Chapitre 32

1K 53 0
                                    

Quand je suis assez loin, je laisse la voiture couler dans la rivière. Une bonne chose de faîte, je décide de chercher Liam, j'ai pas son odeur, je ne la sens pas. Alors je marche en criant son nom pendant des heures, je me concentre sur la forêt puisque, si je devais cacher un corps, je le ferai ici. Je crie son nom pendant des heures et des heures, me concentrant sur chacun des bruits, je maudis les biches à partir d'aujourd'hui. Je finis par entendre un faible, très faible cri.
-Liam! Hurlais-je de plus belle en me rapprochant des cris.
-Melody!
Le cri est un peu plus clair alors je me mets à courrir, je finis par trouver un puit. Je m'y penche et vois le reflet de mon prince charmant. Non, j'déconne, c'est Liam, les yeux jaune, les crocs dehors, suspendu à plusieurs mètres au dessus de l'eau.
-Besoin d'aide? Dis-je en lui tendant la main.
Il l'attrape et je le sors avant de l'asseoir par terre.
-Liam! Entendis-je au loin.
-On est là Scott! Criais-je.
Mon frère nous rejoint et prends Liam dans ses bras.
-Ton Beta a pas mal de ressource. Dis-je en souriant.
-Merci. Me lance Liam quand mon frère le lâche.
-Vous allez bien? Nous demande Scott.
-Moi, tranquille, j'viens de cacher un cadavre et d'aider un loup a sortir d'un puit. Je pète la forme. Riais-je. Par contre, on doit emmener Liam chez Deaton.
On l'y emmène, Deaton l'ouvre comme l'autre loup et Liam tombe dans les vappes.
-De ton côté Melody, tout va bien? S'assure Deaton.
-Vous savez que je suis enceinte depuis moins d'un mois, j'ai même pas encore d'embryon dans le ventre. Calmez vous!
On convient que Scott devrait rentrer et que je resterai avec Deaton pour surveiller Liam...Je suis presque sûre que Deaton veut me surveiller aussi. Je m'assois à côté de Liam, je le regarde, il est faible mais il va s'en sortir. Je peux vous garantir que je ne laisserai plus personne s'attaquer à la meute de Scott. Plus jamais.
-Tu ne peux pas faire ça. M'annonce Allison qui vient d'apparaitre.
-Tu ne choisis pas qui je veux protéger. Laisse moi.
-Ils ne sont pas ta meute. Tu ne dois pas faire. Sinon, je ne pourrais plus te sauver.
-Déconnecte moi de toi. Dis-je sans quitter Liam des yeux.
-Ce n'est pas une demande à prendre à la légère jeune louve.
-Je ne te demande aucunement ton avis sur ça. Jusqu'à preuve du contraire, si je te suis utile, tu ne me sers à rien.
-Mais comme tu le dis, j'ai besoin de toi.
-Montre moi notre histoire commune et déconnecte nous. Je refuse de te voir, de t'entendre et encore moins sous cette forme.
Son image s'efface peu à peu.
-Tu ne devrais pas faire ça. M'indique Allison.
-J'en ai plus rien à foutre.
Elle disparait complètement. Je reste à côté de Liam pendant des heures, jusqu'à ce que Deaton ait fini de vérifier que la clinique est sécurisée et l'ait fermée à double tour. Il reviens avec un tensiomètre, un stétoscope et tout ce qu'il faut pour m'examiner de la tête au pied.
-Ça fait combien de temps que tu n'as pas fait une nuit complète? Me demande-t-il.
-3 ou 4 jours, je sais plus.
-Et que tu n'as pas mangé un vrai repas?
-J'en sais rien mais pour l'instant, c'est pas ce qui m'importe.
-Tu devrais parler à Derek.
-Je suis majeure, je suis une alpha et une druidesse. Je suis pratiquement aussi puissante que Scott, lâchez moi la grappe.
-On te couve parce que contrairement à ton frère, tu ne nous prouve pas que tu peux te débrouiller seule.
-J'suis une putain d'addicte compulsive, je me gère.
-Si tu te gérais, tu dormirais et tu mangerais.
Je me lève et enfile mon sweat.
-Où tu vas? Me demande mon surveillant pénitencier.
-Me défouler avant que je ne décide de faire de toi mon prochain repas. Dis-je en sortant.
Je me transforme et cours dans la forêt, je reste toute la nuit et toute la journée en louve, je me sens plus libre comme ça. Quand je finis par reprendre forme humaine, j'ai 3000 appels en absence et 5000 messages mais un seul m'intéresse vraiment. Lydia: "On se retrouve devant le boite dans 30 minutes ou tu viens chez moi pour te changer?"
Je lui ai promis. Je ne reviendrai pas sur cette promesse. Je vais jusque chez elle, elle m'accueille à bras ouverts, c'est la seule qui n'a jamais essayer de me gérer je crois. Elle me comprends du mieux qu'elle peut. On se change, je mets une robe en maille noire transparente par dessus une brassière et un short noir. Lydia mets un haut noir à fleur rouge et une jupe rouge puis on part. Tous les autres sont là, quand je dis les autres, j'entends mon frère, Stiles, Kira, Malia et Liam, qui n'a rien a foutre là puisqu'il n'est pas censé pouvoir rentrer. Peu importe. À peine arrivé, Scott me saute dessus.
-Me...
-Si tu me fais chier, que tu me parles de hier soir, que tu me parles de mon sommeil, de ma nutrition, de mon problème avec Derek ou quoi que ce soit d'autres qui me donne envie de péter un câble, je te jure que je gagnerai la récompense sur ta tête. J'veux passer une soirée détente.
Il n'ajoute rien, il se bloque.
-Maintenant, on danse. Dis-je en entrainant Lydia sur la piste, on danse sur quelques chanson que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Puis je décide que c'est bien sympa de danser mais squatter le carré VIP, c'est mieux alors je vais vers le videur qui se charge de du carré.
-Salut Yoann, comment ça va? Le saluais-je.
-Nickel, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu. Me réponds mon ami.
-Ouais, j'ai eu pas mal de merde ces derniers temps. On peut squatter le carré VIP avec mes potes.
-Ouais, c'est qui tes potes?
-Y'a mon frère, le brun et le blond qui sont avec lui, l'asiat, la blonde là-bas et la rousse.
-Ouais, pas de problème.
Je vais les chercher et on commence une soirée d'enfer. Je ne bois pas d'alcool pour éviter tout problème. Mais je fais un jeu à boire avec Scott, Liam et Stiles sur ce qui s'est passé dans notre vie depuis qu'on se connait.
-Attention...Combien d'alpha comptait la meute d'Alpha? Commençais-je.
Je triche en montrant le chiffre de manière très discrète à Liam qui "Buzz" en premier.
-6. Réponds-t-il avec toute l'assurance du monde.
-Raté, 5. Réponds Stiles. Ennis, Kali, Deucalion, Aiden et Ethan.
-C'est Liam qui a raison. Dis-je. Tu oublie celui que j'ai tué pour devenir Alpha. Donc c'est 3 shots pour Stiles et Scott.
Scott et Liam ne ressentent pas les effets de l'alcool donc c'est pas drôle mais Stiles les sens. Croyez moi, voir Stiles saoûl est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Alors on joue encore et encore, Stiles finit totalement pété et c'est hilarant. Lydia me remmène danser avec Kira et elle. On danse, ça me fait du bien, j'adore ça même. Pendant une soirée j'oublie tout, ma tête mise à prix, mon bébé, plus aucun souci. Juste mes amis, l'alcool et la musique. Il me manque juste une chose mais j'ai aucune envie de me morfondre. Lydia sourit aussi. Je pense que ça fait du bien à tout le monde en fait. Je sens des mains se poser sur ma taille, je sais qui c'est, c'est exactement ce qui me manquait. Les mains me tournent doucement pour me retourner face à Derek, j'ai à peine le temps de le voir que ses mains joignent mes joues et il m'embrasse, comme ça, devant tout le monde. Lui qui n'avais jamais montré le moindre signe d'affection envers moi en public vient de m'embrasser aussi passionnément que possible devant tous nos amis. C'est comme si le temps s'arrêtait, pour quelques secondes. Juste nous, c'est ça que j'avais besoin de nous retrouver juste nous. Pas de menaces, pas de sauvetages, juste nous. Quand nos lèvres s'abandonnent, ces secondes qui me sont parues éternelles étaient bien trop courtes.
-Comment t'as su...Commençais-je.
-J'ai eu l'appel d'un Stiles complètement bourré qui me disait que vous étiez ici et j'me suis dis que c'était une chance à saisir.
Je me tourne vers le carré VIP où Stiles me lève deux pouces victorieux avec un verre à la main, Scott me sourit simplement. Un slow s'enclenche, Kira traine Scott danser, Stiles en fait de même pour Malia et Liam invite poliment Lydia. J'accroche mes bras autour du cou de Derek qui enlace ma taille avec les siens. Je me pose contre lui, comme apaiser et on fait des petits pas.
-Je crois que je pourrais rester dans tes bras pour l'éternité.
-Je pense que je supporterais facilement une éternité avec toi dans mes bras. Me dit-il.
Je souris, c'est juste ce qui me manquait. Mon dieu que je l'aime. La chanson se termine, on va tous s'asseoir dans le carré et je vois Liam scruter Derek contre qui je suis affalée comme s'il pouvait lui sauter dessus à tout moment. Je me lève, faisant en sorte de garder un contact le plus long possible avec Derek en lui laissant ma main dans la sienne aussi longtemps que la distance me le permets et je vais m'asseoir à côté de Liam.
-Qu'est ce que tu as? Lui demandais-je.
-Disons que je ne m'attendais pas à ce que tu roules une pelle à celui qui m'a choppé par la gorge dans le vestiaire au lycée. Me lance-t-il.
Je souris et grimace vers Derek qui ne nous a pas quitté des yeux et qui feigne l'ignorance.
-Derek est pas méchant, il est un peu brute mais on ne te fera jamais de mal, ni lui, ni moi, ni aucun autre de la meute. On se protège entre nous, quoi qu'il arrive. C'est clair? Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il hoche la tête. Je retourne auprès de Derek.
-Qu'est ce qu'il a? Me demande mon copain en passant son bras autour de mes épaules pour tenir ma main.
-Tu le fais flipper parce que tu l'a attrapé par la gorge aux vestiaires.
Il grimace.
-Pourquoi tu ne nous as pas entendu?
-Je pense que je suis en train de perdre mes pouvoirs à cause de l'expérience de Kate donc ma cicatrisation fait des siennes, mon ouïe et mon odorat ne fonctionnent plus...
-Tu redeviens humain. Concluais-je.
Je regarde vers l'entrée du carré VIP, un homme entre, il doit être à peine plus vieux que moi.
-Y'a un truc qui ne va pas. Dis-je à Derek sans paniquer.
-Tu veux que je prévienne les autres?
-Non, j'suis une grande fille, j'vais gérer, puis ça va vous montrer un peu que je peux me débrouiller.
L'homme a quelque chose qui brille dans la main, une lame. Je me lève et vais a sa rencontre.
-Je peux vous aider? Dis-je innocemment.
Il élance son bras vers mon ventre. Alors là, même pas en rêve. Je bloque son poignet et passe en dessous pour lui retourner le bras avant de donner un gros coup dans son coude qui se brise. Il hurle mais la musique couvre son cri. Je tire sur son bras pour le déplacer face au escaliers avant de lui donner un chassé qui le fais dégringoler. Je siffle Yoann qui se retourne vers mon agresseur.
-Tu peux me le sortir? Demandais-je en montrant le couteau que j'ai gardé.
-Avec plaisir. Me réponds Yoann en prenant l'homme par le col.
Je retourne auprès de Derek.
-Tu me fais flipper parfois. Dit-il en souriant.
-On touche pas à ma meute.
-Ta meute?
-J'suis presque sûre que Scott nous acceptera.
-Le dilemme est compliqué parce que autant Derek ok autant toi t'es chiante. Lance mon frère en arrivant.
-Mais quel petit con. Dis-je en lui lançant le contenu de mon verre d'eau à la figure.
Ça nous fait rire.
-Bien sûr que je vous accepte dans la meute. Sourit-il. À une condition, je veux que tu viennes au lycée m'aider à surveiller la bombe à retardement derrière. Dit mon frère en montrant Liam.
-No problem. Dis-je. Je survivrai à une journée au lycée.
Il commence à se faire tard alors on décide tous de rentrer. Quand j'arrive au loft, j'ai l'impression de rentrer enfin chez moi. Derek s'assure que la porte est bien fermée. Je m'approche de lui, il m'avait manqué. Sa peau, son goût, son odeur, j'ai l'impression de reprendre une bouffée d'air. Il me regarde sans bouger. Je l'embrasse doucement, sans m'attarder non plus juste un baiser pour nous relier, comme si c'était l'étincelle qu'il fallait pour que tout s'embrase. Je libère ses lèvres tout en gardant mes yeux planté dans les siens, un baiser de lui me suffit pour perdre le contrôle puisque mes yeux brillent dans le noir que couvre le loft.
-Je t'aime. Dis-je simplement.
Il m'embrasse à son tour, ses mains passent sous mes cheveux et ses doigts les sépare avant de tomber sur la fermeture de ma robe qui ne tarde pas a glisser le long de ma colonne vertébrale, ses doigts viennent repasser lentement là où la fermeture empêchait l'accès à ma peau et ma robe tombe au sol. Je ne saurais dire comment je me suis retrouvée déséquilibrée à tomber sur le lit mais je m'en fous. Je retire le t-shirt de Derek qui regrette autant que moi que nos lèvres aient à se quitter pendant un très court instant. Je préfère garder la suite pour moi, comme à mon habitude. Son torse est collé contre mon dos, je redessine les lignes de sa main passées au dessus de ma taille. Je sens son souffle dans mon cou. Il écarte délicatement mes cheveux, dégageant ma nuque, je sens ses lèvres se déposer sur ma peau, je sais exactement où il vient de les poser. Sur mon triskel. Sa main glisse le long de ma chair et il se lève. Je me tourne doucement pour voir ce qu'il fait. Je souris en repensant au jour où je m'étais levé pour prendre un verre d'eau, à moitié nue puisque les rôles sont inversés. Il fouille dans la poche de son jean et viens s'asseoir de mon côté du lit en soupirant.
-Je vais détester faire ça. Annonce-t-il. Je vais être mal à l'aise parce que je trouve ça ridicule même si c'est symbolique.
-Qu'est ce que tu vas faire? Souriais-je intriguée.
-Aujourd'hui, j'ai fait plein de truc dont je ne me sentais pas capable alors j'vais continuer sur ma lancée.
Il me fait flipper.
Il sort une petite boite de sa poche et l'ouvre pour me montrer une bague en or rose orner d'une pierre noire taillée en forme d'étoile. Je souris de nervosité et d'étonnement mais il le fait aussi. Cette situation est aussi ridicule pour moi qu'elle l'est pour lui.
-Tu vas m'obliger à te poser la question? Demande-t-il en retenant son rire.
-Bien sûr que oui, j'adore te torturer. Souriais-je sadiquement.
-Alors Melody Mccall, est ce que tu veux bien m'épouser?
-Bien sûr, et plutôt deux fois qu'une. Dis-je avant de l'embrasser.
J'ai envie que ce moment dure pour toujours. Nos bouches liées, nos mains entrelacées... Il finit par revenir se coucher derrière moi.
-Pas de cérémonie, pas de signature, juste toi et moi. Me fait-il promettre.
-Juste toi et moi. Répétais-je en mettant ma main dans la sienne.

Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant