Chapitre 5

2.9K 98 6
                                    

Je vois mon frère, Stiles et Jackson s'engueuler après le départ du père Argent mais ça se termine vite puisque Jackson part. Argent était venu voir Jackson pour "l'aider" mais mon frère est intervenu au bon moment, on sait ce que veux Argent et, même si on déteste Jackson, on ne peut pas le laisser mourir. Je vais au bar en partant, je demande au barman de m'interdire de boire ici mais de me prévenir s'il voit Derek Hale. Je dois garder l'esprit clair. Je vais aussi voir les archives de la ville sur l'incendie Hale. Tout le monde est mort sauf Derek, Laura et un certains Peter qui est censé être brûlé au 3ème degrés et muet. Mais l'alpha a sûrement tué Laura ce qui a aidé à sa régénération. Donc Peter, l'oncle de Derek et Laura, est l'alpha. Je croise Allison dans le couloir en retrant dans ma chambre.
-Salut. Me dit-elle gênée.
-Salut, t'inquiètes pas. Je vous laisse dans vos affaires. Je vais bientôt repartir. Annonçais-je
Botter le cul de Derek dans l'idéal mais ça, elle ne doit pas savoir.
-Scott a de la chance de t'avoir.
-Répète lui quand il me tapera sur les doigts pour être sortie de nuit.
Je vais dans ma chambre mais quelques minutes plus tard. Ma mère me fait sortir, nous prévenant qu'elle rentrera tard.
-T'es superbe. Dis-je en la découvrant coiffée, maquillée et avec une magnifique robe qui m'annoncent qu'elle n'est pas de garde.
-Tu vas où? Demande Scott avec Allison à côté de lui.
-Partager un dîner avec un homme.
-Ah, c'est qui? Dis-je curieuse.
-Un représentant pharmaceutique venu à l'hôpital aujourd'hui.
J'aime pas l'idée, ma mère n'a côtoyer personne depuis mon père et même si j'aime l'idée qu'elle sorte avec quelqu'un, la situation actuelle ne me met pas en confiance.
-On a parlé et il m'a invité. Continue ma mère.
-Et c'est qui ce représentant? Continue Scott, il est interrompu par la sonnette.
-J'suis pas prête! Rendez moi service, aller lui tenir la patte le temps que je termine, soyez polis. Dit-elle en s'addressant à moi et Scott sans prendre Allison en compte.
Elle disparait dans la salle de bain et je descends ouvrir pour découvrir...Peter Hale. Mon cur rate un battement mais je me souviens rapidement qu'il ne sait normalement rien sut le fait que je suis au courant.
-Bonsoir monsieur...?
Scott me rejoint et son cur rate plus de battement que le mien. Il tente de fermer la porte qu nez de Peter mais il arrête cette dernière sans trop de mal.
-Scott, qu'est ce qu'il te prends? Dis-je en me tournant vers lui pour que Peter ne me voit pas. Montrant bien à mon frère qu'il doit aussi jouer la comédie.
-Désolé, un frisson. Tu devrais retourner avec notre invitée. Me dit-il sans quitter Peter dss yeux.
-T'es sûr? Parce que...
-Oui, vas-y maintenant. Ordonne-t-il avec une voix plus autoritaire.
-Ok, ok. Ça va.
Je dépose mon téléphone en microphone dans la poche de Scott et remonte voir Allison.
-Tu remontes toute seule? Me demande mon amie.
-Oui, Scott voulait pas t'abandonner comme ça puis l'idée que je parle avec des inconnus ne l'enchante pas.
-Mais vous avez combien d'années d'écart?
-10 mois, deux semaines, 11 jours et 4h20 exactement.
Ma mère descend. Je suis à deux doigts d'aller faire exploser le reste de la maison de Derek avec lui dedans. Scott remonte en 4ème vitesse. Je récupère mon téléphone. Derek l'avait entendu mais Peter ne sait pas que je suis au courant, il fait moins attention. Scott demande à Allison de l'attendre dans sa chambre pendant qu'on va sauver notre mère. On se met en route.
-Il va la tuer? Demandais-je inquiète à mon frère.
-J'en sais rien mais j'vais pas tenter le diable.
-Alors occupe toi de l'Alpha et j'vais surveiller Derek.
-Quoi? T'es malade! Il va te tuer!
-Il fait les choses par intérêt et j'ai quelque chose qu'il veut. Tu me tiens au courant s'il se passe quoi que ce soit.
-Melo, c'est pas une bonne idée.
-S'il est pas avec Peter il lui sert à autre chose. On doit avoir un coup d'avance Scott.
-S'il te tue, je te tue.
-Ça ira.
Je commence à courir vers la maison Hale. J'arrive, Jackson et Derek sont devant la maison. Je monte a un arbre.
-Derek, tu m'entends?
Il tourne la tête. Oui, il m'entend.
-Je sais pas à quoi tu joues, ni pourquoi tu es avec lui, ni pourquoi tu me gardes en vie et encore moins pourquoi tu veux Scott mais tu fais une grave erreur.
Il se tourne et me cherche dans les bois.
-J'ai un frère loup garou connard. J'commence à apprendre à me cacher.
Il rentre avec Jackson dans la maison et j'appelle Scott.
-Melo, j'crois que Derek...
-Va tuer Jackson. À la maison des Hale. Dépêche toi.
Il arrive à la même seconde alors je descends de mon arbre.
-C'est quoi le plan? Demandais-je.
-J'm'occupe de Derek et tu sors Jackson.
-Ça me va.
J'entre par derrière et me cache. Mais un sifflement se fait entendre, Jackson s'enfuit, des gens tirent vers la maison. Je me réfugie derrière un placard, je vois Scott se prendre une balle. Derek l'aide à sortir alors je sors aussi, mon frère et notre ennemi ont disparus. Je prends mon téléphone et appelle Deaton, j'ai enfin compris qui il était.
-Allo?
-Scott a besoin d'aide, en tant que loup garou.
-Je te demande pardon?
-Faîtes pas semblant, j'ai compris le jeu. On est dans la forêt, près de la maison Hale. Venez vite, j'ai peur de ne pas le retrouver à temps.
-J'arrive.
Je raccroche et déambule dans les bois un long moment.
-Ne bouge pas! Me hurle un homme armé.
Papa Argent.
-Tirez pas! Dis-je en levant les mains. Tirez pas.
Les larmes me montent aux yeux sans raison.
-Qu'est ce que tu fais là toi?
-Je...
Un mensonge vite.
-Je...Je crois que je suis somnanbule.
Ouais, j'avais pas mieux.
-T'habites où? Tu es qui?
-J'm'appelle Melody Mccall.
-La sur de Scott Mccall?
-Vous le connaissez?
-Je suis le père d'Allison.
-Vous pouvez m'aider? J'ai perdu mon téléphone.
Je le balance discrètement. Il m'aide un peu, on le retrouve vite.
-Merci beaucoup.
-Désolé de t'avoir fait peur. Rentre chez toi.
-Oui...je vais faire ça.
Il s'éloigne et Deaton me rappelle.
-On est à la clinique. Me dit-il.
-J'arrive.
Je cours à toute jambes jusqu'à la clinique, mon frère est dans le coma.
-Il va bien? Il est vivant? Paniquais-je.
-Il va se remettre. Tente de me calmer Deaton. J'ai extrais les balles et lui ai donné quelque chose pour sa guérison.
-Oh merci seigneur. Dis-je avec une respiration rapide.
-Assieds toi, tu as besoin de te détendre.
Je m'assois et régule ma respiration. Tout va bien. Je reste à côté de Scott toute la nuit avec Deaton, il m'explique un peu comment il protège Scott dans l'immédiat, avec du sorbier et d'autres trucs sur ce que je devrais savoir pour me défendre contre un loup ou un Alpha. Mon frère ne se réveille qu'au petit matin je le prends directement dans mes bras.
-J'vais tellement te tuer.
Il me rend mon étreinte. On entend quelqu'un entrer. On sait tous les trois que c'est Peter mais ça n'effraie pas Deaton qui va l'accueillir comme si de rien n'était je ne les entends pas alors je rassure Scott.
-On est en sécurité ici. Il ne peut pas rentrer.
-Il rentre où il veut. Rétorque Scott.
-Pas avec ce que Deaton utilise.
On entend Peter éclater quelque chose, ce qui me fait sursauter. Scott me serre contre lui comme pour m'empêcher de crier. Peter part.
-Il va s'attaquer à Allison. M'annonce Scott.
-Alors on va l'aider.
On rentre chez nous rejoins par Stiles et Scott cherche son téléphone partout.
-On a besoin de Derek. Fit-il remarquer.
-Il est probablement mort. Souligne Stiles.
-Il veulent attirer l'Alpha avec alors non. Réponds mon frère.
-Mais les Argent l'ont. Annonçais-je.
-Comment ça? Me demande Stiles.
-Pendant que je cherchais Scott dans les bois, j'ai trouvé le père d'Allison. Il était serein.
-Et alors? Demande Scott.
-S'il savait qu'un loup était dans la maison et qu'il ne l'avait pas attrapé, il aurait été stressé. Je suis persuadée qu'ils ont attrapé Derek.
-Mais on a besoin de lui pour protéger Allison. Dit Scott
-Alors on sauve Derek et on l'aide à tuer l'Alpha. Dis-je.
-Vous avez pas remarqué que Derek voulait tuer Jackson et Scott? Demande Stiles.
-Il allait tuer personne. Dit Scott. Je le sais.
Scott entend notre mère devant la maison. Elle pleure de son rencard raté avec Peter.
Je décide de chercher où ils pourraient enfermer Derek mais c'est compliqué. J'adorerais appeller Derek mais il va m'avoir enregistré dans ses contacts et le fait que les Argents voit "Melo", puisqu'il ne connait pas mon prénom complet et qu'il est con, ne m'enchante pas du tout. Il y a aussi le bal de ce soir. Et merde. Pas de cavalier, pas de robes, pas de... en fait j'ai rien. Mon frère s'habille super classe, il n'a pas dit à maman que le coach avait négocier pour qu'il n'y aille pas au lieu de le virer de l'équipe. J'enfile une robe piquée à Lydia, je remercie le ciel d'avoir une meilleure amie fan de mode. Je plante l'aconit que Deaton m'a offerte dans un pot sur le balcon de ma fenêtre et cache mon vieux pistolet sous ma jupe.
-Prête? Me demande Scott en passant sa tête derrière la porte.
-Prête.
On va au bal, il rentre par le toit et moi par l'entrée principale. Je danse, fais semblant de m'amuser mais surveille Allison et cherche Peter dans la foule. Je vois Stiles réussir à draguer Lydia...enfin presque. Le coach grille mon frère qui n'a rien trouvé de mieux que de danser avec Dany, le seul mec gay revendiqué de l'équipe de lacrosse. Mon frère est un putain de génie. Il rejoint Allison et danse avec elle quand le coach le lâche. Je reste assise à éviter tout l'alcool de la soirée. Je vois Scott et Allison s'embrasser et ça me fait du bien, j'adore voir mon frère heureux au milieu de cette pagaille. Je vois Stiles courir dehors alors je cours le rejoindre prise d'un mauvais présentiment. Peter est au-dessus de Lydia qui est en sang et Stiles est devant eux, sur le terrain de lacrosse. Je cours vers eux mais quand je m'approche Peter me grogne dessus.
-Tiens, la sur Mccall.
-Laissez la tranquille. Lui ordonnais-je.
-Sinon quoi?
Je sors mon flingue et le pointe vers lui. Mais il rit.
-Les balles ne me font rien. Je pensais que tu le saurais.
-Les balles c'est juste pour le plaisir, c'est le jus de la fleur bleue dans lesquelles elles ont été trempées qui va vraiment être intéressant.
Je bluffe totalement mais comme mon rythme cardiaque est naturellement élevé, il y a de très fines chances pour qu'il y croit. Il se lève et avance vers moi.
-Tu es bien comme ton frère. Faisons un marché.
Le canon de mon arme se colle à son torse mais je suis tétanisée alors il le saisit lentement.
-Je la laisse vivre, elle, son ami et toi. Et toi, tu viens m'aider à retrouver Derek.
-Melody, fais pas de conneries. Tu sais que tu ne lui sers à rien en humaine. Me dit Stiles
Il retourne mon arme contre moi et la pose sous mon menton. Je sais qu'il me transformera ou me tuera dès qu'on aura Derek mais il est hors de question que je le laisse tuer mes amis.
-Promettez moi que vous laisserez mon frère tranquille. Ordonnais-je.
-Ça va être plus compliqué ça.
-Pas si vous me prenez à sa place. Je sais ce que vous voulez faire et je suis prête à vous aider mais laissez mon frère et mes amis en dehors de ça.
-Hmm...Ça me parait faisable.
-Promettez le moi.
-Melo, c'est pas une bonne idée. Me dit Stiles.
J'ai peur, je ne vais pas vous le cacher. Je flippe totalement. J'ai pas du tout envie de devenir une louve ni de mourir. Mais si mon plan fonctionne, je n'aurais à subir aucune de ces deux issues.
-Tu as ma parole, maintenant, on y va. Annonce Peter.
Il me contourne pour passer derrière moi, Stiles me prend dans ses bras.
-Scott va me tuer. Melo, c'est de suicide.
-Protège Scott. Dit lui qu'on l'a notre avance. Tout va bien se passer, fais moi confiance.
-On n'a pas toute la nuit. Lance Peter dans mon dos.
Je me détache de Stiles.
-On a un coup d'avance. Répètais-je avant d'aller vers Peter.
-Sache une chose. Tu n'as aucune avance, tout ce que tu as pu imaginé, j'ai eu le temps de le planifier et de le contourner.
-Si vous le dîtes.
On vole une voiture et Peter me fait conduire.
-Ne fais pas cette tête. Ils sont en vie.
-Tu as mordu Lydia. Crachais-je.
-Si elle survit elle deviendra une puissante louve. Comme toi quand on aura retrouvé Derek.
-C'est le si qui me gêne.
Peter me fait me garer dans un parking sous terrain et on change de voiture.
-C'est à qui?
-Mon infirmière. Me répond mon ravisseur en ouvrant son coffre, me montrant le cadavre de la propriétaire.
-C'est discret, c'est le moins qu'on puisse dire.
-J'suis guéri.
Il me sort un routeur sans fil et un mac.
-Plus ça va, plus je me dis que loup garou est une activité lucrative.
-Trouve le portable de ton frère pour qu'on retrouve Derek.
-Si vous voulez.
Je commence à me connecter mais...
-Il faut l'identifiant et le mot de passe Scott.
-Et?
-Je sais pas ce que c'est.
Il attrape ma nuque et la gratte avec sa griffe.
-Tu sais ce que ça fait quand un Alpha plante ses griffes dans la nuque de quelqu'un. Tu es une fille intelligente, ne mens pas et évite toi cette désagréable expérience.
Son identifiant et son mot de passe c'est Allison, pas super compliqué à trouver.
-Sérieusement?
-On choisit pas sa famille. Dis-je en continuant ma recherche.
J'essaie d'être lente pour laisser le temps à Scott. Je trouve enfin, le téléphone est dans la maison Hale.
-C'est aussi discret que cacher son infirmière dans le coffre de sa propre voiture. Mais c'est bizarre, tu l'aurais trouvé.
-Il n'est pas dans mais sous la maison. Je vois exactement où.
On entend un hurlement, c'est Scott, j'en suis certaine.
-On y va. Me lance Peter.
On monte dans la voiture de son infirmière et il conduit.
-C'est drôle que tu sois si stupidement entêtée à sauver tes amis que tu es prête à devenir quelque chose que tu ne veux pas devenir.
-La vie est amusante pour les cas désespérés.
Il sourit.
-Tu feras une bonne louve.
-On te tuera avant.
-Alors je vous souhaite bonne chance.
-C'est pas de chance dont on a besoin, c'est d'un plan qui tient la route.
On arrive à la maison Hale. Peter entre par derrière, je cours à l'avant. Le père et la tante Argent sont là avec Allison, Scott et Derek qui gît au sol. Peter se transforme et les fait tomber avant d'attraper la tante d'Allison pour la trainer dans la maison. Allison court à l'intérieur, je la talonne. Peter égorge la tante Argent et s'apprête à en faire de même pour Allison avant que Derek et Scott n'interviennent. J'attrape Allison et l'emmène à l'extérieur. Elle tente de réveiller son père pendant que j'attrape son arme et retourne à l'intérieur. Scott est à terre, Peter se retransforme et l'envoie voler dehors. Peter le suis, je lui tire dans la jambe. Stiles arrive et lui lance le cocktail molotov de Lydia mais Peter le rattrape sans mal.
-Allison!
Scott lui envoie un arc, elle décoche sa flèche dans la fiole avec une précision inhumaine et Peter prend feu. Il essaie de s'approcher d'Allison mais Scott l'envoie valser et Peter redevient humain avant de s'écrouler, totalement carbonisé. Je prends une grande inspiration et m'assoie dans les marches. Allison va embrasser Scott. Derek avance jusqu'à Peter qui se laisse mourir par terre.
-Attends! L'antidote vient de celui qui t'as mordu. C'est ce que tu m'as dit. Derek, si tu le tues, je suis foutu, c'est des chasseurs et ils savent.
Derek hésite.
-Il ne te laissera pas l'occasion de devenir l'Alpha. Dis-je pour moi-même en me levant.
Il finit par décapiter son oncle.
-C'est moi l'Alpha. Lance-t-il avant de disparaitre dans la forêt.
-On va aller voir Lydia. Annonce Scott.
Allison et son père rentrent chez eux.
-Tu vas faire quoi? Me demande Stiles.
-J'viens voir Lydia avec vous.
On va à l'hôpital, Lydia est inconsciente dans son lit. Les larmes me montent aux yeux. Je suis tellement désolée.
-Ça va? Me demande Scott.
Je secoue vaguement la tête avant de me réfugier dans ses bras.
-T'as fais ce qui fallait. Me chuchote-t-il.
-J'aurais dû tout comprendre. Sanglotais-je.
-Tu pouvais pas. Affirme Stiles. Personne le pouvait.
J'essuie mes larmes et retourne vers Lydia.
-Elle n'a pas cicatrisé, c'est pas un loup garou. Observe Scott.
-Alors elle est quoi? Demande Stiles.
-Je sais pas.

Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant