Chapitre 21

1.4K 57 2
                                    

Le lendemain, c'est la veille d'halloween et l'anniversaire du coach donc Stiles nous réquisicionne, moi et Scott, pour préparer une connerie au coach. Scott se maitrise de nouveau, Stiles va mieux aussi et Allison avec. On prépare notre connerie et on va en cours le lendemain. Les jumeaux demandent à Scott de les accepter dans sa meute mais il refuse parce que toute la meute ne leur fait pas confiance. Les gens cours avec des rouleaux de pq. Et j'ai l'occasion d'entendre le cœur de Scott s'emballer quand il voit Kira. Et il bave dessus aussi. Lydia me rejoint.
-Encore une nuit des frasques à passer. Me dit-elle en souriant.
-Et demain, je pourrais sortir transformée sans que personne ne se doute de rien.
-Tu viens à la soirée d'halloween?
-Ouais, juste après mon baby sitting.
-Toujours le même?
-Il est adorable, tu le verrais me poser des questions sur mes tatouages.
-C'est moi ou il a réussi à te faire fondre?
-Il me donne envie d'avoir des enfants.
-En parlant de ça, des nouvelles de Derek? Scott n'a pas réussi à le contacter.
-Il est en vie selon le message d'un numéro inconnu.
-Rassurant...
-Tu l'as dis.
On va en cours. Et j'entends un cœur rapide, comme sujet à la folie ou à la douleur. La police arrive accompagné de mon père qui bosse pour le FBI. Ils cherchent un psychopathe qui se serait introduit dans le lycée. Mais rapidement, ils reçoivent un témoignage qui dit que le psychopathe est à la gare mais Lydia le sens toujours et moi aussi. On décide de le pister à l'odeur. On commence à chercher mais l'alarme incendie retentit alors on sort en courant.
-On n'a rien du tout. Dit-on tous en cœur.
Je sens toujours son cœur.
-Il est toujours là. Dis-je calmement.
J'ai un picotement dans le bout des doigts. Je sais pas à quoi joue Peter mais ça fait mal. On décide de rentrer chez nous mais le père de Kira invite Scott chez lui pour le remercier d'avoir sauvé sa fille de Malia. Moi, je rentre au loft et découvre Peter, les griffes dans la nuque de Derek et ils font des gueules pas permises.
-J'en ai marre du surnaturel. Faut toujours que ce soit douloureux, crade ou glauque. Dis-je pour moi même parce que les deux Hale sont hypnotisés. Il y a une boite en bois sur la table, un triskel est sur le couvercle. C'est une jolie boite mais je regrette déjà le moment où Derek m'expliquera. Peter lâche Derek qui a pas l'air au top de sa forme.
-Alors, tu l'as vue? Elle a parlé de moi? Demande Peter.
C'est moi où je suis totalement invisible? Je sens un violent choc derrière ma tête.
J'ouvre les yeux, je suis allongée sur le Nemeton et je hurle. Je me relève et m'éloigne.
-Non! J'en peux plus! J'en ai marre!
Je me lève et cours. J'entends le hurlement de Lydia et la retrouve avec Scott et Stiles. Scott a été frappé derrière la tête, d'où ma douleur.
-Il a prit Kira. M'annonce mon frère.
-Le psychopathe?
Il hoche la tête mais j'ai peur que rien ne soit réel.
-Plante moi ta griffe dans le bras. Ordonnais-je à mon frère.
-Quoi? Pourquoi?
-Fais le.
Il me la plante et je cicatrise, je ne suis pas dans un rêve. On part pour un centrale électrique. Je reste avec Lydia pour la protéger sous les ordres de Stiles et de ma meilleure amie. Toute la ville perds son électricité et une ombre me regarde de l'extérieur de la jeep. Elle souffle de la buée sur la vitre et écrit un mot. Fox. L'ombre disparait. Mon père et la police arrive et ils nous embarquent. Et Stiles et Scott mènent mon père en bateau et putain ce qu'ils sont doués.
-Et toi Melody? Me demande mon père.
-J'invoque le droit à l'avocat qui me permets de garder le silence. Et je t'emmerde au passage.
Scott sourit. On n'aime vraiment pas notre père. On est relâchés, je passe la nuit dehors, j'ai l'impression que tout part en live. Je ne sais pas si ce que j'ai vu au loft avec Derek et Peter était vrai, je ne sais même pas si ce moment est réel. Est ce que je marche vraiment dans cette ruelle? Le jour se lève et je vais en cours. J'enfonce régulièrement ma griffe dans mon bras pour vérifier que tout ça est bien réel. Ethan vient me voir à la pause.
-On pourrait organiser une soirée dans le loft? Me demande-t-il.
-Bonjour pour commencer. Et en quel honneur?
-Parce que le lieu que Dany a réservé aura pas d'électricité avant demain matin et la soirée fluo se passe ce soir.
-Donc tu veux aider Dany a organiser sa soirée pour pouvoir le pécho après?
-C'est l'idée... me dit-il timidement.
-Je crois que Derek est rentré mais que c'est tout à fait faisable.
-Tu nous fais confiance? Me demande-t-il en appréhendant ma réponse.
-Disons plutôt que je n'ai pas peur de votre coup d'Etat. J'ai un babysitting a faire alors je ne serai au loft qu'à 21h. Débrouillez vous jusqu'à mon arrivée.
-Oh merci. Dit-il en m'embrassant sur ma joue avant de courir.
Ils n'ont pas un mauvais fond, ils ont juste fait des erreurs. Le soir, j'emmène Jack chercher des bonbons avec deux de ses copains et un joyeux hasard les amène face à Derek et sa voiture. Je reste à l'écart pour regarder un peu.
-Des bonbons ou un sort! Crient les enfants.
Derek les regarde avec ses yeux de poisson mort et sort un paquet de bonbons comme s'il sortait un flingue. Il le tends vers les enfants mais allume ses yeux et se mets à grogner contre eux. Deux des enfants partent en courant mais Jack reste devant émerveillé.
-T'es comme tante Melody! Dit-il tout content.
Je m'approche.
-Oui Jack, il est comme tante Melody. Dis-je en posant ma main sur l'épaule du garçon.
Derek me regarde perturbé.
-Tu es parti longtemps. Dis-je en souriant.
-Pas assez pour que Scott ai un enfant.
-Non, il aime pas dire que je suis sa baby sitter.
Je m'avance vers lui. Je sais qu'il hésite alors je l'embrasse.
-J'vais pas te mordre. Dis-je en riant.
Je repose Jack et des ombres apparaissent. Je cache Jack derrière moi. Les ombres marchent vers Derek. Mais trois viennent vers moi. Je ne sais pas pourquoi, instinctivement, j'enlève mon t-shirt et mon tatouage du Nemeton s'illumine comme avec la luciole.
-Kare wa watashi no naka ni inai.
Depuis quand je parle japonais moi? J'en sais rien mais l'ombre aux yeux lumineux recule. Elles disparaissent et j'aide Derek à se relever.
-Ça va?
-C'était quoi ce truc là?
-Je sais pas. Mais j'dois ramener le petit chez lui.
-J't'accompagne. M'annonce-t-il.
On monte dans sa voiture, Jack est flippé.
-Melody, ils voulait quoi ces teuvs?
-C'était juste un jeu mais c'est comme mon secret, il faut pas le dire.
Je redépose le petit chez lui et sa mère rentre.
-C'est qui ça Melody? Me demande-t-elle un peu énervée de voir un inconnu chez elle.
-C'est mon oncle, Derek. Il rentre de voyage et il venait me chercher pour me ramener. Dis-je.
Mon plus beau mensonge. On remonte dans la voiture.
-Ton oncle? Me lance Derek.
-J'aurais dû dire "mon mec ou ex, je sais plus, on a une relation bizarre puis c'était aussi mon alpha avant qu'il ne perde ses pouvoirs en sauvant sa sœur empoisonnée par...
Il m'embrasse.
-Tu parles beaucoup trop.
-Tu risques de regretter ce geste. Dis-je.
-Pourquoi?
-J'ai aidé les jumeaux à organiser une soirée au loft.
-Tu te fous de ma gueule?
-Non...Mais crois moi, c'est notre plus petit problème en ce moment.
-Comment ça?
-J'crois que je devient folle.
-Folle?
-Je vois des choses et la seconde d'après, je me réveille sur la souche du Nemeton.
-Tu te sens attirée par lui?
-Pas attirée, possédée.
-Et ça te fait peur?
-Je sais jamais ce qui est réel ou non. J'ai l'impression de contrôler des choses sans le vouloir.
-Comme tes tatouages?
-J'ai une luciole sous la peau et j'ai vu Peter en train de fouiller dans ta mémoire.
-Mais...t'étais pas au loft.
-Je sais et c'est ça qui me fait peur. C'est pas la première fois que je vois ces trucs qui nous ont attaqué.
-Les ombres.
-Des Onis. Je sais même pas comment je le sais.
-Si j'avais su...
-T'aurais rien pu faire, toi non plus et personne ne peut m'aider. Même Deaton me dit de me démerder.
-Mais ces Onis, tu sais ce qu'ils sont?
-Je sais qu'ils cherchent quelque chose et qu'ils lui feront du mal quand ils l'auront trouvé.
-Quelque chose?
-Je sais pas ce que c'est. Ni qui c'est.
-Ça pourrait être quelqu'un?
-Je crois. Selon ce putain d'arbre magique.
Je regarde Derek, il a quelque chose derrière l'oreille.
-Ils t'ont marqué...
-Quoi?
-On doit retourner au loft, maintenant. Ou les Onis feront des dégats.
On retourne au loft et pour arrêter la fête, Derek renverse la table de mixage et gueule à tout le monde de sortir. Ce que tout le monde fait par crainte de se faire casser la gueule. Les Onis apparaissent et notre petite troupe se réunit. Les Onis se tournent vers Aiden et avancent. Scott et Derek attaquent mais les Onis les battent avec une facilité déconcertante. Isaac tente aussi sa chance mais un des Onis sort un katana ce qui le décourage vite. Ils tiennent Aiden, un des Onis lui carressent l'oreille et Aiden s'écroule comme une pierre. Puis les Onis se tournent vers Scott qui se transforme. Je ne peux rien faire. La lumière du jour apparait.
-Toridasu. Dis-je sans le vouloir.
Les Onis disparraissent. Je titube et saigne des yeux. Derek me rattrape.
-Qu'est ce que...
-Ça va, j'ai rien.
Tout le monde part, on décide de voir ça demain. Je vais me nettoyer le visage quand Derek me rejoint dans la salle de bain.
-Tu es sûre que ça va? Me demande-t-il.
-Oui, j'ai juste...Besoin de penser à autre chose.
Il s'avance dans mon dos, approche sa bouche de mon oreille et vient carresser mon cartilage avec ses lèvres. Je sens sa griffe découper mon t-shirt. Il descends ses lèvres et embrasse mon cou. Je me tourne face à lui et il enlève son t-shirt.
-Je tenais à ce haut. Fis-je remarquer.
-Mais tu es bien mieux sans.
Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse à pleine bouche. Il me porte avec beaucoup de facilité. Il enlève le bout de tissu qui me sert de t-shirt. Sauf qu'au moment de traverser la grande salle, Derek glisse sur un tube de peinture fluo et on s'écrase au sol. J'éclate de rire, on est plein de peinture fluo.
-Au moins on se perdra pas. Riais-je en le voyant plein de peinture.
-Ça, c'est sûr.
Il m'embrasse de nouveau et vous connaissez la suite. Je suis sur lui, la tête sur son torse et il caresse mon tatouage, celui sous ma poitrine. Il passe son doigt sur le Nemeton.
-Tu la sens?
-Non, j'étais même pas sûre qu'elle était là. Dis-je en sachant qu'il parle de la luciole.
Il laisse un silence avant de reprendre la parole.
-Pourquoi tu m'as pardonné?
-J'en sais rien. Je crois que j'avais pas besoin de ça. Puis on était pas vraiment ensemble.
-Comment ça?
-Arrête, ça ressemblais plus à un plan cul régulier qu'à un couple.
-Et tu penses que ce sera différent cette fois?
-Je sais pas, j'pense qu'on n'a pas mal d'autres problèmes à régler.
Il m'embrasse le crâne et me prends la main.
-Je reste avec toi, quoi qu'il arrive.
Je ferme les yeux. Je me réveille dans la nuit, Derek dort à point fermé. Une ombre nous regarde du bout du lit. Un Onis. Je me lève en essayant de ne pas réveiller Derek.
-Qu'est ce que tu me veux?
Il pose sa main sur mon tatouage et il s'allume. Le onis me prends la main, on fait quelques pas et je me retrouve face au Nemeton. Je fais un pas, deux, trois et je suis violemment plaquée à terre. J'ouvre les yeux sur la terrasse du loft. Derek est au dessus de moi. Je me tiens la tête.
-Qu'est ce que j'ai fais...
-T'allais sauter. Me réponds Derek en m'aidant à me relever.
On rentre à l'intérieur, je commence à faire les cent pas. Derek est assis et me regarde.
-Calme toi. Tente-t-il calmement.
-J'peux pas. J'suis appelé par la souche d'un arbre magique qui me donne des conseils, m'apprends des trucs, me fait contrôler des choses, j'ai une luciole sous la peau et je viens de tenter de sauter du balcon.
Derek attrape ma main et m'attire vers lui.
-On ira voir Deaton demain.
-J'peux pas, j'dois aller en cours.
-Alors j'irai le voir.
-Et tu vas dire quoi? "Salut, Melody a un problème. Elle se sent posséder par l'arbre magique qui sert d'aimants au surnaturel."
-Peut-être dans le genre "Salut, ma copine se sent posséder par le Nemeton du coup elle sait des trucs impossibles à savoir, a une luciole dans un tatouage et elle tente de se suicider en pleine nuit."
-C'est convaincant j'avoue.
Il me prends dans ses bras.
-On va trouver une solution. Me rassure-t-il.
-En attendant, on doit rien dire aux autre.
-Scott...
-Ils ne doivent rien savoir Derek. Rien du tout.
Le lendemain, je vais en cours, les jumeaux ont décidés de devenir les gardes du corps de mon frère.
-T'as des nouvelles à propos des démons ninjas? Me demande mon frère.
-Non, j'ai rien. Mentais-je.
Je reçois un message de Derek.
-Retrouve moi devant le lycée, Deaton veut te voir.
-C'est qui? Continue Scott.
-Derek, on doit aller voir Deaton.
-J't'accompagne. Lance mon frère.
-Sûrement pas. Toi, tu t'occupes de survivre.
Je sors et rejoins Derek.
-T'étais pas obligé de venir me chercher. Dis-je en souriant.
-J'en avais envie.
-Qu'est ce que Deaton a dit?
-Qu'il devait vérifier quelque chose et que si sa théorie se confirmais, qu'il ne pourrait rien faire pour nous et que tu devras écouter ton instinct.
-Génial, c'est pas comme si mon instinct avait tenter de me tuer.
Je prends une cigarette et la place entre mes lèvres.
-T'inquiètes pas je ne l'allumerai pas dans la voiture. Rassurais-je Derek.
-Ça me dérange pas...Tu penses que ça pourrait te tuer?
-Je sais pas. J'espère que non. Ça peut me faire mal déjà. Mais j'ai pas peur que ça me tue moi.
Un petit silence s'installe avant que Derek ne reprenne la parole.
-Alors, qu'est ce qu'il s'est passé pendant mon absence?
-Mon père a tout fait pour me virer du loft.
-Comment ça?
-Mon père est du FBI. Et le fait que je n'habite pas chez ma mère était, selon lui, une raison suffisante pour lui faire perdre ma garde mais je suis pratiquement majeure donc je l'ai envoyé se faire foutre.
-Une relation difficile?
-Impossible plutôt.
-Tu ne m'as jamais parlé de ton passé.
-Comme nous n'avons jamais parlé du tien.
On arrive à la clinique.

Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant