Chapitre 11

2.1K 78 0
                                    

Je reçois un message de Derek.
-Pars chasser le Kanima, reste chez toi.
-Même pas en rêve. Dis-je pour moi même.
-Qu'est ce qu'il y a? Me demande Scott avec Stiles à côté de lui.
-Derek part à la chasse au Kanima et c'est ni une bonne chose pour lui ni pour Jackson.
-Alors on y va. Lance Stiles.
On prends sa jeep et on suit la trace de Derek jusque sous un pont en travaux mais on est arrêté par une grille.
-On fait quoi? Demande Stiles.
On ne lui donne pas de réponse et je saute par-dessus la grille avec mon frère. Derek se bats contre le kanima, il explose une partie d'un des pilones mais le kanima l'attaque de plus belle et il se défends avec...Une portière? Bon...Mais il se retrouve bloquer contre un pilone et rejette le kanima. Il lance sa portière mais le kanima fait sauter l'éléctricité et mets Derek à terre et...M.Argent arrive, tirant plusieurs balles sur le kanima. Gérard descends de la voiture mais le kanima ne l'attaque pas. Derek a disparu, M.Argent est sonné et Scott rentre dans le kanima, le faisant fuir alors on décide de partir à sa poursuite. Mais on le perds de vue, jusqu'à une boite de nuit ou Stiles nous rejoint.
-On doit le retrouver. Lance Scott.
-heum...Les gars? Dit Stiles en regardant le toit.
On voit le kanima rentrer dans la boite.
-Qu'est ce qu'il va faire là dedans? Dis-je.
-Je sais qui il cherche. Lance mon frère en regardant la file pour rentrer. Dany, un ami de Jackson, est là.
-Super. Lançais-je.
On décide de rentrer par derrière.
-Mais du coup, toi et Derek...Commence Stiles.
-Non, je ne parlerai pas de ma relation amoureuse avec vous.
-Elle a l'air plus sexuelle qu'amoureuse. Lance mon frère.
-Même si c'était mon plan cul, ça ne vous regarde pas.
-Si ça me regarde parce que tu es ma petite sœur.
-Derek est différent quand on n'est que tous les deux. Y'a pas l'histoire des meutes ni de pièges. On n'est juste...Nous.
-Fais attention quand même. Dit Scott très sérieusement. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
-C'est toi qui sors avec une chasseuse. Dis-je en souriant. Tant qu'on ne fait pas trop de bruit, il ne nous arrivera rien.
On arrive dans la grande salle et un truc me saute aux yeux.
-C'est une boite gay.
-De quoi? Demande Stiles.
-Y'a aucune fille. Fis-je remarquer. Si je reste ici, on est grillé.
-Attends nous dehors. Me demande Scott. On te tiens au courant.
Je sors discrètement et attends. Les minutes me parraissent être des heures. Jusqu'à ce que Derek réapparraisse dans mon dos et me fasse sursauter.
-Faut vraiment que t'arrête ça. Dis-je en me tenant la poitrine.
-Qu'est ce que tu fais là?
-J'attends Scott et Stiles.
Derek à l'air...très énervé.
-Qu'est ce que tu fais dehors?
-On cherche le kanima.
-Je t'avais dis de rester chez toi!
-Et surprise, je ne t'écoutes toujours pas.
-Tu restes là. M'ordonne-t-il en entrant dans la boite.
-Et merde.
Quelques minutes après, je vois Scott aller sur le parking avec Stiles sur les talons et les suis. Jackson est torse nu, en sang.
-Derek était là. Me dit Scott
-Je sais.
-On doit le cacher. Continue Stiles.
On le mets dans la jeep et les urgences arrivent.
-Je dois partir. Dis-je en voyant tous les phares.
-Quoi? Mais pourquoi? S'inquiète mon frère.
-Derek sait que je suis avec vous et il sait que vous avez Jackson sauf qu'il connait beaucoup moins vos odeurs que la mienne donc si je m'éloigne, je l'éloigne aussi.
-Mais s'il n'y a que ton odeur, il ne te suivra pas. Fait remarquer mon frère.
Il me donne la chemise par-dessus son t-shirt.
-Stiles, ton sweat. Ordonne-t-il à nôtre ami.
Stiles me le donne aussi.
-Tu me dis s'il t'arrives quoi que ce soit. Me préviens mon frère.
Je hoche la tête et m'éloigne. Je marche longtemps, jusque dans la forêt. Et Derek apparait.
-Et tu es seule... Dit-il face à moi.
-Dure vérité.
-Où sont-ils?
-Aucune idée. Ça fait pas mal de temps qu'on s'est séparé.
-Tu es redoutable.
-Je commence juste à te connaitre.
-Tu sais que les Argent nous cherche?
-Nous, toi et moi ou nous, loups garous plus Jackson.
-Jackson avec les loups et maintenant que ton frère et ton ami sont avec lui, ils sont beaucoup plus faciles à retrouver.
-Non, je ne vais pas les contacter même si tu veux que je le fasse.
-Et donc c'est quoi ton plan?
-Tant que tu es là, tu ne les cherche pas et tu ne chargeras pas tes Beta de le faire puisque leur dire que tu es bloqué dans les bois avec moi reviendrai à avouer qu'on est ensemble. Donc, on va rester là.
-Tu sais que je vais pas rester avec toi pendant des heures.
-Comme si tu n'attendais pas que je reçoive un message de mon frère dans lequel il me donnerai sa position.
-Je pourrais le tracer à l'odeur.
-Pas si je me déplace. Je te connais Derek. Donc soit tu abandonnes, soit on va passer un bout de temps ici.
Il sourit.
-Tu as perdu.
Il repart et la journée passe. Je me déplace dans la ville pour être sûre que Derek ne peut pas trouver Scott et la nuit retombe. Scott m'appelle.
-T'es où?
-Dans l'immédiat, près du bar.
-Tu déconnes?
-Calme toi, je perds juste Derek.
-Et tu penses que tu peux nous rejoindre?
-Ouais, au bout de 24h, ça devrait aller.
-On est au comissariat.
-Quoi?
-Jackson est sorti et a tout balancé à son père et au shérif. Essaye de rentrer à la maison. Maman est là, on est mort.
-Merveilleux.
-Rentre à la maison.
-Je rentre.
Je raccroche et rentre à la maison. Scott et ma mère rentrent, je fais semblant de dormir. Ma mère déteste cette situation, je sens sa tristesse. Je sais que Derek n'a pas abandonné et j'y repense. Je vais aller voir à l'entrepôt. Je sors par la fenêtre et vais jusqu'à l'entrepôt quand j'entends sa voix.
-C'est pour ça que j'ai besoin que l'un de vous gagne leur confiance.
-Scott ou Stiles? Réponds la voix d'Erica.
-Peu importe.
-Tu sais que la pleine lune approche. Lui rappelle Isaac.
-Oui, je sais.
J'entends des chaines.
-On va s'éclater. Lance Erica toute jouette.
-T'avais dis que tu nous apprendrai à nous transformer quand on veut. Crache Isaac.
-On n'a pas le temps. Réponds Derek.
-Donc tu vas te retrouver seul face aux Argent. Fait remarquer Isaac
-Ils nous ont pas encore tuer. Continue Derek.
-Si on oubliais le kanima? Propose Isaac.
-Impossible, Isaac. S'énerve Derek. La façon dont Gérard à regardé le kanima, ça m'intrigue. Il n'avait pas peur. Je ne sais pas ce qu'il sait ou ce qu'il a prévu de faire. Mais on doit le trouver en premier.
Je marche sur une branche qui craque.
-C'était quoi ça? Demande Erica.
Je cours pour retourner chez moi, m'allonge dans mon lit et ralentie les battements de mon cœur. Tout va bien. Je les entends dehors mais ils repartent. Je vais au lycée le lendemain. Je trouve les Beta de Derek qui m'empêchent d'approcher Scott, Stiles, Allison, Lydia et Jackson. Alors j'appelle Scott, qui ne me réponds pas. Donc je passe à Allison qui me réponds.
-Melody? T'es où? On t'a pas vu de la journée.
-Ma meute m'empêche d'approcher parce que je connais leur plan.
Isaac me tapote sur l'épaule.
-Tu peux venir avec nous s'il te plait? Demande Erica.
-Je termine mon appel et je vous suis. Souriais-je.
-Non, tout de suite. Insiste Isaac en allumant ses yeux.
-Allison, t'es toujours là? Demandais-je à mon téléphone.
-Ouais, j'te lâche pas.
-Dis aux autres de ne pas avoir confiance en ma meute.
Isaac m'attrape par la gorge mais je ne lâche pas mon téléphone.
-Encore moins en Isaac qui vient de me choper par la gorge juste devant les caméras.
Il me lâche en voyant les caméras.
-J'dois te laisser. Dis-je en raccrochant.
Erica m'attrape par la nuque et me traîne jusque dans une salle de classe vide où Isaac nous enferme tous les trois.
-Derek nous a donné des consignes très claires à ton sujet. Tout faire pour te ralentir. Commence Erica.
Isaac me plante un couteau mais ça me fait beaucoup plus mal.
-Y compris si on doit avoir recourt à l'aconit pour ça.
Ils sortent et je tombe, ça fait un mal de chien. Je tente de me lever mais rien. J'appelle Allison.
-Melody? Ça va? Tu es où?
-J'ai besoin que tu viennes a salle d'histoire avec un briquet un couteau.
-De quoi?
-Fais le. C'est question de vie ou de mort.
-J'arrive.
Je raccroche et me concentre sur ma respiration, j'ai super mal. Allison arrive enfin.
-Oh mon dieu! Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
-J'en sais rien mais putain ça fait mal!
Je prends son couteau et son briquet et chauffe la lame.
-Faut la chauffer au point que ça brûle. Dis-je en serrant les dents.
-Comment tu sais?
-Internet.
La lame rougit.
-Et maintenant? S'inquiète Allison.
-Va falloir que tu la pose sur la plaie.
-T'es sûre?
-Je meurs ou ça pique.
Elle le pose et je me retiens de hurler. La plaie disparait.
-J'dois aller en colle. M'annonce Allison.
-Quoi?
- Avec Scott, Stiles, Jackson, Erica et un autre gars, on a été collé.
-J'vous attendrais dehors.
-Tu devrais peut-être...
-Non, maintenant que ça a brûlé, je risque rien. Dis-je en me relevant.
Elle va en colle et j'attends dehors.C'est long et chiant. Jusqu'à ce que je vois le kanima sortir par la fenêtre.
Je rentre en courant. Jackson et le prof ne sont plus là. Erica fait une crise d'épilepsie.
-Faut l'emmener à l'hôpital. Dit mon frère.
-Ou on la laisse crever là. Proposais-je avec toute la haine que je lui porte.
-Derek, je veux voir...Derek. dit Erica entre deux spasmes.
-Après l'hopital. Confirme mon frère.
-Non. Je dois voir Derek. Insiste Erica.
-Vas-y. Lance Allison à Scott.
-Sûrement pas. La rassure Scott.
Ils parlent ensemble et Scott l'embrasse.
-On doit y aller. Si vous tenez vraiment à ce qu'elle vive. Dis-je toujours en fixant Erica avec dégout.
Scott la porte et je les guide. Si je vois Isaac, je le tue sur le champs.
-Qu'est ce qu'elle t'a fais? Me demande Stiles.
-Rien.
-Melody, ton cœur. Me lance Scott.
-Couteau d'aconit mais je vais bien.
On arrive à l'entrepôt, Derek est là. On pose Erica dans un wagon et j'évite un maximum de regarder Derek.
-Elle va mourir? Demande Stiles à l'Alpha.
-Peut-être. Attention ça va faire mal. Derek casse le bras d'Erica qui hurle de douleur.
-Ça va pas? Hurle Stiles.
-C'est déclencher la guérison. Faut que j'enlève le venin et ça va faire très mal. Réponds Derek en saignant le bras d'Erica qui hurle de plus belle et s'évanouit.
-Tu vas la tuer. Dis-je calmement.
-T'as une meilleure idée peut-être? S'énerve-t-il contre moi.
-Bien meilleure. Dis-je en sortant du wagon. Je prends mon sac et en sort une seringue. Je prends juste l'aiguille et un tuyau. Je retourne le planter dans le bras d'Erica.
-Tu te balades avec une seringue? S'étonne mon frère.
-J'étais héroïnoman donc oui.
Elle se vide de son sang plus lentement et moins dangereusement.
Scott et Derek vont parler et je reste à côté d'Erica avec Stiles.
-Ça va? Demande Stiles.
Je reste en tailleur sur un des sièges.
-Ça te fait mal de devoir sauver la vie de la louve garou qui a voulu te tuer, et encore plus ici, à côté de ton mec et de ton frère. Continue Stiles.
-Ferme la. Dis-je sans baisser les yeux.
-Ouais, ça vaut mieux t'as raison.
-Stiles, on y va. Lance mon frère en aidant Stiles à se lever.
Je relève la tête, Derek veut me parler et il l'a dit à Scott. Scott me lance un regard de soutien et ils partent tous les deux. Je sors du wagon et rassemble mes affaires.
-Melody, est ce qu'on peut parler? Me demande Derek au bout du rouleau.
-Parler de quoi? Du fait que maintenant, la double vie a tellement évolué qu'on en vient a essayer de se tuer la journée? J'ai accepté le coup des trêves nocturnes mais j'vais pas m'amuser à te faire confiance seulement 50% du temps.
-C'était pas mon ordre.
-Ah donc je dois être rassurée que t'arrives pas à gérer tes Betas?
-Scott a rejoint la meute.
-On parlait pas de ça.
-Et je ne tuerais pas Jackson.
-Génial. On peut en revenir au fait que la meute essaye de me tuer? Je t'ai montré que tu pouvais me faire confiance et j'accepte que tu ne me dises pas tout mais si la meute tente de m'empoisonner, je ne vais pas continuer à jouer.
-Ça n'arrivera plus, je te le promets.
-J'espère bien.
Je rentre chez moi, je déteste me disputer avec lui mais là, c'était nécessaire. La journée suivante se passe bien, je ne vois même pas la meute. Et le soir, je reste chez moi. Jusqu'à ce que Scott m'appelle.
-Qu'est ce que tu veux?
-J'ai besoin que tu viens, je dois aller à une rave party.
-T'as dis quoi? Dis-je choquée.
-Jackson y va alors je dois y aller.
-Qui vends les places?
-Une femme noire avec deux gorilles.
-J'arrive.
-Merde, ils partent. Rejoins moi à la clinique.
-Ok, à toute.
Je raccroche et sors de chez moi. Quand j'arrive à la clinique, il y a Scott et Deaton mais aussi Derek et Isaac vu l'odeur.
-C'est une putain de blague. Dis-je en poussant la porte.
En effet tout le monde est là.
-Qu'est ce qu'elle fait là? Lance Isaac.
-Ne me donne pas plus envie de te frapper. Dis-je en me retenant.
-Suivez moi. Dit Deaton en sortant une boite pleine de flacon qu'il m'avait déjà montré.
Isaac s'apprête à en prendre un mais Derek l'arrête.
-Fais gaffe à ce que tu touches. Le prévient son Alpha.
-Melody, tu peux m'aider? Me demande Deaton.
Je passe de son côté et cherche dans ses flacons.
-Et sinon, vous êtes quoi? Un sorcier? Demande Isaac à Deaton.
-Non, moi je suis vétérinaire.
-Ah d'accord. Réponds Isaac.
-Je ne vois rien d'efficace contre le venin du kanima. Fis-je remarquer à Deaton.
-On est ouvert à toute suggestion. Lance Derek.
-On peut lancer une attaque efficace? Demande Isaac comme un gosse impatient.
-On a essayé, je lui ai quasiment arraché la tête et Argent lui a vidé un chargeur dessus, il se relève en une minute. Informe Derek.
-Il n'a aucune faiblesse? S'étonne Deaton.
-Il ne sait pas nager. Lançais-je en même temps que Derek.
-Et c'est aussi le cas de Jackson?
-Non, il est capitaine de l'équipe de natation. Réponds Scott.
-En gros, on a deux meurtrier en ligne de mire. Lance Deaton en allant chercher son médaillon maya ou aztèque, je sais plus.
-C'est à dire le pantin. Continue le vétérinaire. Et celui qui tire les ficelles. L'un a tué le mari et l'autre la femme, on sait pourquoi?
Deaton fait allusion au couple qui vivait dans une caravanne, le mari à été tué là-bas, la femme a accouché et a été étouffé à l'hôpital.
-Je pense pas que Jackson aurait pu faire ça. Continue mon frère. Sa mère est morte en accouchant et c'était peut-être un meutre. J'pense pas qu'il ferait subir ça à quelqu'un d'autre.
-Ça fait peut-être parti des règles. Dit Isaac. Le kanima ne tue que des meurtriers. Si Jackson tue la mère alors le bébé meurt aussi.
-Donc ton père serait un meurtrier? Demande Scott.
-Ça m'étonnerai pas en tout cas. Lui réponds Isaac.
-Attendez! Reprends Deaton. D'après le bestiaire, il y a un lien entre les deux tueurs?
Derek hoche brèvement la tête.
-La peur de l'eau ne venait pas de Jackson mais de celui qui le contrôle. Explique Deaton. Donc ce qui a un effet sur le kanima, aurait un effet sur son maitre. Continue-t-il en entourant le médaillon avec de la poudre de sorbier.
-Donc? Demande Isaac.
-Si on en chope un, on a les deux. Expliquais-je plus clairement.
Deaton me tends la poudre de sorbier.
-Si tu le lances mal, tu peux piéger l'un d'entre vous par mégarde. Me rappelle-t-il très sérieusement.
-Je sais m'en servir, ça devrait aller.
On rentre chez nous, et je regarde la poudre de sorbier. Le lancer en très grande quantité autour de quelqu'un et il sera enfermé dans le cercle.
Scott et Stiles se demandent comment rentrer à la soirée où Jackson et son maitre seront. Ils vont à l'entrainement donc je n'ai pas le temps de les voir pour leur dire que j'ai le numéro de la vendeuse et que j'ai pu avoir deux places. Jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le terrain. Je les attrape.
-Isaac nous a eu les places. Annonce fièrement Stiles.
-Comment il a fait?
-Il a tabassé un mec. Dit Scott moins fièrement.
-Et vous vous êtes pas dis que demander à celle qui à le numéro de la vendeuse serait une bonne idée?
-T'as son numéro? S'étonne Scott.
-J'allais à ces soirées tout le temps. Bande d'idiots. Bon au moins, on a les places. On en a 4 en tout du coup.

Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant