J'ouvre les yeux difficilement, je suis suspendue par les mains dans une espèce de batiment en pierre avec du sable par terre.
-Y'a quelqu'un!? Hurlais-je sans trop d'espoir.
-Vous êtes qui? Lance une voix que je ne connais pas.
-Wow...Je...Je m'appelle Melody. Dis-je un peu étonnée. Et toi?
-J'm'appelle Derek.
-Hale?
-On se connait? Me demande le Derek amnésique.
-Tu déconnes là?
-Non, Melody comment?
J'ai couché avec y'a moins d'un mois quand même.
-Melody Mccall.
-Aucun souvenir.
Je saurais m'en souvenir. Du temps passe, je serai incapable de vous dire combien, je suis dans le noir du matin au soir et je discute avec un version de Derek qui a 15 ans bordel. L'avantage, c'est que je sais comment le gérer. On est tout les deux enfermés entre 4 murs de pierres, sans porte. Ma blessure à l'abdomen me tiraille et ma jambe manque de sang alors je m'affaiblis de plus en plus. À un moment je m'endors, jusqu'à ce que j'entende des bruits, de la pierre qui tombe. Mais j'ai juste envie de dormir.
-Melody, réveille toi. M'ordonne Allison.
-T'es morte et enterrée, laisse moi tranquille.
-Melody, c'est Scott. Ils sont venus te chercher mais faut que tu fasses du bruit pour ça. Montre leur que t'es là.
-J'ai pas la force.
-T'avais pas la force d'attaquer Kate non plus. Bouge toi le cul et plus vite que ça.
-Dans mon souvenir, Allison était plus cool.
-Dépêche!
Je me mets à crier, comme si quelque chose me contrôlait.
-Scott!
Le mur a côté de moi s'écroule dévoilant les yeux rouges de mon frère.
-Putain, tu m'avais presque manqué. Dis-je en souriant.
-Et toi, t'as une sale gueule. Souris mon frère en me détachant, il me rattrape avant que je ne touche le sol.
-T'es gelée. Me dit-il.
-T'es pas le premier à me le dire.
Je tremble un peu.
-Ça va aller, j'suis là. Me rassure-t-il.
Stiles, Lydia, Kira et Malia arrive dans la vieille jeep pourrie de Stiles. On monte tous et Stiles roule. Derek de 15 ans est dans le coma, et moi, j'essaie de ne pas me vider de mon sang.
-On est où? Demandais-je la tête posée sur les genoux de mon frère.
-Au Mexique. Dit-il en appuyant un peu plus fort sur ma blessure.
Je grimace.
-Qu'est ce que qu'on fout au Mexique putain?
-Ça. Ça va être à toi de nous l'expliquer. Lance Stiles.
Scott caresse mes cheveux. Ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi proche de mon frère et ça me fait du bien, ma jambe me fait déjà moins mal.
On roule toute la nuit.
-On dépose Kira et Malia chez elle, Melody a l'hôpital et on emmène Derek chez Deaton. Organise mon frère.
-Zappe l'étape de l'hôpital. Dis-je en profitant toujours de ses papouilles.
-T'as besoin d'aller à l'hôpital. Insiste-t-il.
-Deaton fera le job.
-Il est vétérinaire! Me rappelle Stiles.
-Mais il s'y connait plus en surnaturel que maman. Dis-je.
-Scott, on fait quoi? Demande Stiles quand ln est arrêté devant chez Malia.
-On va chez Deaton.
On dépose Malia et Kira puis on va chez Deaton.
Stiles et Scott porte l'adolescent Derek qui est inconscient. Lydia m'aide à marcher. Il allonge Derek sur la table en métal, il est aussi froid que moi.
-Il n'a pas l'air en danger. Constate Deaton. Toi en revanche, tu m'as l'air bien mal en point. Dit-il en me montrant du doigt.
-J'ai juste besoin d'un bandage. J'vais aller voir le Nemeton et il m'expliquera. Dis-je, ma douleur a presque disparu.
Scott passe derrière moi et pose sa main sur ma nuque, il prends une part de ma douleur que réveille toute les autres, à peine a-t-il effleurer ma peau qu'il éloigne ça main en grimaçant.
-T'as besoin de bien plus qu'un bandage. M'affirme-t-il.
-Le Nemeton me diras quoi faire.
-Est-ce que t'as eu ne serait-ce qu'un signe que vous êtes toujours connectés? Me demande Lydia.
-Ouais, j'vois Allison.
Un silence s'installe.
-Quoi qu'il en soit, vous avez cours demain. Rappelle Deaton.
-Il faut que quelqu'un d'autre reste. Affirme Scott.
-Moi j'peux j'ai des bonnes notes. Annonce Lydia.
Scott et Stiles partent, Deaton me mets le bandage, il se rends compte que mon os s'est réparé de lui même et Lydia me propose de m'emmener au Nemeton.
Arrivées là-bas, je m'assois sur la vieille souche.
-Alors, pourquoi tu m'infliges tout ça? Dis-je.
Allison apparait.
-Je te protège.
-On n'a pas la même conception de la protection. Riais-je.
-L'ennemi que tes amis veulent affronter est bien trop dangereux pour toi.
-Kate?
-Oui, elle.
-Pourquoi?
-C'est un jaguar garou, elle a pris le contrôle des Berserkers.
-C'est quoi ça?
-Quelque chose de trop puissant pour t'obliger à l'affronter.
-J'te demande pas ton avis, rends moi ma nature.
-Ton humanité se manifeste parce que tu l'as tuée pendant un moment. Mais ton os s'est déjà réparé. Alors la louve revient doucement, laisse la faire.
On rentre à la clinique.
-Alors, il s'est passé quoi pour que vous vous retrouviez au Mexique? Me demande Deaton.
-Des chasseurs sont arrivés...Commençais-je.
-Non, ça inclut aussi ton état. Me reprends Lydia.
-J'ai perdu mon côté louve alors je suis humaine jusqu'à nouvel ordre. J'allais pas bien, pas du tout. Et Derek restait avec moi alors je lui ai dis d'aller régler ce qu'il avait à faire dehors parce qu'il pouvait rien faire ici. Alors il est sorti et quand il est revenu, il était avec des chasseurs qui l'ont bien attaqué puis Kate est arrivée et elle nous a bien défoncé tous les deux. Puis je me suis retrouvée attachée au Mexique à côté de lui. On parlait pour se maintenir éveillé quelques heures il n'a aucun souvenir de moi alors on s'est raconté notre vie. On va pas se mentir, j'aurais pas parié sur lui à 15 ans. Riais-je. Mais j'ai aucun souvenir entre le loft et le mexique.
-Ça voudrait dire qu'elle aurait eu le temps de rajeunir Derek et de t'attacher dans la pièce d'à côté sans compter le voyage jusqu'au Mexique. Réfléchit Deaton.
-Aucune idée de ce qu'elle a pu faire. Dis-je simplement.
-Tant pis, on tirera ça au clair demain. Affirme Lydia. Deaton et moi, on va se relayer pour surveiller Derek.
-J'veux vous aider. Annonçais-je.
-T'as un trou dans le ventre et tes vaisseaux sanguins font les spaghettis pour pas qu'on ait à couper ta jambe donc tu dois te reposer. Conclut Deaton.
-J'ai dormi trop longtemps.
-Pas pour ton corps. Tente de m'expliquer Lydia.
Je sens une pointe dans mon cou, Deaton m'a piqué à coup de tranquillisant.
-Sérieuse...
Je m'effondre. Quand je rouvre les yeux, il fait jour et je suis seule dans l'accueil de la clinique. Je me lève et boite légèrement jusqu'au portillon battante mais me fait rapidement arrêter par le bois de sorbier.
-Deaton! Lydia! Criais-je dans l'espoir d'avoir réponse.
Lydia arrive en courant à moitié.
-Derek est parti, il a blessé Deaton et Scott et Stiles sont partis à sa recherche. M'annonce-t-elle.
-Alors j'y vais aussi.
-T'es encore blessée.
-Sauf que je suis la seule à lui avoir parlé quand il était comme ça.
Elle soupire.
-Ils pensent qu'il est retourné au manoir.
-T'es la meilleure. Dis-je en partant.
Je boite mais c'est de moins en moins visible et je le sens de moins en moins. Mon téléphone sonne, c'est Stiles.
-Vous êtez où? Demandais-je en répondant.
-Au poste, ton copain veut pas bouger.
-J'arrive.
Je vais jusqu'au poste. Scott et Stiles sont là avec Derek. Je vais dans la bureau.
-Salut. Lançais-je en souriant.
-T'es qui toi? Me crache Derek.
-Ta coprisonnière. Réponds Stiles.
-Melody? S'étonne Derek.
-La seule et l'unique. J't'ai parlé de Scott, mon frère, et de Stiles, mon meilleur ami. Tu peux leur faire confiance.
Il hésite un instant mais acquiesce.
-Alors on y va. Annonçais-je.
Stiles et moi, on ramène Derek chez Scott pendant que mon frère va voir Peter. Peter...C'est ça qui ne va pas. À peine a-t-on passé la porte qu'on croise mon père.
-Salut...Papa. lançais-je un peu gênée.
-J'peux savoir ce que vous faîtes là? Demande mon père.
Ah oui, je vis plus ici.
-On attends Scott. Annonce Derek.
Mon dieu, il était carrément sociable ma parole.
-Moi aussi, on devait manger ensemble. Commence mon père. J'ai un peu de rabe si vous voulez.
-Non. Répondis-je en chœur avec Stiles contre le "Ouais" de Derek.
-Vous êtes pas obligé de manger mais votre ami est le bienvenu. Tu t'appelle comment? Demande mon père à nôtre invité surprise.
-Miguel. Réponds Stiles à la hâte. C'est mon cousin Miguel, il est mexicain.
Et là, Derek sourit comme il le fait quand il se fout de la gueule des plans de Stiles.
Mon père se mets à parler en espagnol et Derek réponds en espagnol. Dieu merci, il a pas pris allemand. Mon père et Derek commencent à s'installer pour manger. Je monte dans ma chambre, elle n'a presque pas changer. Mise à part l'odeur d'Isaac imprégnée dans les draps.
-Ça te manque de plus vivre ici? Me demande Stiles dans l'encadrement de la porte.
-Parfois oui, quand Derek est pas là.
-T'as pas l'air dans ton assiette.
-Il manque trop d'éléments. Pourquoi Derek est comme ça? Comment il a rajeuni? Pourquoi elle m'a gardé en vie? Comment elle a fait pour que je ne me souvienne de rien?
Et pourquoi Peter ne réagit pas? Mais cette interrogation restera dans ma tête.
-On trouvera les solutions. Me rassure-t-il.
-J'ai super peur.
-C'est à cause de ce que le Nemeton t'a dis? Lance-t-il.
Je baisse la tête pour seule réponse.
-On n'a pas eu besoin de lui pour battre Peter. Ni la meute Alpha. C'est une putain de souche d'arbre.
Je souris, il n'y connait rien au surnaturel et ça le rends étonnamment relativiste. Je le prends dans mes bras.
-On va le sauver.
On redescends et s'en suit une scène de diner presque burlesque. Je ne dis rien, j'observe. Je me perds dans mes pensées. Mais Derek apprends malencontreusement que sa famille a été tué dans un incendie. Stiles enferme Derek dans la chambre de Scott et je sors fumer un clope. J'ai un flash, Kate est face à moi, elle joue avec ma lame de lune.
-C'est mignon l'amour. Sourit-elle. Quand il prends fin, tu as deux options, soit tu sombres dans l'oubli le plus total, soit tu restes graver dans sa mémoire. Et devine quoi? Tu vas être totalement oubliée et moi, je me suis gravée à jamais dans sa mémoire.
Elle rit et je reviens avec ma cigarette. Elle est gravée dans sa mémoire...C'est elle qui a brûlé sa maison, mais quand on a parlé dans le temple, Derek m'a dit qu'il avait une amie avec qui il espérait sortir. Mon dieu, j'vais la tuer...Stiles arrive en courant.
-Derek a disparu. M'annonce-t-il.
-Putain, mais qui l'a éduqué bordel? M'énervais-je.
-Avec Kate...
Je prends une profonde inspiration.
-Ça m'aurait étonné. Soupirais-je.
Je réfléchis 5 minutes, Allison réapparait.
-Qu'est ce que tu fous? Me crache-t-elle.
-Je réfléchis.
-La louve est peut-être pas revenue mais t'es toujours une putain de druidesse.
-Et je connais son rythme cardiaque...
-Bouge toi!
-Stiles! Donne moi les clés de ta jeep!
Il me lance la clé, je vole un pistolet à mon père et frotte les balles à de l'aconyte. Ça me brûle les doigts mais ça devrait être efficace. Je commence à rouler et ferme les yeux, je me concentre sur son rythme cardiaque.
-Guide moi.
Je roule jusqu'au lycée. J'entends des grognements, les berserkers. Je cours avec ma patte folle jusqu'à Malia, Kira et Scott qui se battent contre trois créatures mythologiques surpuissantes. Scott me voit et se mets à crier dans ma direction.
-Va t'en! Reste pas là!
Mes trois amis sont à terre. Je siffle, deux des guerriers se tournent vers moi, j'entends ses battements de cœur qui se rapproche.
-Melody! Va t'en! Insiste Scott.
Mais je sais ce que je fais. Les deux berserkers avancent vers moi, j'entends son rythme cardiaque approcher. Le berserker lance sa lame un première fois, je l'esquive difficilement mais la seconde fois, la lame m'entaille tout le ventre. Quelque chose me tire en arrière et me fais tomber. Derek se bats contre les berserkers et il arrive à les faire fuir et il redevient notre Derek normal, si Derek peut être normal un jour. Scott raccompagne Derek au loft et Kira a la gentillesse de m'amener à la clinique.
-Ça doit te faire du bien de retrouver ton copain. Me sourit Kira.
-J't'avoue que le truc qui me ferait du bien dans l'immédiat, ce serait que mes yeux s'illuminent et que je grogne. Mais t'as raison, retrouver grincheux me fait très plaisir. Riais-je.
On arrive à la clinique.
-T'as qu'à rentrer chez toi, il est tard. Conseillais-je à la nouvelle copine de mon frère.
-T'es sûre? T'es quand même blessée.
-T'inquiètes pas. Merci encore pour la balade.
Elle démarre et repart. Je rentre dans la clinique, Deaton est toujours là.
-T'as pas une maison? Me moquais-je.
-Scott m'a appelé. Faut que tu arrêtes de te croire invincible.
-J'ai l'impression que la louve revient plus vite avec ça.
-Tu vas juste mourir si tu continue.
-Pour l'instant ça va.
Je me recouds et rentre au loft à pied, sous la pluie. Quand je passe la porte, Derek fait les cent pas, il relève la tête dès qu'il me voit. Il vient me prendre dans ses bras.
-J'vais finir par te tuer. Me lance-t-il en me serrant très fort contre lui.
-Serre pas trop fort.
-Montre moi. Dit-il en commençant à soulever mon t-shirt.
Son doigt effleure ma peau et il prends une partie de ma douleur alors je l'arrête.
-Je vais bien. Tentais-je.
-Tu te fous de moi?
-Non, je sais pas pourquoi vous sentez cette douleur mais je sens rien.
Il soupire, il ne me croit qu'a moitié mais j'en ai marre qu'on me plaigne pour tout et pour rien. Oui ça me fait mal mais ça peut faire revenir la louve.
-J'vais aller prendre une douche. Concluais-je en allant dans la salle de bain.
Je prends une douche, quand je sors, Derek est accoudé sur le balcon, à regarder la ville. Je m'avance vers lui et passe ma main dans son dos avant de m'appuyer à côté de lui. Il ne bouge pas.
-T'as l'air inquiet. Dis-je.
-Je le suis.
-J'aime pas te voir comme ça.
Ça le fait sourire.
-Et moi, je préfère te voir entière, on n'a pas toujours ce qu'on veut.
-C'est petit ça. Riais-je.
-T'aurais pu te faire tuer. Tu pouvais pas battre les guerriers fauves, encore moins dans ton état.
-J'devais gagner du temps pour sauver Scott et sa meute et que tu arrives à temps.
-Comment tu pouvais savoir que j'arrivais?
-J'suis encore une druidesse et j'connais ton rythme cardiaque sur le bout des doigts.
-C'est flippant. Rit-il.
-Dit celui qui avait 15 ans il y a moins de 5h.
J'allume une cigarette.
-Ton cœur bats plus vite que d'habitude. Me fait remarquer mon copain.
-C'est le stress.
-Ou la douleur. Lance-t-il avec un regard en coin.
Je soupire et éteins ma clope.
-J'vais me coucher.
Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...