Kira et Allison sont contre les jumeaux et Isaac, les trois sont transformés. Je redeviens humaine et siffle pour attirer leur attention. Les 3 loups se tournent vers moi et grogne. Je m'avance et donne un coup à Isaac mais les jumeaux m'attrapent, je m'appuie sur l'un pour retourner le bras de l'autre. Son bras se brise en un craquement assourdissant. D'un coup, ils se mettent tous à saigner du nez et tombent dans les pommes. Putain de journée.
-Vous êtes blessées? Demandais-je à mes amies.
-Non, ça va. Me répondent-elle en cœur.
Deaton finit par arriver et retirer des mouches de la gorge de nos amis. Il nous apprends par la même occasion que le Nogitsune à dédoubler Stiles et kidnappé Lydia. Il nous apprends également qu'ils cherchent comment différencier gentil Stiles de méchant Stiles.
-La séparation des corps. Dis-je. C'est comme ça que le Nemeton m'a convoqué l'une des premières fois. C'est quand l'esprit se sépare du corps et vu la description, le Nogitsune n'est plus en Stiles.
-On dirait que l'élève dépasse le maitre. Me sourit Deaton.
-J'aimerai que ce ne soit pas le cas. Des nouvelles de Derek?
-Pas à ma connaissance.
Je soupire et me gratte le bras, l'injection commence à me manquer. Le rôle de la junkie ne m'a pas manqué.
Je sors du lycée, on doit retrouver Lydia, il pourrait la tuer. Je cherche dans la forêt et au petit matin, j'entends des coups de feu et ressens une douleur à la poitrine. Je cours et trouve les jumeaux qui se font tirer comme des lapins. Et vu l'odeur, c'est pas juste des balles. Je me couche à terre, les jumeaux sont blessés, j'attends que les coups de feu cessent et cours aider les jumeaux. Je suis rapidement rejoins par Derek et on s'enfuit, toujours pris pour cible. On arrive à quitter la forêt. Un cri perçant vient me faire perdre le contrôle de mon corps, je tombe à genoux. Ethan s'arrête pour moi.
-Va t'en. Ordonnais-je.
-Melody, on n'a pas le temps.
-Va t'en! Hurlais-je en me transformant.
Ma forme animale prends le dessus. C'était Lydia, j'en suis sûre à mille pourcent. Derek et les jumeaux s'enfuit, je m'éloigne aussi mais dans l'autre sens. Je me mets à une place stratégique et je hurle pour que toute la ville m'entende. Je me mets à hurler, c'est comme si je pouvais parler, comme si ce cri voulait juste dire "Tu n'es pas seule". La nuit commence à tomber et Scott m'appelle.
-On a trouvé Lydia.
-Où?
-Oak Creek.
-J'arrive.
-Tu sais où c'est?
-T'inquiètes pas pour ça.
On se retrouve, Allison, Stiles, Isaac, Kira et moi devant ce qui ressemble à notre future tombe. La mère de Kira est là aussi avec les Onis. Erica m'apparait.
-Tu peux les contrôler un très court lapse de temps, peu importe leur puissance, la luciole les contrôle.
Elle disparait tout comme les Onis qui finissent par revenir avec le Nogitsune. Scott et Stiles sont partis chercher Lydia. Isaac, Allison, Kira et moi, on se bats comme des acharnés, je me retrouve face à un Nogitsune passif.
-Si je meurs, tu meurs. Me rappelle-t-il.
Je hurle et l'attaque mais il esquive chacun de mes coups. Isaac se fait blesser Kira et Allison sont de vraies lionnes. Isaac se fait mettre K.O. je me bats contre les Onis. Allison décoche un flèche et un de nos ennemis part en fumée. Le premier que l'on tue. Le nogitsune est déconcerté mais un autre Onis la transperce de son katana. Je hurle.
-Haitte!
Les Onis disparraissent. Scott arrive et prends Allison dans ses bras. Il est trop tard, je sens toute sa douleur et je déteste ça.
-Allison...Dis-je faiblement.
Je sens son cœur s'arrêter de battre et j'ai envie de m'arracher le mien mais une lame se plante dans mon dos.
-Et comme je l'avais prédit, tu meurs seule. Me chuchote le Nogitsune en disparaissant.
Je fonds en larme, pas à cause de ma propre douleur. Mon cœur se serre.
-On va se reposer...On va enfin se reposer.
Je tombe mais je passe à travers le sol pour tomber sur le Nemeton.
-Non, j'en peux plus. Laissez nous tranquilles.
Boyd apparait.
-Tu n'entends rien pas vrai? Me lance-t-il.
Il a raison, je n'entends pas mon cœur.
-Je suis morte...
-Pas exactement, une partie de ton esprit était dans le corps du Nogitsune. Le Nemeton conscent à replacer cet esprit dans ton corps mais tu perdras tous les pouvoirs qu'il t'a donné. Tu veux y retourner?
J'hésite une minute, je suis épuisée, mais j'veux pas les abandonner.
-Je veux y retourner.
Je me réveille à côté du Nemeton, j'ai froid, mon t-shirt est plein de sang.
-Oh mon dieu Melody! S'écrit Lydia en accourant vers moi. Elle m'aide à me relever. J'ai mal, partout. T'as disparu depuis hier.
-Il m'a tué. Dis-je.
-Quoi? Comment ça?
-Il m'a tué et il a tué Allison. J'vais nous venger. Dis-je en serrant les dents.
-Pour l'instant, j'te ramène au loft.
Elle me ramène dans le loft, les jumeaux sont là et Derek aussi.
-Putain Melody. Lance Ethan en me voyant.
-J'vais bien. Ça va.
-Arrête, on dirait un cadavre ambulant. Lance Aiden.
Lydia m'aide à me tenir au lavabo, j'enlève mon t-shirt laissant la plaie béante de mon dos se découvrir.
-Peut-être que j'en suis un remarque. Annonçais-je en retirant le morceau de métal encore logé dans ma chair.
-Qu'est ce qui s'est passé? Demande Derek avec son air détaché.
-Il m'a poignardé dans le dos quand Allison...Je ne termine pas ma phrase, c'est trop dur.
-Et comment tu as survécu?
-J'ai pas survécu, le Nemeton m'a ramené parce qu'une partie de mon esprit était dans la tête du Nogitsune.
-Vous devriez aller établir le nouveau plan avec Scott. Lance Derek.
Je sais que ce conseil ne s'applique pas à moi.
Lydia hoche brièvement la tête avant de sortir, suivi des jumeaux un peu plus tard. Derek me fait signe de venir m'asseoir sur la table. Il va chercher l'aiguille et le fil, il désinfecte la première en la brulant et commence à me recoudre le dos.
-Pourquoi tu t'empêches de cicatriser? Me demande mon copain et plantant l'aiguille dans ma peau, me faisant me redresser de douleur.
-Je sais pas, mais ce que tu viens de faire me fais super mal.
-Tu sais que tu es recherchée pour meurtre?
-Celui d'Allison?
-Tu connais beaucoup de gens qui sont morts récemment?
-Tu parles sur la dernière année ou la dernière semaine?
-J'ai eu peur tu sais?
-De quoi?
Il attrape mon bras et me montre la trace de seringue.
-Tu sens des effets?
-C'est pas la première fois que je résiste à la tentation. Puis si je devais me shooter, tu ne le saurais pas.
Il attrape mes genoux et me tourne très vite face à lui me faisant sursauter.
-Promets moi de ne jamais me le cacher.
-Derek...
-Promets le moi. Dit-il plus fort en m'emprisonnant entre ses bras et en allumant ses yeux d'un bleu qui pourrait me faire fondre.
Je viens poser mes mains sur son visage, il détourne les yeux.
-Je te promets de toujours te dire la vérité à ce propos.
Je l'embrasse, nos yeux s'illuminent, ça m'avait manqué, cette proximité, ce contact. C'est différent. J'ai l'impression de refaire ma première fois. Nos cœurs battent à l'unisson. Je finis en sous-vêtements dans ses bras. Il me garde contre lui, ma main dans la sienne. Tout est calme, paisible.
-Ton cœur s'accélère. Me souffle Derek.
-C'est rien. Dis-je en me blotissant un peu plus contre lui.
-Tu ne sais pas me mentir, qu'est ce qui te travaille?
-Y'a quelque chose que je n'aime pas. Un mauvais pressentiment.
-De louve ou d'émissaire?
-L'un mènera à l'autre.
J'entends un cri, un cri qui me ferait exploser les tympans mais ce n'est pas celui de Lydia.
-Tu l'as entendu? Dis-je paniquée.
-Entendu quoi?
Je me lève et m'habille. Un second cri me provient, celui d'un enfant.
-Oh non.
-Melody, tu vas où?
Je sors, il pleut à verse. Je dois retrouver Jack.






Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant