On ramène Scott à la clinique, Deaton le remets sur pieds en un rien de temps mais sa griffure à l'abdomen ne guérit pas, comme celle de mon bras.
-Vos blessures vont...
-Cicatriser moins vite parce que c'est Derek, je sais. Dis-je en m'asseillant et en regardant mon bras.
-Tu veux que je la désinfecte?
-Non, si vous faîtes quoi que ce soit, Derek le saura et j'ai pas envie qu'il fasse du mal à quelqu'un d'autre.
-Tu vas vraiment le rejoindre? Me demande Scott inquiet.
Je hoche la tête.
-J'ai pas le choix, pour votre survie comme pour la mienne.
-Il te reste combien de temps?
-15 minutes donc je ne vais pas tarder.
-Comment tu vas les retrouver?
-Je connais un peu leurs odeurs. Puis je sais que Derek ira dans un endroit tranquille. Il est pas compliqué à pister.
-T'es sûre de vouloir faire ça?
-J'ai pas le choix. Ça ira. Il me fera pas de mal.
Je sors de la clinique et cherche à l'odeur. Jusqu'à un entrepôt féroviaire. Quand j'arrive au sous-sol, Erica, Boyd et Isaac me dévisage quand Derek m'ignore.
-L'entrainement commence demain soir, soyez à l'heure. Melody, tu restes, les autres, vous pouvez y aller.
-Pourquoi elle reste elle? S'indigne Erica.
Derek change ses yeux de couleur pour seule réponse. Les trois Beta partent et je vais m'asseoir sur un truc. Derek vient se mettre face à moi.
-Montre moi ton bras. Me dit-il en sortant une bouteille d'alcool médicale.
Je lève ma manche déchirée et montre trois plaies béantes.
-Pourquoi tu t'empêches de cicatriser? Dit-il en désinfectant.
-J'peux pas cicatriser aussi vite si c'est un Alpha et tu le sais.
-Je parle de ton cou.
-J'm'empêche pas de cicatriser. Pas volontairement.
-Faut que tu prennes l'habitude. Fais le maintenant.
-Et je suis censé faire comment?
-Laisse toi juste aller.
Je me détends un peu et sens la marque de mon cou, se détendre et disparaitre. Derek regarde juste au passage.
-Pourquoi t'as fais ça? Dis-je calmement.
-Une guerre se prépare, j'ai besoin d'un meute.
-Non, que tu transformes des mineurs qui sont d'accord, contrairement à Scott c'est pas mon problème. C'est quand c'est moi que tu transformes que ça devient le mien.
-J'ai besoin de toi et je le savais depuis le début.
-Ça veut rien dire ça.
-Demain tu m'aideras à entrainer Isaac et Erica.
-Je sais même pas me contrôler.
-T'avais l'air de bien t'en sortir à la patinoire.
-Ah donc un petit combat et je deviens une louve surpuissante selon toi?
-J'vais t'entrainer cette nuit. Ça te va? T'es contente.
-Je suis pas sûre que contente soit le mot le plus adapté à la situation.
Il sort ses griffes.
-À toi.
Je tente une fois, deux fois...
-Il faut que tu le veuilles vraiment. Souligne Derek.
J'écoute les battements de mon cœur et j'arrive à sortir mes griffes. On s'entraine toute la nuit, élément par élément. Je finis par tout maitriser. Le matin, je me change au hangar et commence à partir.
-Ne soit pas en retard ce soir.
-J'essaierais.
Je vais en cours, Scott me saute à moitié dans les bras en me voyant.
-Ça va, je vais bien.
-Il t'as fait quelque chose?
-Il m'a entrainée.
-Stiles a revu la créature.
-La quoi?
-Le soir où vous avez sauvé Isaac, un créature nous a attaqué Allison et moi. On sait pas ce que c'est mais Deaton a dit aux Argent que ça pouvait paralyser sa proie et je suis sûr que ça avait une queue. Donc c'est pas un loup. Et Stiles a vu un des mecs de l'équipe se faire tuer chez le garagiste.
-Et je suppose que tu veux qu'on le retrouve.
-On peut pas le laisser tuer comme ça.
-Donc on va devoir gérer la meute Hale, les Argent et un espèce de paralysant avec une queue. J'commence à croire que se ballader dans la forêt en pleine nuit pour chercher un cadavre est pas une super idée.
J'aperçois Erica loin derrière mon frère.
-Derek me surveille. Dis-je en baissant les yeux.
-Quoi? Comment ça?
-Vu comment Erica me regarde, soit il surveille soit elle va me tuer à la première occasion.
Il commence à se retourner mais je lui attrape le bras.
-Laisse moi gérer, c'est ma meute maintenant.
-Et tu vas faire quoi ce soir?
-Il veut qu'on s'entraine donc je vais m'entrainer avec eux.
-Ta blessure...
-Ça va, Derek l'a désinfectée.
-C'est moi ou...
-Je sais pas ce qu'il veut mais j'm'en fous un peu pour le moment.
-Reste en vie.
-Ça, c'est pas le plus compliqué...
On va en cours, Erica vient s'asseoir à côté de moi.
-Qu'est ce que tu veux? Dis-je sans lever les yeux.
-Il ne te fais pas confiance du tout.
-Et alors?
-Il m'a chargé de te surveiller.
Que Derek ne me fasse pas confiance, je le conçois mais qu'il fasse plus confiance à Erica et qu'il lui donne la mission de me surveiller, je le conçois beaucoup moins. Elle prends son ciseau et me le plante dans la main. Je retiens un hurlement et tape sur la table avec ma main valide, mes yeux deviennent jaune.
-Aller, transforme toi. Donne moi une bonne raison de te faire du mal. Me chuchote-t-elle juste à côté de l'oreille.
Je grogne sans trop le vouloir.
-Aller, laisse toi aller.
Je retire le ciseau d'un coup sec et ma main cicatrise. J'écoute les battements de mon cœur et j'entends la voix de Scott.
-J'ai peur pour Melody. Je sais pas ce que Derek lui veut et j'aime pas ça.
Ça me calme, Erica soupire.
-Dommage.
Je plante ma griffe dans sa cuisse.
-Ne joue pas avec mes nerfs Erica. J'compte pas devenir la chienne de Derek.
Les cours se terminent et le soir, Erica et Boyd montent dans la voiture de Derek qui me fait signe.
-Je monterai pas dans ta voiture. Dis-je en m'appuyant à sa fenêtre.
-Tu serais en retard.
-Et alors? Tu vas me punir?
-Non, mais elle s'en fera un plaisir.
Erica me montre les crocs avec un immense sourire.
-Aah donc tu pense réellement que ma mère, infirmière, va me laisser quitter la maison, moi, ancienne anorexique, alors qu'elle ne peut pas vérifier que je mange?
Derek sait que j'ai raison.
-19 heure.
-20 heure. Dis-je.
Je le voir serrer les dents, j'adore le faire chier.
-Ne sois pas en retard.
Ils partent tous les trois et Scott me rejoint.
-Qu'est ce qu'il voulait?
-Me raccompagner, j'ai jusqu'à 20h.
-J't'accompagnerai...J'ai entendu ton cœur en cours...
-Erica m'a planté un ciseau dans la main.
-Quoi?!
-C'est rien, il s'amuse à me tester.
-Devant tout le monde?
-Ça mets une situation réelle et je soupçonne que c'était plus le petit plaisir d'Erica.
-Viens, on rentre à la maison.
On rentre ma mère est à la maison, ce qui est rare. On mange.
-Alors votre journée? Demande-t-elle.
-J'ai eu un contrôle de philo, c'était sympa. Dis-je pour clore rapidement.
Oui puis j'ai eu un ciseau dans la main et un mec voulait me faire monter dans sa voiture alors qu'il a 9 ans de plus.
Scott raconte aussi sa journée et on monte dans nos chambres et Scott vient me voir.
-Ça va?
-Je vais y aller, il est déjà 19h30.
-Je t'accompagnes.
-Si tu veux mais faut pas que tu rentres.
-T'inquiètes pas.
On marche jusqu'à l'entrepôt.
-Tu me le dirais s'il te faisait du mal?
-Scott, tout va bien, il fallait juste le temps que je m'habitue à...tout ça.
-J'aimerai tellement que t'ai pas à subir tout ça.
-Ça va, c'est pas comme si j'avais un alpha psychopathe qui voulait que je tue avec lui.
Il rit et je souris.
-Attends un peu que Derek fasse sa guerre.
-J'serai dans le camps pacifiste.
On arrive devant l'entrée.
-C'est ici que tu rentres à la maison.
-C'est flippnt comme endroit. Me dit mon frère en observant.
-Et t'as pas vu le sous-sol. Tu sais que tu devras jamais revenir ici et n'en parlé à personne?
-T'inquiètes pas, je ne dirai rien.
Je l'enlace.
-Fais gaffe à toi. Me prévient-il.
-Je pense que je vais surtout rire.
Il part et je descends.
-T'es en retard. Me lance Derek en débardeur blanc.
-Il est 59 donc, techniquement, je suis en avance.
-On recommence.
Je m'assoie à côté de Boyd et observe.
-Il entraine Erica et Isaac mais aucun des deux n'a réussi à passer encore. Me dit Boyd.
Isaac part, il fait un salto par dessus un bidon rouillé, passe au dessus d'un tas de palette, s'accroche à un poteau et saute sur Derek qui l'envoie vers le sol, le stoppant net.
-Aouch. Grimaçais-je. Et c'est comme ça depuis tout à l'heure?
-Ouais. Me réponds Boyd.
-Il les corrige jamais?
-Non. Il les fait recommencer.
-Encore. Continue Derek.
Isaac recommence, même résultat. Et la troisième fois, Isaac subit le même sort et Erica saute sur Derek de derrière mais il l'envoie juste à côté d'Isaac. Derek parrait au bout de sa vie. Et ça me fait rire.
-Vous pourriez être moins prévisible? Dis Derek en marchant de façon à les mettre derrière lui.
Il se retourne et Erica lui saute dans les bras pour lui rouler la pelle de sa vie. Boyd rit et moi, je me retiens.
-Ça, c'était imprévisible. Chuchotais-je à Boyd.
Derek la renvoie violemment à terre.
-Ne refais jamais ça. Lui ordonne Derek en s'essuyant la bouche.
-Pourquoi? Parce que je suis une Beta? Réplique la blonde.
Boyd se lève, je ne bouge pas. Autant je joue avec les nerfs de Derek autant Erica lui tape sérieusement sur le système.
-Non, parce que je te réserve pour quelqu'un d'autre. Réponds Derek, très sérieusement.
Je le comprends de moins en moins.
-On a fini? Se plaint Isaac, visiblement exténué. J'dois avoir une centaine d'os cassés ça va me prendre quelques heures pour les cicatriser.
Derek le regarde avec un faux air compatissant et vient s'ageouiller.
-Très bien. Donne moi ton bras.
Isaac lui donne sans se méfier et Derek le brise.
-Maintenant ça fait 101. Je ne vous apprends à vous battre, je vous apprends à survivre.
Il lâche sa prise et se lève.
-Pourquoi ils viennent pas nous chercher s'ils veulent tuer? Demande Isaac un peu énervé. Qu'est ce qu'ils attendent?
-Je ne sais pas. Réponds Derek. Mais ils préparent quelque chose et tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas le seul problème. La créature qui a tué ton père a recommencé hier et en attendant que je trouve vous devez apprendre tout ce que je vous enseigne. Aussi vite que possible.
-Je prends le relai. Dis-je en me levant.
Derek me regarde avec un mélange d'étonnement et de satisfaction cachée.
-Tu m'as dis que je les entrainerai non? Alors je prends le relai.
-Quoi? S'indigne Erica. Elle est Beta depuis moins longtemps et elle va nous entrainer?
-On va faire un truc, si l'un de vous me mets à terre au premier tour on échange les rôles.
-Pourquoi juste au premier tour? Me demande Boyd.
-Parce que je compte bien vous rendre meilleurs dès le second. En place.
Derek s'accoude sur le wagon et observe. Isaac refait exactement le même parcours alors je n'ai aucun mal à l'arrêter, Erica tente de me sauter dessus par derrière mais je me couche rapidement au sol et elle s'écrase à côté d'Isaac.
-Isaac, t'es pas dans un jeux vidéo, les saltos ont jamais rendu qui que ce soit plus rapide et arrête de fixer là où tu vas sauter dès que tu commences. Et toi Erica, contrôle toi bordel. Tu me détestes, ça devrait te motiver un peu à faire moins de bruit.
On recommence, encore et encore, ils s'améliorent mais ne me font jamais tomber.
-À toi. Me lance Derek en prenant ma place.
Je vais au début du parcours. Je saute par dessus le bidon, idem pour les palettes et une fois devant Derek. Je m'attaque à son point faible, ses jambes. Je les balayes et il tombe lourdement au sol. Je l'immobilise, le menace de mes griffes.
-Gagné. Dis-je en changeant mes yeux de couleur.
Ça l'énerve et ça m'amuse. Je me relève, l'entrainement prends fin. Je rentre chez moi, je suis morte. Je prends une douche chaude et vais me coucher. Le lendemain, Scott m'accompagne au lycée.
-Alors? Cet entrainement nocturne?
-J'ai trouvé ça hilarant quand Erica a rouler une pelle à Derek pour le déstabiliser.
-Elle a fait quoi?
-J'ai même pas chercher à comprends mais j'ai plus important. La créature, elle effrait Derek, au moins autant que les chasseurs.
-Ça veut dire...
-Que ça fout vraiment la merde pour qu'un Alpha puisse le craindre. Sinon de ton côté?
-On a match ce soir.
-Cool.
Le soir, je m'assois dans les gradins avec ma mère, Erica et Boyd sont au-dessus mais Gérard également, le chasseur qui avait tranché l'Oméga. Les mecs de l'équipe se font tous dérouiller un à un par la défense qui est une vraie montagne. Et le coach cherche un remplaçant, Stiles a disparu et mon frère fait son maximum pour ne pas montrer ses dons. Alors le coach choisit...Boyd qui y vatout fièrement. Quel abruti.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...